[Serveur Mytheas]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caithness/Frimas
P'toux en passant!

J'suivrai personne sur Faeria moi, pffff Shan comment as-tu osé m'abandonner abominable homme indigne !

Si moi !
Faut toujours que je te vende, lot n° 13
Et je compte bien le faire la-bas afin de refaire fortune
Citation :
Publié par Piezdor
Si moi !
Faut toujours que je te vende, lot n° 13
Et je compte bien le faire la-bas afin de refaire fortune
J'veux pas nah!

à moins que tu ne me paies mon compte
Citation :
Publié par Caithness/Frimas
J'veux pas nah!

à moins que tu ne me paies mon compte

Hein ? Quoi ? Comment ?
Qu'est-ce qui est écrit ?
Je suis désolé, j'arrive pas à lire... J'espère que ce n'était pas important ce que tu a écris...
Citation :
Publié par Caithness/Frimas
J'veux pas nah!

à moins que tu ne me paies mon compte
Le lot n° 13 est-il compris dans ce prix global ?

Non non s'pas pour moi, j'me renseigne juste pour... un ami.



Citation :
Publié par Caithness/Frimas
pffff Shan comment as-tu osé m'abandonner abominable homme indigne !
Hein ? Quoi ? Comment ?
Iny a raison, on te capte mal, on doit surement passer sous un tunnel !

TUT...TUT...TUT...TUT...TUT...


Citation :
Publié par Shan DeVald
Tant pis ! Je serais encore l'idole des femmes
Dur dur d'être fidèle... Même si je l'ai toujours été

PS : Le premier qui tousse/démend/doute/rit/lève les yeux au ciel/nie/accuse/témoigne/fournit des (fausses) preuves/log/screen/photos/video/se roule dans du jambon au clair de lune ne sera qu'un jaloux qui subira ma divine et juste colère
Me rapelle pas que tu aies été infidèle avec ma pouffe de où tu sais
(en même temps y'avait pas masse de choix, mais t'as chopé la meilleure )


Par contre l'idôle des femme sur l'autre où tu sais... Le moulin à vent oué ;p

Bon, ça me fait chier, plus moyen de retrouver le nom de mon perso sur Mythéas...
J'ai pas joué très longtemps (genre 1 mois ou 2), mais quand même, c'est embétant d'oublier le nom..

C'était une femme, quand je suis arrivée elle était mal en point, et a été receuillie par Frimas et une amie à elle, direction la clinique de je ne sais plus où, avec un anim pour jouer au docteur
C'était peut-être Mystina ou Maëlline, sinon je trouve plus, et vu que j'ai peu joué, personne doit s'en rappeller =) Enfin si jamais ça revient à certains...
J'ai pas pu résister ... pour ceux qui connaissent ... j'ai créé un groupe FaceBook

FaceBook est un site en ligne gratuit sur lequel on affiche son profil irl afin de retrouver d'anciennes connaissances perdues de vues.

C'est sûr, on passe du côté irl m'enfin bon si y'en a que ca tente

Nom du groupe : "anciens de Mytheas"

voici le lien du groupe :
http://www.facebook.com/home.php#/gr...id=24922157011

++
Yep les Mytheux,


J'avais un p'tit brin de nostalgie de nos bonnes vielle IRL et me demandais si encore du monde passait ici, puis surtout voir si mon compte JOL existait encore.

Ca semble être le cas, alors je profite que Neerya est planter ou en maintenance (N'ai vu aucune info nul part.) pour passer vous faire un ch'ti coucou ensoleille de Belgique.

En espérant que vous vous porter tous bien,

Longue vie a T4c et c'est survivant.


Piquet.
Pour ceux que ça intéresse, Occurrens, serveur basé sur le RP mais pas que, car ce n'est pas si strict ! Tout le monde peut y avoir sa place, sauf peut être les hardcore PVP qui ne trouveront pas leurs marques, mais ceux qui aiment le PVP plus modéré pourront toujours le faire. Le gameplay PVE à sa place aussi, avec de nouveaux systèmes et des boss challenge à faire en groupe (à partir de 4 pour avoir une chance).

On est pas tres nombreux malheureusement (entre 10 et 15 les heures pleines), mais le serveur est sympa, pas mal de nouveautés (recolte, craft, spécialité magiques/martiales, boss avec des mécanismes poussés, amélioration d'objet ...) avec de quoi dépayser un peu et c'est pas très chronophage pour avoir un perso correct.

Aidez nous à faire grandir la population du serveur, et venez vous intégrer aux aventures tout en découvrant un monde pratiquement inédit car hautement modifié par rapport au jeu d'origine.

Venez au moins essayer, ça ne coûte rien et peut-être que vous y trouverez votre place.

Le post de présentation JOL est ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1386135
Le site est là: https://www.occurrens.world/
Le Discord: https://discord.gg/3WnhJY3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés