Paye Ton Triath

 
Partager Rechercher
Bien jouer ma couille enfin tu la fais ding ton eld

Bon now va falloir switch un peu plus souvent de classe genre drood hein je c ke t'aime bien le jouer ^^

Fete bien ca ce soir on ding po 12L tous les jour
Citation :
Publié par Zooe
gg mon gros
compo tank (3proto) >*








Swiipy !
lol swiipy c'est quoi ce fake acount .

Bravo à drg pour ce 12L (mériter), à quand le grp evo en dexième mi-temps ?
Citation :
Publié par Karnage-C
Bravo puissant eldritch, tres sympathique GM malgrès sa détermination du frag plus que stressante



BJoué !

(3eme 12L ? un ranger? )
J'avoue un ranger il y aurait du challenge
Bravo et respec :)
Un gros bravo et un gros respec a un joueur sympathique, (meme si ca fait tres longtemps que j'ai pas jouer avec )
2 12L il faut du temps de la patience et de sacre bon sponsor !
Bravo encore!
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Fallix
gratz a toi second 12l ^^ woot ca fait rever
Quand on pense au temps passé derrière l'écran que cela implique, j'aurais plutôt dit que ça fait froid dans le dos perso !

Bon ben un 12L de plus pour hib...
Citation :
Publié par Fiodon
Gros GG à toi, toujours un plaisir de t'entendre râler sur le TS

Il te reste encore 8 slots à remplir de 12L alors au taf !
LoL Fiodon N'empêche 2 X 12L c'est beau ! Un grand gaygay pour un joueur que je ne connais pas trop mais qui donne une bonne impression de lui même !
En même temps venant de toi ça n'a aucune valeur : ) (KiSs mon p'tit Alayan)
Ding pas spécialement mérité je trouve enfin tu es 12L c'est squi compte.

Dommage qu'on vous voyez pas plus sur Agra avec ton groupe, dommage que les peux de 8vs8 qu'on fait sont peut interessant et enfin dommage que tu rps la pluparts du temps sur du péons @ les 2 fg du groupe Némésis.

Enfin bref, je suis pas du tout Aigri mais jtrouve ca tellement banal un up 12L sur Hib, en plus dans un groupe spé Farm, dans lequel je trouve pas qu'il y'est un bon game play.

Bref juste un Bravo pour le temps paC sur le perso, et encore..
Citation :
Publié par hAPpy
Ding pas spécialement mérité je trouve enfin tu es 12L c'est squi compte.

Dommage qu'on vous voyez pas plus sur Agra avec ton groupe, dommage que les peux de 8vs8 qu'on fait sont peut interessant et enfin dommage que tu rps la pluparts du temps sur du péons @ les 2 fg du groupe Némésis.

Enfin bref, je suis pas du tout Aigri mais jtrouve ca tellement banal un up 12L sur Hib, en plus dans un groupe spé Farm, et je trouve pas qu'il y'est un bon game play.

Bref juste un Bravo pour le temps paC sur le perso, et encore..
[hs ]





[flood ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés