[Important] Gestion du forum et projets

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, Oyez, habitués de la bibliothèque de Suru'mar ou simples arpenteurs occasionnel de ce lieu de savoir, la bibliothèque a besoin de vous.

En tant que modérateur le plus présent sur le forum, je me sens responsable de la gestion de celui ci. Donc dans un but de rendre les informations plus facilement et plus agréablement accessible, j'ai besoin de votre aide.


Ce sentiment de responsabilité m'a fait réfléchir à quelques projets qui pourraient être intéressant :

  1. La création d'un sujet Wiki sur les divers romans, BDs et mangas sortis dans le cadre du monde de Warcraft avec un léger descriptif/synopsis de ceux ci et, peut être, un avis personnel de la personne qui a rédigé le descriptif/synopsis.
  2. La création d'un listing plus ou moins exhaustif des forums et sites parlant du Background de WoW avec, à nouveau, un descriptif de ceux ci (possibilité d'un sujet Wiki aussi).
  3. La création, pour rendre l'apprentissage plus agréable, d'un quizz du Background de WoW : A l'instar de certains quizz se passant sur certains forums divers, quelqu'un lancerait une question sur le Background (et pas le style : combien comporte d'habitants la ville de Stormwind ? ) et la personne qui y répond en premier poserait une question ou laisserait la main à quelqu'un d'autre.
  4. La réorganisation des persistants du forum.

Voiçi donc quelques modestes projets que je vous propose mais je dois vous avouer clairement que je ne saurais pas m'en occuper seul c'est pour ça que je vous demande de l'aide et, surtout, votre avis sur ces divers projets pour que cela soit aussi votre forum.

De plus, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer, nous nous pencherons ensemble dessus.

Merci d'avance.
__________________
Modo JoL, un concept, une philosophie, un mode de vie.
L'évolution naturelle des MMORPGs sera un Progress Quest Payant.
My common sense is tingling
5. Mettre Syldur et Stratego dans une arene avec de la boue et vendre le DVD "Clash of Warcraft's Background".

Un truc pas mal, c'est qu'avec le nombre de posts "C'est qui machin, c'est qui truc", il serait parfaitement faisable de faire un wiki sur les personnages rencontrables dans wow (historique, differentes apparitions, etc).

Ha, et il faudrait aussi ban tous les fanatiques d'Illidan (mais ca, c'est ton boulot, poulpy)
Je suggère de mettre en permanent un message titré "Qui sont les héros du monde de Warcraft" et un lien vers la section "Héros" du site de JeuxOnLine. Ca serait utile, m'est avis.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
5. Mettre Syldur et Stratego dans une arene avec de la boue et vendre le DVD "Clash of Warcraft's Background".
Je proteste contre ce sous-entendu aussi vil que mensonger.
Syldur et moi avons des théories en accord sur presque la totalité des points du background. Je ne puis hélas que déplorer les méfaits constants de ce cliché décadent selon lesquels deux penseurs doivent obligatoirement être en désaccord sur le fond de leurs théories. Jamais nous ne nous disputerions puérilement sur un sujet aussi peu consistant.
Aussi suggère-je de remplacer le titre calomnieur par "Clash of Warcraft's coolest character", là ça aurait quelque sens, puisque nous passons un bon tiers de nos discussions MSN à débattre sur qui est le personnage le plus génial, la sorcière talentueuse, sage, aussi belle qu'intelligente et que tous le princes du nord de Lordaeron se sont disputé, vous aurez tous reconnus Jaina Proudmoore ; et un elfe drogué, se shootant au felguard et finissant par se mettre au service d'un démon, le soit-disant Prince Kael'thas Sunstrider.
Voilà donc les débats auxquels vous accéderiez dans ce document inoubliable vendu à un prix qui l'est tout autant.

Avec en bonus-track : tuer des elfes de la nuit est-il une tache d'intérêt public ?
Citation :
Publié par Stratego Telenil
et un elfe drogué, se shootant au felguard et finissant par se mettre au service d'un démon, le soit-disant Prince Kael'thas Sunstrider.
Haha. D'ailleurs, au sujet du junky, je me suis bien marre en apprenant son dernier retournement de veste

Citation :
Avec en bonus-track : tuer des elfes de la nuit est-il une tache d'intérêt public ?
Au meme titre que les gnomes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés