TBC dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rule2k
J'ai commandé aujourd'hui tbc, et il a déja été expédié.

Je l'aurais sûrement lundi, ou mardi.
Super, je l'ai commandé il y a trois mois et il est toujour pret a lexpédition~~
Citation :
Publié par Shuri o//
Oui celui là. J'espère qu'ils lâcheront le jeux lundi que je sois pas obligé d'y aller mardi matin. Par contre en ce qui concerne la version collector, ils ont eu une 20aine de réservations et vont recevoir la moitié apparemment seulement pour la sortie^^
Vais rush les hypermarché du 08, te tient au courant si je trouve
La ou je suis y a un magasin qui vend déjà les collectors.
Petits malins qui vendent en avant premiere UNIQUEMENT les collectors pour insiter les joueurs a lacheter au lieu de la version normale.
hop j'ai ma petite boite, bin ouai même si ça parait idiot, j'suis fier de l'avoir 4 jours avant ;p merci les petits boutiques de paris ~
Moi j'ai trouvé une utilité de pouvoir acheter TBC en avance. Ca permet à tout bon geek d'aller faire du repérage pendant que sa nana fait les soldes le samedi. (Oui les geek ont des copine, namého).
Si jamais quelqu'un peut me PM pour m'informer d'une boutique où je pourrai passer demain, ça m'éviterai de devoir faire un Alterac à la Fnac des champs, à minuit

(J'aurai pas l'opportunité d'aller chercher un exemplaire dans les quelques jours qui suivront la sortie, et ça m'embêterai de tomber sur une rupture de stock )

Ps: Sur Paris, intramuros
Citation :
Publié par Izz
hop j'ai ma petite boite, bin ouai même si ça parait idiot, j'suis fier de l'avoir 4 jours avant ;p merci les petits boutiques de paris ~
Tout pareil ***sifflote***
Citation :
Publié par gwilherm
j'espere qu'il en restera lundi sur paris
Vu qu'il sort mardi, je vois pas pourquoi.
Et les gars, si vous allez mardi matin à la Fnac vous êtes sûr d'en avoir hein

Bon rien à Bruxelles, j'ai rien vu
Rien au Carrefour d'Evere, à Bruxelles pour ceux qui connaissent. Etant le plus gros carrefour de la capitale, je m'attendais à le voir, mais rien...ah, douce Belgique...

J'espère le voir demain
Citation :
Publié par Sorrento
Sur Saint-etienne
je vais le chercher maintenant, c'est pas un fake....
enfin sauf si il m'a fait une mauvaise blague mais ça m'étonnerais
Verdict alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés