[Ys] Les furtifs en rvr et la politesse

Répondre
Partager Rechercher
Abdul, je me disais que j'avais déjà vu ce nom quelque part. Le seul furtif que j'arrive à vaincre en duel ^^. Toujours un plaisir d'avoir affaire à toi en tout cas. (contrairement à d'autres furtifs qui chain /rude en 2 vs 1 sachant qu'ils ont 5 voire 6 rangs de plus que moi). Politesse entre furtifs c'est bien.
Politesse/Respect , même combat... Il faut déjà à la base avoir une vue commune, je ne peux pas m'entendre avec un furtif qui joue uniquement pour les RP et pas pour le jeu en lui même (un exemple simple c'est coupain Tika qui ne comprend pas qu'à mes yeux add pendant le combat ou juste à la fin c'est la même chose, même si au final j'ai eu des Rp).

Ne pas s'add sur du solo, et se foutre sur la gueule lorsqu'on se recroise plus tard en 1 vs 1 çà j'aime.

Donc /hug à mes ennemis, même les mauvais. (Le rud c'est rare, en général c'est pour du zerg ou du qui a fuit et revient avec un FG stick SL up).

Hyli
Citation :
Publié par Newfoundglory
je reviendrais bien me faire rude moi tient
En admettant que tu reviennes, reroll complètement va, ton compte DAOC est mort 2 fois de suite (sinon plus ;p) c'est plus être grillé à ce stade là.
heu y a pas ke les furtif ki sont poli !!!!

perso je suis pas furtif et kan je solote j essay de ne pas add , sauf les c......
je salu mes ennemie ce qui tres dure kan tu es au sol pour ce ki est des personnes ki /rude ou autre chose kan ils te tombent dessu a 3 voire + (sans parler de leur rang ) je trouve cela patetique
En ce qui concerne les joueurs frustrés qui chain /rude sans raison ou parce qu'ils ont besoin de le faire, ils sont directement mis dans ma liste d'ignorés, comme ça je suis tranquille pour la prochaine fois.
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Moi je me suis arrêter de jouer donc je ne c'est plus si avec le clust la fufuwar est potable ...
Je ne joue plus mon ombre non plus, injouable en solo. (viens du coté obscur de la force, reroll une classe cheat non fufu)
Sinon on a eu le pop d'un ptit chasseur spé /rude ou alors /rofl quand il te defufu devant un fg de mid.
Ou même quand tu le poutre, avant qu'il broute il arrête de taper, mais chain les /rude.
Ou quand il croise ta dépouille parce-que tu viens de crever sur un random zerg de fufu solo.
Bref, il a doit avoir une macro f8 + /rude toute prete.

Perso je /rude très peu, sauf maintenant les fufus, que je ne peux plus supporter (enfin la majorité vu qu'ils ne servent a rien)
__________________
http://www.zetbit.com/sig-1960310.jpghttp://warcraftid.com/card/177/w/1d3d05cfc589d18af91aafab1a15b0c4/naxxramas.jpg
bien au contraire pour ma part je n'ai jamais droit a un /kiss mais plutot a des /cheer /rude(dont je fait la collection faudra d'ailleurs que j'en fasse une fresque)
malgré une petite minorité (en faite je sais pas trop )

sinon de mon coté jouant aussi furtif et plus precisement scout je ne /bow pas mes ennemi(e)s car bon sa gache l'effet de surprise pis sa me renverrais encore plus facilement au bind
Citation :
Publié par hyliera
Donc /hug à mes ennemis, même les mauvais. (Le rud c'est rare, en général c'est pour du zerg ou du qui a fuit et revient avec un FG stick SL up).

Hyli
Need revenir te faire des calins , mais que nous, et tu me laisse faire, sinon j'use trop R E L
__________________
Cedhes, Maître des Epées (enfin 1 épée quoi...)
Ahenurs, Guerrier (aussi) fantôme (que la classe....)
Citation :
Publié par hyliera
Politesse/Respect , même combat... Il faut déjà à la base avoir une vue commune, je ne peux pas m'entendre avec un furtif qui joue uniquement pour les RP et pas pour le jeu en lui même...
Un peu à l'image des fou-rires sur les gris dans DF au pieds des guerriers de feu ?
Citation :
Publié par Watch!ngU
Un peu à l'image des fou-rires sur les gris dans DF au pieds des guerriers de feu ?
Un gris au niveau des guerriers de feu çà fait super loin à remonter vers le portail au /point c'est chiant
Perso j ai voulu etre polie avec mon ombre et aider un alb contre 5 fufu mids, je lui evite meme de se faire manger un PA, et le alb me tue alors qu il restait encore du mid....

Franchement ca me degoute de voir que meme a 4H du mat il y a encore gens qui voient un nom un rouge et qui tuent leurs alliés de circonstances sans meme chercher a comprendre ce qui se passe

Je ne sais pas si Ornek le maitre d arme passe sur JOL mais il faudra lui dire que ce n est pas tellement cool ni fair play comme attitude, moi qui aime bien jouer la nuit pour eviter justement les joueurs sans foi ni loi... j ai ete servie....
Ca arrive Dhianne, mais sache que dans la plupart des cas, la personne t'en seras reconnaissante, peut être n'a t il pas fait attention tout simplement... en tout cas je comprends ta frustration

Sur ce /cheer ysséliande marre de me faire chain avec un druide solo
Citation :
la devise des fufu pour ne pas delete:

"On tombe toujours sur plus weak que soit"
Je dirais plutot : "Joues un scout et tu te rendras compte que t'es pas si weak"

Et si t'es scout =>delete
Citation :
Publié par dhianne
Perso j ai voulu etre polie avec mon ombre et aider un alb contre 5 fufu mids, je lui evite même de se faire manger un PA, et le alb me tue alors qu il restait encore du mid....

Franchement ca me degoute de voir que même a 4H du mat il y a encore gens qui voient un nom un rouge et qui tuent leurs alliés de circonstances sans même chercher a comprendre ce qui se passe

Je ne sais pas si Ornek le maitre d arme passe sur JOL mais il faudra lui dire que ce n est pas tellement cool ni fair play comme attitude, moi qui aime bien jouer la nuit pour eviter justement les joueurs sans foi ni loi... j ai ete servie....

Non mais c est clair , tout dépend de qui t aide .J aurais fait la même chose si tu avais essaye de m aider .Je changeais de cible .

Mais bon vais pas débattre la dessus , je ne peux te saquer et je ne pense pas que je suis le seul

Meharis
Bah maintenant , encore plus qu'avant on a ce genre de scene..


Une tour reprise par Hib...un Capitaine qui brutalement appele sa garde au secours

Bizarre personne en vue, les lieux sont inspectés avec soin ..personne

Quelques minutes après ..V' la notre brave Cap'taine qui remet ca " /Yell /Yell !! "

Et paf on decouvre un Scoot, qui ni une ni deux se ramasse , trois preux chevaliers d' hibernia

Pif ..Paf ..pouf... voila notre scoot mordant la poussiere

Un ptit /rude de derriere les fagots pour lui faire comprendre que son petit jeu ne prends pas ...

Et la .... dans les secondes qui suivent , petit send d' un joueur d' Hib ..

" Prk tu m'as /rude ??? "


Moralité :
C'est a ca qu 'il vous servent vous doubles comptes ???
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Bah maintenant , encore plus qu'avant on a ce genre de scene..


Une tour reprise par Hib...un Capitaine qui brutalement appele sa garde au secours

Bizarre personne en vue, les lieux sont inspectés avec soin ..personne

Quelques minutes après ..V' la notre brave Cap'taine qui remet ca " /Yell /Yell !! "

Et paf on decouvre un Scoot, qui ni une ni deux se ramasse , trois preux chevaliers d' hibernia

Pif ..Paf ..pouf... voila notre scoot mordant la poussiere

Un ptit /rude de derriere les fagots pour lui faire comprendre que son petit jeu ne prends pas ...

Et la .... dans les secondes qui suivent , petit send d' un joueur d' Hib ..

" Prk tu m'as /rude ??? "


Moralité :
C'est a ca qu 'il vous servent vous doubles comptes ???

Je vois pas le mal, c'est une des utilités des fufus ce genres de chose .
C'est pas non plus difficile de poser un pnj fufu apres la prise de la tour :/. Le type reste trouvable et tuable, on n'est pas dans le cas d'un type qui déco dedans et reco 5 mins apres.

Sinon pas besoin de double compte hein, il suffit d'avoir crée sur l'autre serveur un perso sur un autre realm avant la clust et voila, il suffit de se déco et de reco sur l'autre serveur pour pouvoir send un joueur.
Entierement d'accord leNain

Sauf que ..

J'aurais ( ce qui n'est pas le cas ) un compte sur un autre royaume , je ne le loguerais pas a chaque fois que je RIP ..la liste serait longue ..tres longue

Et tu sais, il y a toujours des bugs de structure sur DAOC qui permettent d'etre

"invisible"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés