Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zarathustra
En lisant ces pages, 2 approches de jeu totalement différentes se détachent:

- 1 système à la sauvage qui ne veut pas de règles et est prêt à jouer avec tous les paramètres circonstanciels aussi bordéliques et difficiles que cela puisse l'être

- et 1 autre qui veut que tout soit organisé à l'avance avec plus aucune imprévisiblité (temps de repos safe, pas d'add,etc...) et qui donc ne requiert plus aucune strategie puisque moins de paramètres à gérer (le repos en sureté, attention aux éventuels ennemis qui pourraient arriver,etc,...)

A partir de cela mythic me parait sacrément culotté de ne pas écouter la demande de pas mal de joueurs qui se retrouveraient surement mieux dans du pvp instancié; ca règlerait beaucoup de problèmes/conflits... Enfin ce ne sera pas la seule fois qu'ils n'écouteront pas les joueurs en meme temps...
Triste constat mais c'est vrai ...
Citation :
Publié par helldorn
..
Je ne suis pas d'accord sur plusieurs points.

Le premier il est rare désormais que les tf jouent autant de temps. La plus part des joueurs de team sont actifs les soirs et le week end. Mais dire qu'on les voit tous du matin au soir 7/7 c'est faux.

Je pense comme certains, le non add n'est pas une rêgle mais un geste et si certains ne veulent pas en faire autant ils risquent de se faire add et assist par plusieurs groupes. (Merci Ethernalys pour l'aide sur le bus ) J'ai déjà vu mon groupe add un combat uniquement pour aller tuer un groupe qui avait add un combat déjà engagé. On est venu tuer le groupe qui a add puis on est repartis.

Pour les repos aux pod Helldorn je vois peu de groupes qui attendent les ra. Il ne faut pas confondre avec les ld ou autres. Si tu inc les groupes au repos, tu risque de te faire add en fight et inc en repos à mon avis....
Citation :
Publié par Zaltabuff - Xik
J

Le premier il est rare désormais que les tf jouent autant de temps. La plus part des joueurs de team sont actifs les soirs et le week end. Mais dire qu'on les voit tous du matin au soir 7/7 c'est faux.
Bcp de TF sont des joueurs qui se sont retrouvé en tf pour pallier au attente au TP sans rien faire les soirs.
Mais encore certains TF tournent sûrement + de 10h, mais Daoc est un jeux chacun joue à sa facon.

Chtite question, hier soir, ai-je revé ou j'ai bien vu " brasdacier ", le retour des vieux hib, spé dechirage des WL et Buss alb
Citation :
Publié par Kanou Shark
Y'a repos et camping.Si tu vois une team qui est a coté d'une fdm, t'attends 2 ou 3min, tu reviens, si ils sont encore la tu peux les inc c'est qu'ils se touchent a attendre le up des RAs.
Attention quand même à ceux qui ont des lds dans leur groupe!
Citation :
Publié par Gasm
Chtite question, hier soir, ai-je revé ou j'ai bien vu " brasdacier ", le retour des vieux hib, spé dechirage des WL et Buss alb
J'imagine que c'était Nolli ou Morti sous Brasdacier hier soir
Citation :
Publié par Minax
des combats enormes contre Suto et le groupe d'Avengers, notemment un contre suto vraiment gigantesque ou on perd mais ca finit avec 4 mecs debout chez eux dont un ovate a 2 pv qui se fait vieillement sauver par le stun de coté de la zerk (salope !)

J'aurais cru que c'était moi le stun !! Aseiw il sait pas stun !! (en plus c'est une vik!)

Sinon vraiment marquant ce combat 7min40 assez fun et pas mal de rebondissement !! Merci à vous
__________________
https://t.me/pump_upp
nono remplaçant #3789 sur Brasdy. :d
Citation :
Publié par helldorn
...
le bus dump RA aussi np. on les prends entrée Agramon Midgard donc tout de up pour eux, on en tue 4 et on rel.
on revient sur Agramon on les voit rel sur un groupe Hib. ils auraient dûs aller "med timer RA", LOL.
Citation :
Publié par Hwoarang
J'aurais cru que c'était moi le stun !! Aseiw il sait pas stun !! (en plus c'est une vik!)

Sinon vraiment marquant ce combat 7min40 assez fun et pas mal de rebondissement !! Merci à vous

spn l'a filmé gogo le convaincre de le poster j'ai essayé sans succes hier soir !
Citation :
Publié par Yalz/sadness
alors mettons les choses dans le contexte ( ca concerne le post vu qu il est question d agramon )

tu te balade dans ta ville , tu va dans un endroit avec des regles etablies.

je sais pas disons un cinema pour l exemple , tu va fumer dedans parcque c est pas tes regles ?

agramon a repris vie grace au gens qui vont y faire du 8 vs8 , toi tu arrive et tu te moque des regles parcqu ellles ne sont pas les tiennes.

voila la notion de manque de respect
Tu confonds civilité et loi/réglementation.

Merci de repasser.

La seule loi/réglementation sur Agramon est la charte GOA et le CLUF.

La civilité c'est le respect des "règles".

Tu peux juste dire que l'add est une incivilité. Mais l'add ne sera jamais sanctionné pas l'autorité en vigueur à savoir GOA.

J'aimerai juste que ces choses soient claires.

PS : on (le pick-up Atlantys) respecte le non-add et le non-inc en repos le + possible, sauf quand le hasard fait mal les choses (inc simultané, mauvaise interprétation d'un membre de groupe). Bref on essaye d'être urbain
Citation :
Publié par Franknfurter
Tu confonds civilité et loi/réglementation.

Merci de repasser.

La seule loi/réglementation sur Agramon est la charte GOA et le CLUF.

La civilité c'est le respect des "règles".

Tu peux juste dire que l'add est une incivilité. Mais l'add ne sera jamais sanctionné pas l'autorité en vigueur à savoir GOA.

J'aimerai juste que ces choses soient claires.

PS : on (le pick-up Atlantys) respecte le non-add et le non-inc en repos le + possible, sauf quand le hasard fait mal les choses (inc simultané, mauvaise interprétation d'un membre de groupe). Bref on essaye d'être urbain
non desolé ,ne pas gacher le plaisir de jeu des autres c est bien du respect pour moi, apres il y en a qui viennent ici " pour faire ce qu ils veulent parcque c est comme ca et stou ", en attendant il n y a qu un seul type de jeu qui nuit a l autre.

je vois mal comment on peut deranger les bus en zf en faisant du 8 vs8.

le combat contre sutoraki hier est un tres bon exemple de ce qu on recherche dans ce type de jeu, tout le mondea donné tout ce qu il avais .

apres ceux qui croient que c est pour faire un jeu arrangé je peux rien pour eux.
En fait le coup de civilité vs. loi/réglementation c'est pour ton exemple sur le cinéma. Fumer dans un cinéma est interdit par la loi et sanctionnable.

Sinon je suis d'accord pour la notion respect mais tu ne peux pas imposer un style de jeu et des "règles" à d'autres joueurs. Tu veux que je ressorte le Grab Bag GOA ?

La notion de respect ici rentre donc bien dans le cadre de la civilité et non de la réglementation pure et dure.

De plus cantonner les joueurs à un style de jeu c'est nul. Le communautarisme@DAoC ne passera pas. Les mêmes sur Agramon ne font pas que du Agramon 100% all time. Ils font du farm rp sur la ZF. Ils gênent le joueurs qui s'y trouvent et qui ne sont pas adaptés à survivre contre une TF. Qui leur interdit ? Pas eux-même en tout cas

Halte à l'intolérance !
En gros, un serveur à part avec un systeme de pvp instancié, genre on appelle le serveur "daoc arena", une interface comme dans les STR (chacun des camps doit cliquer sur "ok" pour lancer l'instance" et hop, chaque équipe est lancée dans une random map ou map choisie d'un commun accord, au nombre qu'ils ont choisi/accepté ..
Une sorte de passage en non FFA (zéro tracas, zéro blabla), manquerait plus que chaque groupe ait un porteur de bannière et on s'fait du ctf :>
N'empêche ça pourrait être marrant, avec un classement et tout, on fait des tournois .. bon ça à plus rien à voir avec daoc certes, mis a part les personnages ..

Sinon j'avoue avoir hate de reprendre le 8vs8 (maintenant que j'ai pu avoir le plaisir de voir 3 masses se mettre sur la tronche, les mids de bro ne sont plus tenus de faire les opportunistes, ça change radicalement le jeu pour moi :>), plein de nouveaux groupes à voir tout ça .. va être plaisant ^^
Citation :
Publié par Franknfurter
En fait le coup de civilité vs. loi/réglementation c'est pour ton exemple sur le cinéma. Fumer dans un cinéma est interdit par la loi et sanctionnable.

Sinon je suis d'accord pour la notion respect mais tu ne peux pas imposer un style de jeu et des "règles" à d'autres joueurs. Tu veux que je ressorte le Grab Bag GOA ?

La notion de respect ici rentre donc bien dans le cadre de la civilité et non de la réglementation pure et dure.
on va pas epiloguer la desssus vu qu on s est compris.

reste que ceux qui font ca le font pour "emmerder" l autre, qu on me sorte pas des fakes histoires de challenge
Citation :
Publié par Minax
spn l'a filmé gogo le convaincre de le poster j'ai essayé sans succes hier soir !

Bonjour monsieur spn,

Pourriez-vous nous donner un lien pour cette vidéo de 7minutes 40secondes de combat sur Agramon entre 22h et 23h sur le serveur KATTRAETH le 11 Janvier 2007

Cordialement
Un gentil Zerk.


ps : aller fait un effort on aimerait la revoir
Citation :
Publié par zarathustra

- et 1 autre qui veut que tout soit organisé à l'avance avec plus aucune imprévisiblité (temps de repos safe, pas d'add,etc...) et qui donc ne requiert plus aucune strategie puisque moins de paramètres à gérer (le repos en sureté, attention aux éventuels ennemis qui pourraient arriver,etc,...)
Bon ,pour faire simple, la stratégie dont tu parle, elle marche dans les 2 sens:

Je m'explique : Avant la mise en place du non-add, la plupart de tes fights tu les faisais en zerguant l'enemi à 2 fois plus nombreux( qd tu es sur le bon royaume ( sur broc hib & alb ( avant la mise en place du systeme de non add hein , et donc avant la clust ) ) , sur mid, on se faisait chain add et on se prenais très peu d'add de notre royaume ( effet sous peuplé ect ) ) .

Au final , pour moi la stratégie est bcp plus présente atm avec des rencontres de ces groupes, dans des fights avc le même nbre de personne de chaque coté, et ô combien plus intéressante, qu'un simple zerguage pure et simple, qui il ne faut pas se voilé la face , représentait pour une très grande majorité des fights.

Ton passage sur l'imprévisibilité m'a fait franchement sourire, prendre xx fois ds la soirée des add de fg / buss des le debut d'une fight , l'imprévisibilité, tu te la cognes la ou je pense
Citation :
Publié par helldorn
Je doute que le coté pick up reste bien longtps, j'entend pick up par son sens propre, et non mixage de joueur de TF.
Car on a beau avoir un pick up ( sans joueur tf) avec du rang, la différence de teamplay, et d'experience fait nettement la différence.
On a passé notre soirée a rel, malgré plusieurs fight sympa et serrés, mais la plus part on été vite expedié. Surtout qu'a chaque combat, les groupes d'en face claquaient systematiquement toutes leurs RA.

La regle du non inc sur un grp sur un pod ( qui en fait dans bcp de cas attendent leurs RAs ) risquent de sauter pour les pick up. Qui si en plus d'avoir a affronter des gens mieux organisés/experimentés, ils doivent faire face a un dumping complet a chaque fois. Les gens hors team fixe,qui aiment 8vs8, ne font qaund meme pas long feu, ce n'est pas du challenge c'est presque du suicide.

Quand bien meme j'ai tjrs respecté les regles d'agramon, je trouve celle du repos plutot idiote, elle enleve un challenge qui est celui de la gestion des RA, et celui du /vic sans ou avec peu de RA. et ca laisserai peut etre des chances a des joueurs qui commencent adherer a vos idées....

Pas étonnant aussi que certains viennent en surnombre, si meme ce facteur ne permet pas de gagner... je suis pas sur que plier un pick up en 15 secondes soit plus respectueux que de se faire plié par un bus. je vois deja les : c'est pas équitable ils sont plus nombreux, mais que pensez vous du c'est pas équitable, ils jouent 10 heures par jour de + que moi... chacun voit midi a sa porte... ca peut paraitre tout a fait logique a certains et meme a beaucoup, lorsqu'on arrive pas a tuer un grp a 8 qu'on revienne a 16 et que si l'on y arrive tjrs pas qu'on revienne a un moment critique ( add ) meme si c'est moins glorifiant.

Mettez vous aussi a la place des mecs que vous faites rel alors que vous etes 3 fois moins, ca peut énerver, bien plus que lorsque c'est l'inverse.

Et pour finir, qu'ils viennent pour farm, c'est normal, vu ce que les team fixes ont pu farmer comme bus...

Juste retour des choses ?

En tout cas le bus j'lai pas croisé ce soir sur agra masi cette nuit a 3H (((

PS: qui est le groupe alb full magos ? avec juste un moine... ils me rappellent les boink et les orgies sauvage sur le classic un peu par leur facon de tjrs courrir
Je n'ai pas encore rencontré un groupe sur Agramon qui attendent les RAs sur un pod, une fois la mana à son maximum, les groupes retournent de suite dans la mêlée, le nombre de combats pliés en 30 secondes contre les meilleurs groupes par manque de RA en ait la preuve.

Si on commence à chercher des excuses pour contourner les règles d'Agramon, on va détruire le système mise en place sous de faux prétextes.

Pour revenir au cas du bus Armyl, même hors add, ce genre de bus est extrêmement dur à tuer, composé en grande majorité de haut rang, tu ne prends pas 16 joueurs, mais une vingtaine de RAs à l'inc (vous imaginez avec le nombre de bogs de ce bus ce que çà veut dire), donc bien sur que le fait de ne pas add serait un plus, mais tourner à deux FGs restent pour moi un manque clair de respect

Je tiens d'ailleurs à saluer le groupe d'Isaak, qui n'a pas plus l'habitude d'Agramon à 8 que les midgardiens, mais qui a le courage de venir et de nous offrir des beaux combats.

Pour revenir enfin à cette notion de respect, dans ce type de jeu, à partir du moment ou des joueurs jouent en parasite sur le dos d'autres joueurs, c'est à dire qu'il gâche le plaisir des autres, sous le simple prétexte que eux aussi payent 12 euros par moi, la sanction devrait être de rigueur, comme on a pu le voir sur WoW par exemple, dans des cas similaires.

Roia.
Citation :
Publié par Yalz/sadness
reste que ceux qui font ca le font pour "emmerder" l autre, qu on me sorte pas des fakes histoires de challenge
Ils le font pour farm rp essentiellement, pas forcément pour emmerder.
Citation :
Publié par Franknfurter
Ils le font pour farm rp essentiellement, pas forcément pour emmerder.
Ce qui est dommage c'est qu'ils jouent tellement mal qu'ils sont obligés de venir "farm rp" à 16.
Citation :
Publié par Teliae
Ce qui est dommage c'est qu'ils jouent tellement mal qu'ils sont obligés de venir "farm rp" à 16.
C'est surtout, ils ont tellement jouer en surnombre qu'ils ne connaissent pas les bases.
Citation :
Publié par Franknfurter

De plus cantonner les joueurs à un style de jeu c'est nul. Le communautarisme@DAoC ne passera pas. Les mêmes sur Agramon ne font pas que du Agramon 100% all time. Ils font du farm rp sur la ZF. Ils gênent le joueurs qui s'y trouvent et qui ne sont pas adaptés à survivre contre une TF. Qui leur interdit ? Pas eux-même en tout cas

Halte à l'intolérance !
Moui gener les joueurs en zone frontiere qui pour la plupart se deplacent en masse c'est un petit peu fort comme terme, je doute que ca les gene vraiment quand ils leur passent dessus .Les groupes qu'on peut rencontrer a 8 en ZF sont d'ailleurs souvent des pratiquants occasionels d'Agramon . Pour pas mal de groupes d'ailleurs Agramon c'est quasiment 100% du temps(je parle pour nous en l'occurence) c'est un peu devenu le sanctuaire du combat de groupe plaisant et fair alors ramener son bus en plein milieu juste pour farm les rp je trouve ca vraiment pathetique alors qu'ils ont 36 autres moyens certainement plus rentables d'ailleurs de les farm .
A l'inverse le giga death Star de Reine quand il passe sur Agramon il fait souvent un carton effectivement mais on voit nettement qu'ils ne font que passer , c'est dans l'ordre normal des choses .... rien a dire .....
Citation :
Publié par Teliae
Ce qui est dommage c'est qu'ils jouent tellement mal qu'ils sont obligés de venir "farm rp" à 16.
Disons qu'ils on un train de retard ... A une époque le farm a 16 ca n'aurai pas été aussi mal vu par les gens. Les map étaient différentes et les mentalité différentes.

Certes ca embête du monde mais bon tous les joueurs de tf ou opti ne sont pas clean , ils ont pas fait de l'opti/tf depuis qu'ils play a daoc Et pour ca il faut etre un minimum tolérant ( meme si il y a ce probleme d'époque :s ).

je pense que c'est un problème très complexe lier au fait que pas mal de monde peuvent pas faire du 8vs8@agra alors qu'il en ont l'envie donc ils y vont a 16 dans l'espoir de s'amuser , je suis sur que quand il se log , ils se disent pas " tiens on va faire chier les mec d'agra ce soir !".

Enfin perso je m'en fou ^^ on ma'dd ou on m'add pas je m'en fou , je suis juste la pour play .... disons que si on add mon 8vs8 je trouve que cela peut etre amusant d'essayer de gérer ca , ca change des soirée en only 8vs8

ps : need une arène ca peut etre fun avec classement toussa
moui faut pas abusé non plus avec vos sacré saint challenge 8 vs 8@agramon, ca deviens de l'ostracisme a ce point pour certain

j'ai toujours apprécié les combats de groupe, mais force est de constater que ca deviens n'imp, non pas sur le "non add", mais sur le repos...

exemple tout con, je joue quasi plus sur Ys, mais un soir je me log, je me fait inviter ds un pick up sympa mais très loin d'avoir des rang équivalent a la plupart des groupes y tournant
hop , ni une , ni 2, on va sur agramon, pur moment de folie, la joie débordait de mon calecon
on voit un groupe avec 2/3 perso assis sur une pod au repos sur une colline (No Rel pour pas les citer) en plein dans d'agra, on est sympa , fair play, toussa donc les engage pas et on passe notre chemin au bas de ladite colline.
Mais a peine le temps de repasser en caméra arrière qu'on mange un mez @supayrportée et inc des No rel de dos...
ok thx fair play @agramon, on repassera

bref, a la limite le non add je comprend c toujours chiant, mais a partir d'un moment faut arrêter parce que les repos mana spe inc de dos ca me gave plus qu'autre chose et donne vraiment pas envie de respecter
Citation :
Publié par Hwoarang
Bonjour monsieur spn,

Pourriez-vous nous donner un lien pour cette vidéo de 7minutes 40secondes de combat sur Agramon entre 22h et 23h sur le serveur KATTRAETH le 11 Janvier 2007

Cordialement
Un gentil Zerk.


ps : aller fait un effort on aimerait la revoir
Envoie moi ton msn en mp
Citation :
Publié par Monsieur.M
C'est surtout, ils ont tellement jouer en surnombre qu'ils ne connaissent pas les bases.
Tu peux nous expliquer qu'elles sont les bases sur un serveur de 3500 places ?

Citation :
Publié par Teliae
Ce qui est dommage c'est qu'ils jouent tellement mal qu'ils sont obligés de venir "farm rp" à 16.
Chacun joue comme il en a envie du moment que s'est en respectant la charte, il y en a qui joue avec des vitamines au tps, d'autre qui se regroupent ... ect ect
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés