[Kernyw] ( Orcarnac ) Sortie Arto Mercredi 10 Janvier

 
Partager Rechercher
Koukou J'organise tite Sortie Arto ce mercredi 10 janvier Apres midi !!
On ferra les Mocheries suivante
Rdv 14H Aérus départ 14H30 !

Aérus
  • 1. Braggart
  • 2. GoV
  • 3. Jacina
  • 4. Khaos
  • ( Manche Génie si quelqu'un apporte les items
On file direction le nord du havre d'Aérus:

Notos d'Océania
  • 2. Oeuf de la jeunesse
  • 3. Plante (si on me donne la loc)
On continu toujours vers le nord:

Mesothalassa
  • 1. Tablette de l'Atlantide
  • 2. Zo'
  • 3. Phoebus
On utilise le tp devant l'antre de cetus et rdv a:

Volcania
  • 1. Ombre brumeuse
  • 2. Gant de la Folie Montante
  • 3. Tartaros
  • 4. Erinys
  • 5. Malveillance (si on va assez vite)
  • 6. Batailleuse
Libre a vous de choisir votre moyen de locomotion, mais rdv à stygie (le suicide étant le + rapide je pense)

Stygie
  • 1. Lance dorée
  • 2. Dent de Croco
voila je me réserve le droit de claim un loot sur tous les trucs loot durant la sortie
je pourrais être la, mais qu'a partir de 19h environ (oé yen a qui taff le mercredi )

je post pour mon groupe d'amis il y aurait : zerk zerk cham (bb) tous aux alentours des 45-46 (en priant un peu )

si ca dérange personne

edit : pr info quelques artefs sont validables au 40, mais je ne pourrais pas te dire lesquels (mais ils sont activables au 46 ^^ )

re edit : je serais dispo à 19h... donc je pense que ca sera déjà fini
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Libre a vous de choisir votre moyen de locomotion, mais rdv à stygie (le suicide étant le + rapide je pense)
Autre moyen simple, rapide et sans perte de xp pour les non 50, faire la quete de la pierre TP au préalable, ça prend 10 minutes. (Il faut avoir DR).
Citation :
[9-01-2007] Dernières opérations de jonction mercredi 10
Les dernières opérations de jonctions de serveurs auront donc lieu demain, à partir de 9h15. Elles concerneront d'une part les serveurs allemands Stonehenge, Logres et Dartmoor qui partageront désormais une majorité de leurs zones en commun. La maintenance devrait s'étendre sur une grosse partie de la journée puisqu'il s'agit cette fois de réunir trois serveurs. Lors de la réouverture, la situation en zone frontière sera remise à zéro et les reliquaires seront inattaquables durant 24h.

D'autre part, les jonctions déjà existantes (Orcanie-Carnac et Excalibur-Prydwen) verront l'extension des zones mises en commun, les seules non jointes étant, comme pour tous les serveurs joints, l'Atlantide et les zones résidentielles. Ces opérations seront plus rapides et ces serveurs devraient être de nouveau accessibles en début d'après-midi.


Si vous n'avez pas encore pris connaissance de toutes les spécificités des serveurs joints, nous vous invitons à relire les précédentes gazettes et les précédentes news sur le sujet.
Ca va etre tendu mon chére yalinea.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés