[Sujet à Spoilers]Campagne Solo, quelques interrogations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous.
Pendant ma semaine de coupure internet, je me suis lancé dans la campagne solo et l'ai terminé avant hier. Après NwN 1, NwN 2 m'a encore plus empli de joie, vraiment excellent (et j'attend le plus possible d'extension ou creation de joueur acceptable, pour continuer !)

Mais j'ai quelques petites questions pour ceux ayant déjà terminé NwN2.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shandra doit elle forcement mourrir ou y a t il moyen de l'eviter ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est il possible de convertir ses compagnons vers un alignement mauvais (outre Bishop et Jerro, ca fait léger en vraiment mauvais :/ )


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Combien de compagnons peut on vraiment avoir ? je pense que tous sont rencontré tot ou tard mais sait on jamais si je suis passé à coté.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a t il une utilité ultérieur, à la Sphere Interdimensionnel que Mephasme nous donne lors de sa première rencontre ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut on conserver Elanee après avoir visité le Cercle, afin de constituer les Alliances, Acte 3 ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'utilité du Golem et de l'Araignée qu'on amène au Fort de la croisée, est il seulement par exemple, la cape de l'Araignée ? Je pensais qu'ils aideraient pendant la bataille du Fort mais rien


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jusqu'où peuvent aller les relations avec les compagnons ? Du type Baldur's Gate 2 où on pouvait avoir un enfant avec Jaheira xD, j'avais un portrait de Shandra, mais en tant que joueur pervers, je suis sur ma fin après l'avoir morte :/


Voilà quelques questions qui me trottent. Je vais recommencer le jeu avec un alignement opposé en attendant une autre dose... extension
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shandra doit forcément mourir, pour le scénario je pense.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M'est avis que l'alignement des compagnons ne change pas, tout comme tu ne peux les multiclasser, par contre, j'imagine que par sympathie, s'entends par lien d'influence, si tu es CM, ils devraient être CM. Enfin, ce n'est qu'une supposition


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normallement, sauf p-e le golem de lame si tu n'as pas fait la quête associée, tu dois les avoir tous rencontrés, et tu les retrouves tous à la fin


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aucune idée !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne vois pas ce qui t'en empecherai, toutefois, je n'ai pas beaucoup jouer avec elle, seulement lorsqu'elle était nécessaire pour une quête.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais raté le truc de l'araignée, mais pas du golem. Il t'aide à la toute fin, contre ZeBigBoss. Et tu peux le prendre dans ton groupe comme un compagnon.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mmh, j'étais vraiment en trèèèèès bonnes relations avec Khelgar avec ma paladine, mais il s'est rien passé :'(


Merci beaucoup pour ces réponses !

Sinon pour Elanee

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au Cercle, elle s'en va poru ma part, plus selectionnable, en rapport a comment j'ai géré l'affaire, donc on doit pouvoir faire autrement. Chose marrante, a la fin de ZeBigBoss, la "cinematique" parle d'Elanee comme une mysterieuse elfe qui pleure ma mort etc, façon vieille legende celte, je trouve ça plutot sympa, je me demande si ca change si on se bat avec elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés