Bonus de Donjon Chef-Tonnerre

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai terminé tout les bonus de prophecies mais j'ai un soucis avec celle-ci...
J'arrive au bout de la coop j'allume les fanaux que je vois là où doit protèger le roi mais visiblement il y en a d'autre puisque je n'ai toujours pas réussit le bonus
Si quelqu'un peut m un peu, c'est pas de refus.
euhh à vrai dire j'ai même trouvé 3 fanaux que j'ai allumé pendant le siège mais apparement c'est pas les seuls à trouver vu que le bonus ne s'active pas

Ou faudrait allumer les fanaux à un moment précis? c'est louche comme truc
allumer les fanaux c'est la 1ere partie, ensuite a la fin quand tu as tout exterminé et que tu doit parler au roi, il faut avoir la torche en main pour valider le beau nus
faut allumer les 2 fanaux avant que les nains disent : "au secours, la fin approche"
ça sert en fait à attirer les mursaats et sauver les nains qui sont dehors. une fois allumé faut attendre la fin de la coop.
ahh d'accord
mais faut quoi finalement?
juste avoir la torche en main pour parler au roi?
si j'allume les fanaux tout de suite après avoir tué le boss du milieu c'est bon?
Parce que si c'est le cas c'est ce que je fais chaque fois, c'est juste que je jette la torche après et je parle au roi sans
Citation :
Publié par Missheal
allumer les fanaux c'est la 1ere partie, ensuite a la fin quand tu as tout exterminé et que tu doit parler au roi, il faut avoir la torche en main pour valider le beau nus
Olol lol ?!

Tu dois juste allumer les fanaux en moins de 30 secondes apres la cinématique et finir la mission.
Pas de kikoo rush dehors, pas de kikoo chance, pas de kikoo combine de parler au roi a l'envers avec la torche entre les orteils le tout en dansant.
Les truc a NE pas avoir pour le coop , un M/N qui heal que c'est bébette , un kikoo guerrier roxxer de la mort qui veut allé butter les mecs en dehors du Donjon et des kikoo leavers
Citation :
Publié par °Raya°
Les truc a NE pas avoir pour le coop , un M/N qui heal que c'est bébette , un kikoo guerrier roxxer de la mort qui veut allé butter les mecs en dehors du Donjon et des kikoo leavers
Pas de danger, jvais le faire avec un pote et chacun de nous prendra 3 héros comme chaque fois, c'est assez simple la coop. Sauf que cette fois on va plus la faire pour rien lol
Citation :
Publié par Menou
Olol lol ?!

Tu dois juste allumer les fanaux en moins de 30 secondes apres la cinématique et finir la mission.
Pas de kikoo rush dehors, pas de kikoo chance, pas de kikoo combine de parler au roi a l'envers avec la torche entre les orteils le tout en dansant.
merci du kikoo renseignement et désolé du vous avoir kikooté en erreur (en meme temps si tu arrive a faire tout cela ça aurait fait un sacré rituel pour un bonus non?)
Pour être sur de valider le bonus, avant de parler au roi, il faut faire le tour de la carte car il reste des Mursaats au nord, nord est et nord ouest de la position du roi.
Et ces cons la, ils veulent pas bouger !
Citation :
Publié par Papri
Pour être sur de valider le bonus, avant de parler au roi, il faut faire le tour de la carte car il reste des Mursaats au nord, nord est et nord ouest de la position du roi.
Et ces cons la, ils veulent pas bouger !
Non.
Faut lire les posts d'avant avant de dire des conneries.
Allumer les fanaux en trente secondes suffit, point.
Citation :
Publié par Papri
Pour être sur de valider le bonus, avant de parler au roi, il faut faire le tour de la carte car il reste des Mursaats au nord, nord est et nord ouest de la position du roi.
Et ces cons la, ils veulent pas bouger !
Si t'as encore des murssats qui trainent en dehors c'est que tas pas activé le bonus ! Après la plupart des gens sortent encore à l'extérieur pour le titre d'exploration c'est tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés