[Fusion] Serveur planté

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors cher père noël, Ok pour cette déco, mais si quand je reco je pouvais retrouver mes enclos et mes dindes en certificats que j'att depuis des semaines maintenant... ca serait top

Et si encore une perte de dindes.... et bien je m'en fous, j'en suis au même stade qu'après le dernier rollback... donc peut pas être pire.
Citation :
Publié par Raimu
Sur Hécate, il y a eu de la deco de masse, mais pas pour tous.
Sur un groupe de 8, on est 3 rescapés et on peut jouer comme si rien n'était.
murf v_v

*faisait partie du groupe pour le château*

Alors pourquoi une déco semi-massive ?
Citation :
Publié par Hetepes
Vous avez interêt à nous dédommager, surtout les Djauliens car apparemment les lags n'ont lieu que chez nous
Non non on a ramé comme des fous sur menalt, on aurait dit un Champion de rameur poursuivit pas un requin mangeur d'homme!
Citation :
je suis sur summens alors aucun problème pour summens...
Je suis sur terre alors aucun problèmes sur terre


On viens pourtant de dire que certains avait déco sur Summens x)
Citation :
Publié par riskmen
Heuuu tu devrais lire plus haut.... moi aussi je suis sur summens et je suis déco :/
Tant mieux pour toi vénaird
tu parles à qui? moi aussi j'ai été deco sur summens
Citation :
Publié par Hetepes
Youpi bonne année ;(

Ca commence à vraiment bien faire... Depuis bien 2 semaines les Djauliens subissent des lags, des bugs, des décos... dédommagement 5 bonbons de chaque><

Va falloir s'exiter un peu dans les bureaux parce que des explications y'en a mais qui ne servent à rien, problèmes très vaguement résolus...

Les bugs de case qui rendent les matchs interminables voir qui mènent directement à la mort... Lags qui ralentissent (mais d'une force) le cours du jeu, les mobs eux faisant leurs sorts et tout et tout tranquille quand nous on a même pas le temps d'enchaîner 2 sorts... Serveur qui déco >< là j'en pale pas ça me met en rogne surtout que j'suis du genre à attendre tard pour jouer histoire de limiter les lags... mais là "the cherry on the cake"...

Vous avez interêt à nous dédommager, surtout les Djauliens car apparemment les lags n'ont lieu que chez nous, pour les deux semaines (si ça ne dure pas) plus que laborieuse et à la limite de la jouabilité (combien ont déco parce qu'ils en avaient marre des lags?)... Et pas 5 pauvres bonbon pp qui sont très loin de compenser nos pertes...

Merci à vous, je souhaite de tout coeur que vous résolviez ces problèmes et surtout que vous n'oubliez pas nos conditions de jeu...

Ps: Et combien de rollbacks><

Un Djaulien qui en a plein ses getas!
bah déjà y a pas que DJAUL, Hécate c'est pareil coco et j'avais oublié que réclamer des compensations à chaque fois c'est pas une solution xD ceci dit les problèmes de bugs cases et lag bah oui faudrait faire quelque chose mais n'y a-t-il pas déjà énormément de problèmes a résoudre et résolus ? Allez bon dodo a toi
__________________
LA ZEN-ATTITUDE EST BONNE POUR LA SANTE, A EMPLOYER SANS MODERATION
Niqué en plein combat contre 3 Gran Pa wabbit, putin de blaze, les 3 poils de cul de Gran Pa va falloir ke je les attendent encore . . .

1 pensée pour mon bwak !
Citation :
Publié par Nagla-refe
Je suis sur terre alors aucun problèmes sur terre


On viens pourtant de dire que certains avait déco sur Summens x)
mais c'était de l'ironie!
moi aussi j'ai été déco!
les ... ça sert à quoi? faire joli? non! à faire comprendre l'ironie!
Citation :
Publié par LoveHarmony
Tout simplement un controle parental mis en place pour limiter le jeu au moins de 14 ans apres 00h, d'ou une deco de masse^^
Je suis majeur depuis près de dix ans et j'ai été déco...

Enfin bon, je vais me faire un quake pour passer les nerfs, et puis dodo.
Citation :
Publié par thou
Non non on a ramé comme des fous sur menalt, on aurait dit un Champion de rameur poursuivit pas un requin mangeur d'homme!
Et ben dédommagement massif et à la hauteur des problèmes rencontrés!
apres qu'on ai tenté de me hacker j'avoue que j'ai eu une peur bleue é_è

*croise les doigts pour ne pas se lever demain matin et voir s'inscrire sur l'écran:
serveur introuvable *

ca serai bete faut que j'pex moua x)
On est en train de vérifier ce qui plante. Personnellement depuis chez moi je n'accède plus aux serveurs, mais certains disent ici qu'ils ont encore accès, je suppose donc fortement qu'il s'agisse d'une passerelle au niveau architecture nationale qui a sauté.

Un petit sondage rapidement pour cerner le souci : pour quels FAI ca marche encore, pour quels FAI ca ne marche plus ?
Citation :
Publié par padaw-iop
mais c'était de l'ironie!
moi aussi j'ai été déco!
les ... ça sert à quoi? faire joli? non! à faire comprendre l'ironie!
Ou a montrer ton agacement, un soupir en fin de phrase, un sous entendu autre que de l'ironie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés