Cherche guilde RvR :)

 
Partager Rechercher
Je me présente, je joue un barde et je cherche une guilde active en RvR
Je suis ML2 (j'attends les rush ML de janvier ^^)
Ma sc est quasi finie (manque arcaniste et 2-3 bouts 100% 1.85 ^^)

je peux jouer tous les soirs de 19h30 à minuit (1h au grand max ^^) mais pas trop les w-e (ca dépends des fois ^^)

voilà
Orcanie : Evolution // Garde d'Oranie (par contre me semble que la GO fonctionne en BG, mais il manque de barde -en tout cas la semaine dernière ils cherchaient-) // Constellation ...
Carnac : Colère de Gaïa (recrute) // Carpe Diem (recrute me semble) // No Man's Land (aucune idée) ...
(c'est pas difficile de regarder les chroniques )
Après évidement si tu cherches en plus de la guilde une team relativement stable, je ne peux pas te conseiller plus que ça, il faut discuter avec les joueurs de chacune des guildes.
bonjour, la garde d'orcanie recrute en effet des bardes et des druides si tu est interressé il te suffit de nous contacter sur le forum de la GO a cette adresse:
www.lgorca.com et de te rendre dans la section recrutement pour poser ta candidature.
peut etre a bientot
La plupart des guildes de l'alliance "la coalition" sont axé RvR ( GO, Constel, euh ouais en faite c'est ptet un peu les seuls du lots , mais l'alliance rvr beucoup donc tu peux essayer dans les autres guilde de l'as.)

Sinon bonne chance pour ta recherche.
DAoC - Hibernia
si cela t'interrese nous somme assez en RvR donc send la The Tenebrae Of Darkness si tu veu rejoindre notre guilde nous serons ravi de t acceulirre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés