un autre Mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
voila je cherche en ce moment a remettre internet chez moi et a trouver un bon MMORPG après wow,

j'ai joué à T4C, DAoC, Wow et je cherche un jeu qui pourrait etre la suite genre Everquest II ou autre

dans wow ce qui m'a déplu (sans l'extension) ce sont les quêtes à haut niveau trop longue et souvent impossible à faire même en groupe, surtout en groupe...

donc je préfère reprendre un autre jeu dès le début sans les défauts de wow..

un bon jeu récent sans accoue dans les rouages

un truc very good
En trucs very good à venir, mon top three :
1. Age of Conan (plus proche de DAoC à mon avis que WAR)
2. Gods and Heroes ()
3. Warhammer Age of Reckonning (qui perds 3 places en 6 mois dans ce top §)
Perso Vanguard que je suis en train de tester me fait presque autant vibrer que Daoc à ces tous débuts. Essaye le, bien entendu faut aimer le group friendly c'est preferable
Et après il faut avoir la bécane pour le faire tourner le p'tit Vanguard (même avec tout au minimum ça lag )
Citation :
Publié par AduNaph3L
Vanguard .... faut déjà supporté le downloader / patcher made in SOE qui te DL/patch 17Go et qui plante toutes les 3h ....
Suffit de dl le torrent hein... tu un fichier de 6.5 Go et en installant ça fait les 17go, hier en 5 heures, j'ai eu le client :s

Je teste aussi Vangard là, et j'avoue que ça me refait penser à daoc, je joue un moine, et le fait d'avoir des pré-requis pour utiliser certains coups, c'est assez sympas

Je zieute de près AoC et WaR également
euh je serai ok pour war petit bémol j'ai acheté WAR mark of chaos et ca m'a pas plus

fin ce que je voudrais dire c'est si WAR online est totalement indépendant de war mark of chaos

bon en attendant des réponses je vais déjà voir ce que c'est ce fameux WAR
Citation :
Publié par Slann
Suffit de dl le torrent hein... tu un fichier de 6.5 Go et en installant ça fait les 17go, hier en 5 heures, j'ai eu le client :s
Si déjà ils savent pas faire un launcher stable, et optimiser leur moteur graphique ... je leur souhaite bien du courage ...
Citation :
Publié par AduNaph3L
Si déjà ils savent pas faire un launcher stable, et optimiser leur moteur graphique ... je leur souhaite bien du courage ...
Pas de plantage chez moi depuis que je joue, et c'est une béta :|
Le jeu est fluide également :/
Citation :
Publié par Pooolet
...
Rien à avoir. WAR est fait par Mythic Entertainment, la boîte qui a fait DAoC alors que Mark Of Chaos a été fait par Black Hole Entertainment.
Citation :
Publié par Pooolet
mais WAR est bien un mmorpg à part entière, je veux dire aucun rapport avec Mark of chaos si ce n'est l'histoire ?
Le jeu en lui même n'aura rien à voir avec MoC MoC c'est axé stratégie temps réel me semble.
AoR est un MMORPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés