Exposer son problème

Fil fermé
Partager Rechercher
Afin de répondre au mieux à chacun des soucis techniques, merci de faire un post par problème (ce sera plus clair que s'il y a 3 problèmes dans un même topic), n'hésitez pas à nous donner le détail de votre configuration (processeur, ram, carte vidéos, type de connections et provider, ...) et joignez si possible si un screen du message d'erreur (touche impr écran puis coller dans paint par exemple)
Help..
Bjr, nveau sur second life, je n'arive pas à avoir le tps de trouver comment faire pour se déplacer car, je suis déconnecté dés les 30 premières secondes ; <<<<<<Merci pour votre réponse..
Exclamation
problème
slt, bah moi j'ai un problème au niveau connections,

quand je veux me connecter , je tape nom prénom mot de pass , ça ce connect, et arriver a (connections région) sa affiche un message derreur, (this location can play streaming music, music requires 768 kbps on faster internet conection)

j'ai comme materiel un live box, windows XP proffesionel version 2002 pack 2 , Amd sempron(tm) 1.33 ghz, 192 mo de ram.

voila je comprend rien a ce qu'il ce passe. merci d'avance
Bonsoir marco et morrison,

Evitez de poster dans cette section (si on pouvait la verrouiller, ca serait pas plus mal), merci.

@ marco : je t'invite à lire ce wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748079

@ morrison : le message t'indique que la zone d'arriver diffuse de la musique, pour l'activer va dans Edition > Preferences > Audio et video puis valide Lire flux audio disponibles.
sos
Citation :
Publié par Yeuse Pinkdot
Afin de répondre au mieux à chacun des soucis techniques, merci de faire un post par problème (ce sera plus clair que s'il y a 3 problèmes dans un même topic), n'hésitez pas à nous donner le détail de votre configuration (processeur, ram, carte vidéos, type de connections et provider, ...) et joignez si possible si un screen du message d'erreur (touche impr écran puis coller dans paint par exemple)
comment faire pour jouer à second life?
Achat de terrains
C'est bizarre quelqu'un aurait-il une solution au problème suivant: quand je vais sur un terrain je mets acheter le terrain et ça me marque : Une erreur s'est produite lors de l'accès aux informations du terrain. Voila merci d'avance
karin laruykov
salut , depuis la nouvelle mise a jour de secondlife j ai un gros probleme de chargement de skin jpeux donc plus me servir de mon inventaire ni de mon skin pas d apparence non plus tout a etai essayer vider les caches reinstaller la version1.13 et rien ne fonctionne si on pouvait m aider se serai sympa .merci a tous
karin
Merci d'utiliser le forum en bas pour poser vos questions au cas par cas:

- un post par problème
- on évite de poster son message sur le fil d'un autre joueur qui n'a pas de réponse

Merci d'avance et bonne continuation.
bonjour

je n'arrive plus a me tp et en plus mes amis online ne m'apparaissent plus comme tel
je suis bloquee
c'est horrible
merci d'avance pour votre aide
urgent
voila mon problème est simple j'ai vista sur mon pc et second life ne se lance pas voila ce que je vois sur l'écran la barre bleu de lancement s'arrête à verifying protocol version puis ça bug
Bonjour !

Voilà, comme vous le savez, Second Life a eu le droit à un p'tit lifting, et après des heures de "offline" comme ils disent, ils nous ont proposé de télécharger la nouvelle version.

Alors, j'ai fait comme vous, hein, mais maintenant je bloque, il ne veut pas me connecter. Je voudrais savoir si certaines personnes étaient dans le même cas que moi, et si quelqu'un aurait des solutions pour le pauvre hèèèère que je suis...

Et merci bien.
probleme avec le password
bjr je me suis inscrit hier soir et jai un probleme apparement mon password n'est pas valide !!?? est ce peut etre car mon compte n'est pas encore valider ?? cela met pe etre plusieur jour ?? je suis sur de mon password cela devré donc marché !!! aidez moi
Sarcastique
help aider moi a me connecter sur SL
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif help aider moi à me reconnecter sur SL
Bonjour,

Pourrier vous me dire pourquoi je ne peux plus me connecter à SL j'ai 2 comptes le mien et celui de ma copine teddy lumet et engrand tureaud je n'arrive plus a rentrer sa écrit de joindre support@secondlife.com mais je ne comprend pas très bien l'anglais donc je ne sais plus comment faire en attendant une réponse merci d'avance!
à bientot bye

teddy
pb de conection
Citation :
Publié par triiad
voila mon problème est simple j'ai vista sur mon pc et second life ne se lance pas voila ce que je vois sur l'écran la barre bleu de lancement s'arrête à verifying protocol version puis ça bug
Bonjour à tous,

J'ai créé mon compte sur SL et quand je veux me connecter voici le message qui s'affiche:

"Connection impossible à Second Life, le service est peut être interrompu
veuillez réessayer dans quelques minutes consultez notre rubrique d'aide"

or je n'arrive pas à la consulter. De plus je suis connecté sur un reseau wifi de mon université mais je ne pense pas que le réseau soit bloquer pour ce genre de site.
J'ai vu sur d'autre forum que des personnes avaient le même problème mais il n'y avait aucune reponse...

En remmerciant d'avance celui ou celle qui m'aidera.
S'il vous plait, verrouiller ce fil !!

Cela ne sert à rien de poster ici, vos messages n'apparaissent pas ou très mal. Créer votre propre fil pour votre problème ci-dessous, merci !
sl probleme
salut!!

depuis la nouvelle mise à jour, je rencontre un probleme persistant...
LES ECRITURES SE TROUVENT ECRITE EN NOIR ET EN RELIEF ( ce qui est extrement genant pour lire) voir meme flou!!!
ma carte graphique est VIA/S3G unichrome pro IGP , le direct x est installé
Avnt cette mise à jour sl fonctionnait tres bien!!!
merci si quelqu'un peut m'aider!!
a l'aide svp merci
depuis 3 jours je ne peut plus me TP au village ( lucilin), on as essayé avec les fondateurs de trouver une solution, mais pas moyen. les TP sur tous mes autres LM marchent, et les autres arrivent a ce teleporter au village. ont as verifier et je ne suis pas banni. alors svp aider moi merci
bonjour ,

je viens juste de m'inscrire sur second life.
tout c'est bien passé SAUF que je ne peux pas lancer le jeu car il me dit que ma carte graphique n'est pas assez récente...:-(( ben j'ai en effet une ge force 5800, ué ellle est vielle mais j'ai pas les moyens de m'en offrir une nvelle... Alors je me demandais si il n'y avait des extension en freeware pour pouvoir lancer le jeu sivuuuplait md'ame.....!!!
mici!!!
Rougit
second life log in
Bonjour,
J'ai telecharge 3 fois { enleve et reinstalle} second life car je n'arrive pas a y entrer. A savoir, je mets le prenom, nom et password comme stipule dans leur email. J'ai egalement mis leur derniere version qui est dans leur email.
Je note donc mon prenom, nom et mot de passe sur la page principale foncee avec la montagne. Je connecte et la 1mn apres j'ai un message d'erreur " unable to ", du coup je reste a la porte ....
J'ai un Dell Inspiron 5100 sur XP. Pourrai-je avoir un avis, un conseil?
Merci pour votre aide.
problem
bonjour a tous
j'ai un souci , je crash quand j'ouvre SecondLife au bout de 30 sec
Acer 5100 -
processeur AMD Turion 64x2 mobile technology TL-5O (2x256KB L2 cache)
Ati mobility radeon X1300 - (128 Mo de memoire VRAM GDDR2 dédiée et technologie hyper memory)
PCI Express
mémoire système 2GB de mémoire DDR2
2 GO de mémoire vive
les mises a jours des pilotes sont fait

réponse a mon problème
merci d'avance pour une solution et de votre aide
probleme de langue
salut a tous j'aimerai savoir comment faire moi avec mon anglais moyen de pouvoir parler en francais et voir mon message apparaitre en anglais.
je pense que sa fonctionne comme sa tu saisir ton message et automatiquement tu as en visuel le tchat dit robert say.......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés