TBC par correspondance, livraison à l'heure ?

Répondre
Partager Rechercher
Idem. Et après prise de renseignement par téléphone auprès de leur service d'expédition, le logiciel sera expédié lundi. Comptez deux jours pour le recevoir.

---> BC @ Home mercredi ^^
Entre les crashs serveurs, le bordel que cela va être le jour de la sortie pour l'activité, le lag, les files d'attentes, le rush des premiers temps sur les quêtes du départ, ca va bien prendre le délai de livraison pour être opérationnel, voir un temps soit peu jouable

Donc...
Citation :
Publié par vErgnio
Moi perso ma commande a été expédiée aujourd'hui à 10h.
Sur quel site tu as commandé s'il te plait ?
J'ai reçu ce mail aujourd'hui à 10h31.

Citation :
Publié par Alapage
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expédiée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|
|CDR|WORLD OF WARCRAFT | THE BURNING CRU| 1| 34,99 |
FRAIS DE PORT | |
Donc réception demain ou lundi, même si c'est relativement inutile, ça fait plaisir
Citation :
Publié par gunner
les fnacs les ont reçues aujourd'hui apparemment, on viens de m'envoyer un sms pour me dire qu'il étais dispo a la mienne ;p
c'est vrai ? perso j'ai preco a la FNAC est j'ai rien recu encore ni SMS ni mail.
Citation :
Publié par gunner
les fnacs les ont reçues aujourd'hui apparemment, on viens de m'envoyer un sms pour me dire qu'il étais dispo a la mienne ;p
Y'a moyen d'aller la chercher à la fnac ?
Citation :
Publié par Kawaii
Y'a moyen d'aller la chercher à la fnac ?
je me posais la meme question, savoir si je passais a la fnac a midi ou pas.
Et pour pas passer pour un fou en demandant le jeux alors qu'ils l'ont pas encore
Je sais que j'ai moi-même posé la question, mais je pense que la réponse est non. La Fnac est très "officielle" et ne se permettrait pas de sortir un jeu si attendu 4 jours avant sa sortie.

Maintenant, la Fnac des Champs c'est hors de question vu l'évènement, mais les autres, je pense pas non plus.
Oui bien sur lol.

Mon magasion (qui est surement le meme que toi Trev ^^) m'a confirmé qu'ils avaient déjà les commandes en stock.

Les magasins sont donc en cours d'être livrés mais a part connaitre assez bien le gérant (et encore ca doit pas être un gars d'une chaine style Fnac) d'un magasin, on peut rêver pour l'avoir avant la sortie officielle sourtout les magasins qui ont négociés des events et des exclus.

Donc certains "privilégiés" auront leur jeu mais on va pas activer l'extension à l'avance pour ceux là^^
Citation :
Publié par Nitz
La Fnac a effectivement reçu des boîtes, mais elles sont interdites à la vente avant mardi.
Et si je précommande mon jeu aujourd'hui sur fnac.be, je peux aller le chercher ?
Citation :
Publié par Kawaii
Et si je précommande mon jeu aujourd'hui sur fnac.be, je peux aller le chercher ?
T'as pas un peu fini de flooder tout les topics avec ta question ?

Qu'est ce qu'on en sait ? (en plus je subodore que tu parle de la fnac belge mais tu vas te chopper une réponse d'un francais)

Sonne leur et puis c'est tout.
Ah sympa pour une fois que Alapage respecte une pré-commande !
Je me rappelle pour la sortie de WoW ou d'un autre MMo c'était envoi le jour de la sortie et réception 2 à 3 jours après donc...
Bref positif
Pour info, j'ai appelé alapage (j'avais un bug de carte bleue) et ma commande précommandée le 12/09/2006 part cet aprem, je l'aurai mardi, voilà voilà o/
Citation :
Publié par vErgnio
Moi perso ma commande a été expédiée aujourd'hui à 10h.
Pareil pour moi.

Citation :
Publié par vErgnio
Demain ça risque pas! ^^
Je commande souvent chez Alapage et il m'arrive souvent de recevoir ma commande le lendemain même.
Citation :
Publié par alex38100
Je commande souvent chez Alapage et il m'arrive souvent de recevoir ma commande le lendemain même.
Pareil. C'est pour ça que j'ose espérer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés