[Ysseliande] Pré ml5 vendredi 12/01 20h30

 
Partager Rechercher
Voila j'organise des pré ml5 pour des gens intéressé vendredi 12 janvier à 20h30 et rdv Stygie/Broc.

Donc orga minimum: 1fg (si pas annulée)
Si on arrive a monter 2 fg (de perso joués) je pense on peu doom le boss par la même occas. Donc valider ml5 entiere.

Groupe 1 FULL

Groupe 2 FULL

Donc compo:

Odin : Thorddin (moi)
heal apai:Beedjy
heal buff: Djira
mago2 pba:Raizakk
mago3:Angelinajolie
DD:Ninnna
Mago:makinou
tank:iggyr-b

Buffs bots: Emathome(cham ML10 buff/heal)+ Beedjy cham+ Ninna cham
Buffs bots G2: Zoopy cham pod.
Je loggerai surement mon bb ml10 pour avoir les ward et autre

Merci de me prévenir si des gens du groupe 2 ont des BuffBot pour remplasser la place chaman du groupe

2° Groupe : compo provisoire:
Odin: Love-AmouR
mago:midhel
Heal: sharcy
Chaman:Zoopy
tank 1: odinswill
DD :Elendach
Tank 2:Vagnea
pba:zobmaster

J'ai refait un peu les compos pour que tout le monde soit content (arranger tout le monde quoi donc gaffe soyez aware ce soir svp hein^^)
__________________
http://mesphotos.border-line.info/signjol.gif
//pas à jour
Bonsoir,

Je souhaiterais également participé si toutefois il reste une place pour moi et ma guérisseuse (sharcy) spé heal.
Je n'est aucune ml ce seras ma première également.

A plus
Je met ta place en attente wicelion pour des question d'optimisation du 2° groupe.
si jamais ce groupe possede des BB j'enleverai la place chaman et te mettrait a la place. Mais sinon ca risque de ne pas etre faisable au niveau des pré si le groupe n'est pas un minimum optimisé...
au pire fait de la pub de ton coté avec les places restantes... mais pour le moment tu sera en atente... désolé vraiment (je pensais pas que j'orai autant de succes)
Bonsoir,

Zerk 49 (peut-être 50 d'ici à vendredi soir)spé HS et épée. Si vous n'avez rien contre les animaux de compagnie, et si vous avez de la place pour lui dans le groupe 2, il sera ravi d'encaisser pour vous.

Amicalement,

Elendach
Derniere précision (petit oubli de ma part) je ne claim rien mis a part si l'anneau de terreur de Quebeneuf tombe... ce qui m'étonerai

donc Rand à la fin...

on vera pour la répartition des steps (je pense à moins qu'on me contredise
groupe 1 : commence à la 5.1
groupe 2 : commence à la 5.5 (une fois à la 5.8 ils passent à la 5.1 et jusqu'a 5.4)

ca laisse le temps de repop et on ne se marchera pas dessus. je demanderai donc pour le groupe 2 un lead qui connait le donjon pour diriger.
(on peut faire un bg si les groupe sont pas au meme endroit ? ca valide les step bg? je me suis jamais posé la question c'est mon 1° lead en ml5) sinon on fera un cg

si qqn peu me réponde (pour la question du BG et la question du lead 2° groupe)

Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés