Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enième question, c'est normal d'avoir un message "veuillez faire une pause, vous jouez depuis 2 heures"?
A mon avis, ils ont dû avoir des problèmes de coréens ou autres qui passaient trop de temps sur le jeu... alors ils ont implanté ces messages pour pouvoir dire "on vous avait prévenu" lol
Je viens de re installer GuildeWars et je n'ai pas eu à rentrer ma CD-KEY , est-ce normal ? il me semblait bien ne pas avoir eu à rentrer une CD-KEY lorsqu'un ami m'avait prêter son compte , il est donc possible de jouer à plusieurs sur le même compte sans prêter sa CD-KEY?
La CD-KEY ne sers qu'à valider ton compte la première fois, ou à valider une add-on sur le compte

Après, du moment que le jeu est installé sur un pc, tu as juste à entrer ton login et ton MDP.
Citation :
Publié par enorah
A mon avis, ils ont dû avoir des problèmes de coréens ou autres qui passaient trop de temps sur le jeu... alors ils ont implanté ces messages pour pouvoir dire "on vous avait prévenu" lol
C'est surtout une loi chinoise qui oblige à avoir ce genre de chose dans un MMO.

http://www.pcinpact.com/actu/news/La...eu_en_lign.htm
Citation :
Publié par lvan
Une autre question : la baguette de base (celle qu'on a à la création) qui fait +20% dmg, c'est aussi valable pour les sorts qu'on cast ou seulement pour la baguette?
Up.

Je me demande aussi si la seconde profession est définitive?


Edit : Je n'arrive pas à me débarrasser de mes anciennes sandales, comment faire svp?
Non, c'est que sur les dégâts faits avec la baguette. Le bonus n'a donc guère d'utilité.

La seconde profession n'est pas définitive, tu pourras changer une fois un certain point du jeu atteint (en payant sur Factions et Nightfall, ou en accomplissant des quêtes sur Prophecies).

Pour te débarrasser de tes anciennes sandales, mets les dans la poubelle (icône à côté de tes sacs dans ton inventaire). Ou tu peux tout simplement les poser à terre en zone d'exploration je pense.
Merci pour vos réponses.

Est-il préférable de tout recycler et de se faire un stock des matières ou tout vendre et acheter les matières au marchand?
Citation :
Publié par lvan
Est-il préférable de tout recycler et de se faire un stock des matières ou tout vendre et acheter les matières au marchand?
Recycle uniquement ce qui te sera utile, tu pourra vendre le reste.
De manière générale, tu recycles les armures, et tu vends les armes (sauf si elles ont des bonus à recycler intéressant bien sûr).
Bonjour, voila je viens de finir l'eden et pour m'acheter larmure de pyromancien pour mon élémentaliste il me demande 150po par pièce , des rouleaux de soie (que j'ai) et des ecailles (que je cherche).
Je voulais savoir sur que genre d'objets recyclable on chopâit les ecailles mis a part le marchand a ascalon.

Merci
Des écailles tu peux les recycler des fanons d'écailleux... mais t'en rencontrera plus avant un moment !! sinon je crois que tu peux en dropper directement sur des dévoreurs mais je crois que c'est rare !
Dans l'absolu, l'armure que tu as à Ascalon n'est pas maxée, et garder ton armure de l'Eden ne te handicapera pas tellement, économise donc tes matériaux et ton argent pour t'acheter une meilleure armure plus tard (enfin, j'ai raisonné comme ca au début lorsque je n'avais pas beaucoup d'argent).
Coucou
Bon, je ne connais rien du tout à Guild Wars mais je m'y intéresse un peu la alors j'ai des questions de noob total pour vous .

1) J'ai vu que les Add-on sont des stand-alone, mais je suppose qu'il y à juste le contenu de l'add-on acheté, le reste on peux pas y toucher ?

2) les serveurs sont par pays?

la comme ça c'est les points principaux qui me viennent à l'esprit, mais vous inquiétez pas si ça m'intéresse j'en aurai plein d'autres pour vous >_<.
Citation :
Publié par Asyniur
1) J'ai vu que les Add-on sont des stand-alone, mais je suppose qu'il y à juste le contenu de l'add-on acheté, le reste on peux pas y toucher ?

2) les serveurs sont par pays?
1) tu n'as le contenu que du chapitre que tu as acheté.

2) y a trois serveurs (p'tet plus avec l'arrivée d'autres pays asiatiques, je sais pas) dont EU / Europe
Mais quand tu joues, tu joues avec un groupe formé au préalable en instance et il n'y aura personne d'autres.
Et les avants-postes/villes où tous les joueurs se retrouvent sont instanciés par langues.
Citation :
Publié par Garren
Et les avants-postes/villes où tous les joueurs se retrouvent sont instanciés par langues.
Et il est possible de passer d'une de ces instances à une autre, c'est à dire qu'un français peut aller dans l'instance allemande de la ville/avant-poste.
Citation :
Publié par Asyniur
il y à juste le contenu de l'add-on acheté, le reste on peux pas y toucher ?
Chaque chapitre fait sensiblement la même taille (sauf peut être le dernier, qui est plus long et plus dense que les 2 autres).

Ensuite, c'est pas vraiment des serveurs, tout le monde joue sur le même serveur, potentiellement, tu peux rencontrer tout le monde qui joue à GW où qu'il soit sur la planète.

Les villes étant instancées, ca donne par exemple Ascalon région francaise 1, Ascalon région francaise 2, Ascalon région Anglaise 1, Ascalone région Anglais 2, Ascalon région internationale 1 (où tu pourras grouper avec des Américains).

Et tu navigues entre chaque région par un simple clic
Merci pour les réponse

J'ai un pote qui m'a passé une clé d'essai prophecies, ça à l'air sympa même si 10h c'est un peu court pour se faire une vraie première impression sur un MMO .

Par contre, petite question, je sais pas trop avec quelle classe commencer, jouant beaucoup les classes de soutient ou tank hybride en general dans les MMO, je me demandais si le moine/guerrier était un bon choix?
GW n'est pas un jeu à classe hybride.
Tu utilises bien tes deux professions, mais de par la limitation des compétences et des attributs, tu ne peux pas être bon à la fois en attaque et en défense.

M/G est un mauvais choix, sauf build assez rare (build de farm), et encore, on utilise à ce moment surtout les capacités de défense de guerrier, et non ses attaques.
(Ce qui ne veut pas dire qu'un M/G offensif ne peut pas exister, hein)
Bonsoir à tous, ancien joueur de World of Warcraft ainsi que Dofus (mes amis et moi avons tendance à no life on ne le cachera pas) j'aimerais savoir si Guild Wars pourrait nous tenir en haleine en attendant gentiment WAR.

Première question, je n'ai rien compris sur les différents Guild Wars, le premier, faction, nightfall, faut t'il acheter les trois, où le dernier, quels sont les changements?

Comment fonctionne le PvP?
Citation :
Publié par oMgScPz
Bonsoir à tous, ancien joueur de World of Warcraft ainsi que Dofus (mes amis et moi avons tendance à no life on ne le cachera pas) j'aimerais savoir si Guild Wars pourrait nous tenir en haleine en attendant gentiment WAR.

Première question, je n'ai rien compris sur les différents Guild Wars, le premier, faction, nightfall, faut t'il acheter les trois, où le dernier, quels sont les changements?

Comment fonctionne le PvP?
La différence entre les 3 opus réside dans:
-les classes jouables
-les skills accessibles
-le continent PvE à explorer

Quel que soit l'opus que tu as, tu as accès au PvP, et ce dernier est en commun à tous les Guild Wars.

Pour PvP, tu as le choix entre:
-jouer avec ton personnage PvE, avec lequel tu as fait le contenu PvE pour avoir du matos et des compétences, et monter en niveau (c'est relatif, puisque tu ne peux PvP qu'à partir du niveau 20, que tu atteins en moins d'1 semaine de toute manière en jouant casual)
-jouer avec un personnage PvP, créé pour l'occasion. Il commence au niveau 20, avec du matos quasi perfect (ou perfect si tu as déjà débloqué les upgrades en PvE) et un panel de skills dont la taille dépend de ce que tu as débloqué en PvE (mais si tu débutes, il y aura des compétences de base quand même).

Le concept de GW réside dans les skills que tu as sélectionné et équippé sur ton personnage. Ainsi, tu as accès à des centaines de skills, mais seuls 8 seront utilisable lors d'un combat.
C'est là que réside la tactique et la stratégie dans GW: faire des combos, avec ses 8 skills, mais aussi avec tes équipiers.

Il y a 4 modes principaux de PvP:

-le 6vs6 à l'Ascension des Héros. Tu formes un groupe au préalable avec 5 autres joueurs, et c'est parti, tu vas affronter d'autres équipes dans des combats impliquant 2 à 3 équipes. Des victoires te donnent des points de Renommée, qui te permettent de montrer ton expérience dans ce type de PvP.

-le 8vs8 en batailles de Guildes. Pour cela, tu dois faire partie d'une guilde, et tu formes un groupe avec des membres de ta guilde. Des victoires en matchs de GvG apportent des points à ta guilde, ce qui la fait progresser dans le classement mondial.

-le 4vs4 en arène aléatoire. Tu lances un combat tout seul, et tu te retrouves dans une équipe de 4 joueurs. Vous affrontez des équipes formées de la même facon, donc aléatoire.
-le 4vs4 en arène d'équipe. Tu formes au préalable une équipe de 4 joueurs (donc que tu connais souvent) et tu en affrontes d'autres.
Dans ces 2 modes de PvP, tu obtiens des points de Gladiateur en enchainant des séries de 10 victoires. Pareil que pour la renommée, ca donne une idée de ton expérience dans ce type de PvP.

Voila, si tu as d'autres questions, je pourrai t'aider.

PS: si un modo passe par là, mettre ce genre de post en post-it, ca pourrait être utile, puisque c'est pas exactement la premiere fois que cette question est posée. Ou sinon, mettre à jour à la FAQ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés