TBC dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
on est samedi ?

(organisation d'event le soir meme à minuit mais ils vont donner les exemplaires avant )
Ah les problèmes d'informatique
Je suis passez au Micromania à côté de chez moi (08) et ils reçoivent les versions collectors dans la journée et les ordinaires demain. Le vendeur m'a dit qu'il sera peut être possible d'avoir ca boite demain ou lundi au plus tard \o/
Ayant moi aussi discuter avec un magasin qui recevait 700 exemplaires en direct de blizzard, le gérant de ce magasin m'a dit qu'il avait demandé a blizzard l'autorisation de vendre à partir de 20h00 ( lundi ) au lieu d'attendre minuit, et qu'il lui avait été fait comprendre que si il faisait ca, il aurait des problemes, et qu'il pourrait se brossé a l'avenir pour participer au sortie des jeux vivendi.

Donc le coup de la FNAC qui le vend samedi, tu es simplement tombé sur un vendeur ignorant ces regles, qui sera rapellé à l'ordre par son chef, je puis te l'assuré
Citation :
Publié par Outchette
Alapage.com a été livré, ma commande vient de passé en mode 'prêt pour l'expédition'.
Outchette tu penses qu'on l'aura lundi si il part aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Shuri o//
Je suis passez au Micromania à côté de chez moi (08) et ils reçoivent les versions collectors dans la journée et les ordinaires demain. Le vendeur m'a dit qu'il sera peut être possible d'avoir ca boite demain ou lundi au plus tard \o/
Micromania carrefour ?

Si c ça vais aller jeter un oeil tient
Citation :
Publié par Kawaii
Outchette tu penses qu'on l'aura lundi si il part aujourd'hui ?
Je préfere ne pas me prononcé, mais j'ai choisi le mode express, donc logiquement si ils se sortent les doigts du cul ( pas faire comme d'hab en gros ) ont devrait oui..
Citation :
Publié par Outchette
Donc le coup de la FNAC qui le vend samedi, tu es simplement tombé sur un vendeur ignorant ces regles, qui sera rapellé à l'ordre par son chef, je puis te l'assuré
En même temps la fnac est certainement le premier vendeur de jeux vivendi et également de cartes prépayées en France :x
surtout que si vous vous rappelez bien, au moment du lancement de wow, le jeux etait dispo presque partout 1 jour avant la date officiel.
En gors ca va faire comme pour le lancement de wow, tous les vendeurds vont se regarder et des qu'un va mettre en vente le jeux les autres vont faire pareil
Citation :
Publié par Outchette
Je préfere ne pas me prononcé, mais j'ai choisi le mode express, donc logiquement si ils se sortent les doigts du cul ( pas faire comme d'hab en gros ) ont devrait oui..
Oki, bon c'est fait, woot 50€ la boite j'espère qu'elle arrivera lundi
Citation :
Publié par Outchette
Ayant moi aussi discuter avec un magasin qui recevait 700 exemplaires en direct de blizzard, le gérant de ce magasin m'a dit qu'il avait demandé a blizzard l'autorisation de vendre à partir de 20h00 ( lundi ) au lieu d'attendre minuit, et qu'il lui avait été fait comprendre que si il faisait ca, il aurait des problemes, et qu'il pourrait se brossé a l'avenir pour participer au sortie des jeux vivendi.

Donc le coup de la FNAC qui le vend samedi, tu es simplement tombé sur un vendeur ignorant ces regles, qui sera rapellé à l'ordre par son chef, je puis te l'assuré
Moi je peux t'assurer d'une chose, j'ai le jeu en ma possession et quoiqu'il arrive je le garde

Par contre pas encore possible de rentrer la clé ou j'ai loupé un truc sur la page gestion de compte...
Citation :
Publié par Kawaii
Oki, bon c'est fait, woot 50€ la boite j'espère qu'elle arrivera lundi
Heu non mais non...

ta commande ne sera pas traité pour arrivé lundi la :/ ma commande a été traité hier , et pret pour l'envoi a 12h56... donc la tiennent traité aujourd huy, sera prete pour l'envoi lundi... et tu l'aura mercredi...

Faut pas confondre le traitement des commandes précommandé depuis plus d'un mois et une commande que tu fais aujourd huy

De toute facon j'irai tout de même acheté mes jeux au magasin a namur qui ouvre a 00h00, sauf si je recois ma commande lundi.

Citation :
Publié par Nidain
Moi je peux t'assurer d'une chose, j'ai le jeu en ma possession et quoiqu'il arrive je le garde

Par contre pas encore possible de rentrer la clé ou j'ai loupé un truc sur la page gestion de compte...

Fait une photo de la boite de ton jeux avec ton ecran derrier ou je peux lire mon post stp
Citation :
Publié par Outchette
Fait une photo de la boite de ton jeux avec ton ecran derrier ou je peux lire mon post stp
PTDR... ou alors comme dans les séries moisies, avec toi tenant le journal du jour et une tête de vainqueur.
Citation :
Publié par Aaltar
PTDR... ou alors comme dans les séries moisies, avec toi tenant le journal du jour et une tête de vainqueur.
oué lol, mais le journal je doute qu'il en ai un, et lui dire de me metre www.lemonde.com en arriere plan c ringuard, je me contenterai de JOL ^^

Et oui, j'avoue avec le doute qu'il dit qu'il a deja le jeu uniquement pour faire des jaloux
Lol j'ai plus simple et moins chiant a faire au bureau: dans la boite tu as 3 disques à l emplacement habituel (cd 1 2 3) et un disque 4 dans une pochette avec un draenei sur la face avant et couple d'elfes de sang sur la face arrière (de la pochette). En plus de ca tu as un carton avec un pass invité de 10 jours et enfin un livret ridicule avec des pages numérotées jusqu'à 28 et 2 pages pour prendre des notes (?)

Sur les CD il est précisé que c'est Burning crusade français pour windows 2000/XP et Macintosh.

Et comme j'ai wow en anglais va falloir que je me tape la réinstallation ce weekend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés