|
Ce week-end Turbine organise un stress test européen de lotro, des centaines de joueurs devraient y être invité.
et en bonus tous les acceptés au programme de test auront accès définitivement à la bêta de lotro, ne ratez donc pas l'occasion de vous y inscrire Source: http://www.lotro-europe.com/news.php...ticletype=News Etant inscrit depuis la première vague de bêta j'espère avoir une place |
09/01/2007, 01h17 |
|
Aller à la page... |
Stress test ce week-end et bêta accès
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'allais faire un sujet
Bonne nouvelle |
09/01/2007, 01h40 |
|
|
Moi aussi j'espère être pris depuis 2003 je suis inscrit pour la bêta
|
09/01/2007, 01h57 |
|
|
Désolé pour le double message
|
09/01/2007, 02h01 |
|
|
bonne chance a vous tous ... ( vous aurez peut être l'occasion de voir enfin la plus belle elfe du jeux... ) ( s'enfuit en gloussant.. )
|
09/01/2007, 05h33 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Pas de nouvelles concernant le NDA ? Enfin rien n'est précisé dans la new.
Parceque pour DDO le stress test était sous nda Je sais je sais c'est fort mais bon ... |
09/01/2007, 06h33 |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
ENFIN !
enfin encore faut il être sélectionné et arriver à télécharger le client avant la fin du week end |
09/01/2007, 08h28 |
|
|
bonne nouvelle, tous les jeux sortent
|
09/01/2007, 10h07 |
|
|
Citation :
|
09/01/2007, 10h54 |
|
|
oui j'entends bien mais pour le stress test ça va être difficile
|
09/01/2007, 10h57 |
|
|
Je voudrais en profiter pour poser une question,à propos de l'inscription au CodeM,obligatoire pour pouvoir s'inscrire à la bêta...
En bas du formulaire(pour s'inscrire au CodeM,pas à la bêta),il y a une option:"Se désengagez de certaines sections (veuillez sélectionner)",suivi des cases à cocher "Je voudrais participer aux Beta-tests de Codemasters" et "Je voudrais participer aux Beta-tests de Codemasters et ainsi participer à l'élaboration des futurs jeux Codemasters"... Quelqu'un connaît-il la différence entre ses 2 options,et que dois-je cocher/décocher pour pouvoir participer à la bêta(la logique me dirais de cocher les cases,tandis que la phrase "Se désengagez de certaines sections (veuillez sélectionner)"m'inciterez à les décocher)...J'espère également qu'on peut modifier ça dans son profil,sinon,je devrais,ou rester avec les deux cases cochées,ou me ré-inscrire,en espérant ne pas être éliminé pour m'être inscrit deux fois... Merci d'avance!
|
oui et les sondages ausis me semble, je reçois souvent des sondages de codemaster comme ce matin un sondage sur DDO pour donner des envies sur l'évolution du jeu
|
09/01/2007, 13h57 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
si le formulaire est déjà rempli c'est que tu étais déjà inscris (j'en ai profité hier pour mettre le mien à jour)
|
09/01/2007, 14h25 |
|
|
Bon, maintenant on croise les doigts pour ce week end, en espérant avoir une clé ...
|
09/01/2007, 16h54 |
|
|
...
dsl pour le Flood
je veux !! |
09/01/2007, 18h11 |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|