BC: R14 useless à quel level?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En ce moment je farme l'honneur pour me faire un stuff full r14, mais voila, je me demande à partir de quel level les items verts ou bleus lootent sur les mobs ou quêtes solo seront supérieurs à l'épique R14?

Merci.
J'ai trouvé des pièces bleus avec des quêtes solotables (celle nécessitant de tuer un élite 62 je la conseillerai pas en solo à moins d'avoir un très bon stuff) qui sont quasi équivalentes mon t2/t2.5 (de l'ap en plus du toucher en moins).
Ah tiens, bonne question, je me la posais justement.
Pour mon cas : voleur spe combat, j'envisage de prendre uniquement les 2 épées du connétable et les épaulières, mais je me demande si ça vaut le coup.
Pour priest la reponse m'interesse !. Je suppose que ca sera assez vite depasser vu que c'est un sac a endu le stuff rank 14 , mais a quel point ?
Priest tu vas commencer à mettre à la poubelle dés le lvl 60. Je suis arrivé sur bc en full set aq (bien mieux que pvp pour xp), j'avais plus rien au lvl 65 et j'aurais pu en enlever avant si j'avais prévu des enchants de rechange.
Et en tant que druide feral mal stuff? ^^

Deux pièces PvP R14 pour l'instant,je les garderai combien de temps? Les épaules et les bottes, de ce que j'ai un poil cherché sur thottbot, y'a pas de trucs exceptionnels dès le début, non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
le set rank 14 sert vraiment a pas grand chose, mais ca a l'air d'etre la seul occupation des gens en attendant l'add on.
Il y en a une autre d'occupation : reroll demo
ben tte facon quand tu seras lvl 70 faudra farmer encore et encore pr avoir les 5k gold donc bon ;/
pourquoi farmer aussi maintenant ^^

c'est comme les gens qui font naxx ou AQ40,ca leur sert a quoi vu qu'ils changeront tout dans 5 lvls? X_X
Citation :
Publié par Pervx
Pour priest la reponse m'interesse !. Je suppose que ca sera assez vite depasser vu que c'est un sac a endu le stuff rank 14 , mais a quel point ?
Sac à endu ? Oui mais non. Le coût en points d'itemisation de l'endurance a été énormément réduit avec BC. Ça veut dire que les loots post-extension ont énormément d'endu (et rien à envier aux sets pvp).
Citation :
Publié par Azanulbizar
ben tte facon quand tu seras lvl 70 faudra farmer encore et encore pr avoir les 5k gold donc bon ;/
pourquoi farmer aussi maintenant ^^

c'est comme les gens qui font naxx ou AQ40,ca leur sert a quoi vu qu'ils changeront tout dans 5 lvls? X_X
Le challenge , et pour s'amuser comme dit plus haut , les gens qui font AQ en on rien a ciré du stuff R14 , il on deja du farm pour le craft qu'il vouler monter s(si il en montent un) et farm tune c'est idiot sachant qu'on gagnera plus plus vite a BC
Citation :
Publié par Elric
Sac à endu ? Oui mais non. Le coût en points d'itemisation de l'endurance a été énormément réduit avec BC. Ça veut dire que les loots post-extension ont énormément d'endu (et rien à envier aux sets pvp).
Et ? Le stuff rank14 c'est un sac a endu quand meme.
J'vois meme pas le rapport avec l'itemization bc en fait.
Les raids peuvent être amusant.
Sisi.
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Citation :
Publié par Pervx
Et ? Le stuff rank14 c'est un sac a endu quand meme.
J'vois meme pas le rapport avec l'itemization bc en fait.
Bon je la refais.
Ça veut tout simplement dire que le stuff bc t'apportera à ilvl (ilvl et pas lvl) égal les mêmes bonus mais plus d'endurance.

Citation :
Publié par Azanulbizar
tout comme le gars qui farm ces golds en prévoyance de BC . . .
Je dirai même que le gars en question va pouvoir monter ses artisanats pendant son leveling sans risque de se retrouver avec un décalage entre son niveau et son niveau d'artisanat.
Pour les 1h, on va dire que ça va démarrer autour de 58 dps pour du lvl 60 basique pour monter en gros de 2 dps par lvl. Les 1h à karazhan sont autour de 81 82 dps par exemple.
Pour les 2h, je me souviens avoir vu une 93 dps loot dans une instance 66 68.

Donc en gros, tu peux t'attendre a remplacer ton arme r14 autour du lvl 62 sans problémes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dawme
Priest tu vas commencer à mettre à la poubelle dés le lvl 60. Je suis arrivé sur bc en full set aq (bien mieux que pvp pour xp), j'avais plus rien au lvl 65 et j'aurais pu en enlever avant si j'avais prévu des enchants de rechange.
Tiens j'avais cru comprendre que les sets de heal étaient les plus durs à remplacer ? (ou on parle des sets dps des classes de heal ?)
L'arme main droite Connetable reste pratiquement imbattable jusqu'au 68 en tout cas pour rogue.

Bonus + vitesse de 2.9, aucune arme n'a cette vitesse dans BC. Actuellement la plus lente doit etre à 2.7....

Dire qu'on en change au 62 c'est une pure illusion, elle sert largement jusqu'au 70 et on en change au plus tot pour une Bleue level 68 requis et encore...
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ceux qui m'en parlaient c'était plutot :


"ralala ca saoule de farmer ca monture volante"

"j'en ai marre ca fait 8H que je farm pour ma monture volante"

sauf qu'en une journée de BC c'est plusieurs journée de farm traditionnel :E

donc le je parlais pas de plaisir nan :/
ou pas.

Je m'explique : ce qui a rapporté ces 2 derniers moi c'étaient la vente d'enchant. Bref j'ai fait avec 2 potes strat sm et à 3 on mettait une heure. Environ 150-200po (au début) par heure kwa.

Bref impossible de farm autant à Burning, enfin j'attends de voir ca même si ca pourra être possible, je vois pas encore comment

Bref je n'ai fait que 2k po, je sens que je vais faire 2k po en montant et ninja 1k po à des péonix
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés