Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
qui est derrière le pc
Ton cul.

N'étant pas la cette aprem ( faut bien faire du social irl :/ ) la maintenance a t'elle eu lieu ? fut-elle longue ? Voyez-vous une difference après ?
Citation :
Publié par Monsieur.M
Ton cul.

N'étant pas la cette aprem ( faut bien faire du social irl :/ ) la maintenance a t'elle eu lieu ? fut-elle longue ? Voyez-vous une difference après ?
C'est fluide les après-midi, il faudra voir ce soir pour donner un avis objectif.

En tout cas, d'en face, les combats contre No Release sont toujours pénibles (dans le bon sens), Lutece grâce à sa garde et son bg permet de repousser la plupart des attaques sur la cellule et jouer tank en face est souvent compliqué, sauf avec deux séides ou j'ai vraiment pu voir quelques failles

Roia.
Citation :
Publié par Laolyn
Par contre on c'est fait violer par le grp à Ulthar
On les a battu, me semble t'il, avec le pick up /as du début d'après-midi avec une compo de 2 ma.

Citation :
Publié par JeJeMo

donc on est parti en zf vers 15h50 mais c'était pas vraiment plus sympa la bas
Roh! Dommage


Citation :
Publié par Evil Frost
bisous neobu
Bisoux
__________________
http://smileyonline.free.fr/images/gif/diable/vignette2/thumbnails/littleangel_gif.gif
Citation :
Publié par Falckor
ah et quand même point positif: ça fait plaisir d'avoir joué avec Zaltabuff qui doit être la dernière personne ayant un peu de bon sens (au moins dans ses propos)! ma petite lueur d'espoir, /blush.
En plus le druide en question il est Sylvain il a vraiment tout pour plaire !

Coucou à toi falckor
Citation :
Publié par Minax
soirée moyenne plusieurs defaites assez frustrantes dues a un trop plein de fairplay => malentendu sur l'inc .... un notemment contre Quad damage ou c'etait particulierement desagreable il faut ouvrir les yeux les gens ......
Le prochain coup avant de s'adresser de façon assez discourtoise au gens, vous vous assurerez d'etre vous meme sur de vos intentions et d'agir en conséquence et de façon intelligible pr les gens en face...

inc a bout prtant + skin de debut d'incant => fight, désolé mais personne chez nous ne s'apelle madame Irma.

+++
Soirée très sympa en compagnie des Ethernalys encore une fois, beaucoup de très beaux combats contre la plupart des groupes présents ce soir. On a même eu le plaisir de busser Reign of Chaos.

A demain pour de nouvelles aventures
mon /cute a ete censuré dommage

je parlais pour l'as RoC (Reign of Chaos)

En fait nous ne somme pas juste une TF mais une AS avec des rang medium

De là nous est venu l'idée ne venir à 2 fg pour essayer de rivaliser avec de vrai TF qui en se connaissant et ayant le rang suffisant peuvent nous gérer

Notre arrivée sur votre "territoire" n'est que sportif aussi bien pour vous que pour nous et c'est là qu'est notre challenge

Mais je vous rassure ceci n'est et ne sera pas une habitude , on va dire que ce sera juste un peu de piquant dans une guerre qui a mon avis n'est faite que de groupes qui se connaissent déjà beaucoup voir trop
__________________
Blend
Citation :
Publié par Bestiol
En fait nous ne somme pas juste une TF mais une AS avec des rang medium

De là nous est venu l'idée ne venir à 2 fg pour essayer de rivaliser avec de vrai TF qui en se connaissant et ayant le rang suffisant peuvent nous gérer

Notre arrivée sur votre "territoire" n'est que sportif aussi bien pour vous que pour nous et c'est là qu'est notre challenge

Mais je vous rassure ceci n'est et ne sera pas une habitude , on va dire que ce sera juste un peu de piquant dans une guerre qui a mon avis n'est faite que de groupes qui se connaissent déjà beaucoup voir trop
Les groupes d'agramon ne sont pas forcément des groupes fixes. Il y énormément de pick up qui tournent, et aux yeux de la plupart vous ne venez que pour faire chier peu importe votre réelle motivation. Alors oui, il doit être possible de vous tuer avec un seul groupe mais alors il faut tout de même des conditions optimales de combat (groupe fixe, inc favorable, tout de up, etc...). Mais il faut savoir qu'en règle générale un bus mid est beaucoup plus dur a tuer à cause des nombreux instants. Dans votre cas il y au moins deux bogdars donc ça complique beaucoup l'affaire. Vous vous rendrez vite compte que les joueurs d'agramon préféreront vous combattre à deux groupes plutôt que de se faire busser. Cela a d'ailleurs été le cas a plusieurs reprises ce soir.
Soirée sympa pour QuaD, malgrè le bg absent ( merci à Sorbi d'avoir remplacer ) et un début de soirée de merde ( inc alors qu'on allait au repos, groupe avec Oleaz, enfin tanpis ça arrive ;d ), on s'est pas trop mal repris après !
Citation :
Publié par Lahlou
Les groupes d'agramon ne sont pas forcément des groupes fixes. Il y énormément de pick up qui tournent, et aux yeux de la plupart vous ne venez que pour faire chier peu importe votre réelle motivation. Alors oui, il doit être possible de vous tuer avec un seul groupe mais alors il faut tout de même des conditions optimales de combat (groupe fixe, inc favorable, tout de up, etc...). Mais il faut savoir qu'en règle générale un bus mid est beaucoup plus dur a tuer à cause des nombreux instants. Dans votre cas il y au moins deux bogdars donc ça complique beaucoup l'affaire. Vous vous rendrez vite compte que les joueurs d'agramon préféreront vous combattre à deux groupes plutôt que de se faire busser. Cela a d'ailleurs été le cas a plusieurs reprises ce soir.
J'aurais pas dit mieux !

Soirée moyenne p nous mais bcp de fight perdu sur des adds c'était vraiment gavant ce soir de ce coté là.
A noter qu'on ne s'est JAMAIS fait add par des albs
Soirée sympathique mais un peu soulante pour Typhon je pense :

D'un coté des belles fights
De l'autre , au moins 4 fois adds + 3 fois bus sur agra , ca fatigue un peu les esprits -_-.

GG les 2 fg mids qui nous tuent au repos, et nous /bow apres, c'est vrai que c'etait une belle fight tsss ...
j"en dis pas plus que les 3 du dessus sinon je vais passer pour un aigri qui poste sur jol
on fait des beaux fights (de notre point de vue : p) où on gagne en économisant des grosses RA pour enchainer sur un 2eme grp mais chose impossible ce soir avec à chaque fois un add ou un minibus, super gonflant quoi.

bon mntn j'attends les réponses philosophiques de kaname
Soirée assez sympa.

des combats enormes contre Suto et le groupe d'Avengers, notemment un contre suto vraiment gigantesque ou on perd mais ca finit avec 4 mecs debout chez eux dont un ovate a 2 pv qui se fait vieillement sauver par le stun de coté de la zerk (salope !)
Citation :
Publié par Suxxx
Soirée sympathique mais un peu soulante pour Typhon je pense :

D'un coté des belles fights
De l'autre , au moins 4 fois adds + 3 fois bus sur agra , ca fatigue un peu les esprits -_-.

GG les 2 fg mids qui nous tuent au repos, et nous /bow apres, c'est vrai que c'etait une belle fight tsss ...
On vous a croiser une seule fois et le fight fut sympa, mais suite a une erreur de teamplay (nos mages ont trop reculé par rapport au reste du groupe), vous avez pu prendre le dessus.
Bonne soirée avec pas mal de fight qui durent la mana des druides suivra avec un peu plus de rang!


Et quelque add sur de beau fight /rel grace a l'opportuniste bus toujours aussi sympathique!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés