Humoristes, vos choix de spectacles

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Voilà je crée ce topic car j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de discuter de nos humoristes preférés, de leurs spectacles, leurs thèmes etc...

Je suis une novice dans le genre, mais j'ai décidé de vous présenter 4 humoristes différents (les seuls dont j'ai vu les spectacles d'ailleurs) : bien sur vous pouvez "prendre la suite" et presenter ceux que vous préférez par la suite ^^

(note : ils sont classés selon mes préférences)

------------------------------------------------------------------

Kavanagh ! - Anthony Kavanagh

Cet artiste québécois a la particularité d'avoir beaucoup de talents : il est a la fois chanteur, acteur et humoriste ! le spectacle présenté ci-dessus, qui date de 1995, est co-écrit avec Pascal Légitimus, et traite de plusieurs thèmes récurrents : L'adolescence, le cinéma, la télévision... il nous fait également une brillante interprétation de "Georgia on my mind" et il joue énormément avec le public, ce que j'aime beaucoup de loin, très loin, mon humoriste préféré. (dis Anthony, pourquoi tu t'es coupé les cheveux ? )

Note : Anthony Kavanagh a sorti un album intitulé "les démons de l'arkange" en 2006 (?) que vous pouvez vous procurer sur www.fnac.com ou www.virginmega.fr


------------------------------------------------------------------


Magdane Show - Roland Magdane

Ce spectacle traite encore plus les thèmes de la vie de tout les jours, et ça se sent dans le programme : les modes d'emploi, la foire, l'essayage de pantalon... le tout traité sous le point de vue d'un homme "moyen" : sa femme l'exaspère, ses gosses sont des loques/petits monstres... tout les tracas de la vie quotidienne y passent. L'humoriste imite très bien les personnages qu'il représente : Benoit, l'adolescent "trois d'tens", le petit vieux campagnard...