[Ys] [foto]Poste de travail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razor Ramon HG
Kikooooooofuuuuuuuuuuu

Voici mon bureau pour jouer à DAOC, très pratique surtout quand je parle avec Alienna ( la rousse ) en MSN
( Hin Hin Hin, les Liégois ! )


Sinon vive le clavier / souris sans fils


http://img398.imageshack.us/img398/1800/monpccq7.th.jpg


Okaaaaaaaayy
Pk entames tu des bouteilles de coca alors qu'il y'en a qui sont pas finies?
Citation :
Publié par KikoObizous
Pk entames tu des bouteilles de coca alors qu'il y'en a qui sont pas finies?
Parceque j'ai la flème de les ramasser voyons en plus quand je range, je peu récupérer du Coca à l'oeil en ramassant les fonds pour faire des bouteilles pleines à mettre au frigo


Okaaaaaay
Citation :
Publié par Nyu
Elle habite au square, d'ailleurs elle t'y donne rdv à 23h30.
Et d'ailleurs, par chez moi, on m'appelle Robert le camionneur au tutu vert. J'ai aussi les bas roses qui vont avec. Câlins musclés à prix cassés.

Citation :
Publié par Framarie
T'habite a boulogne turpi ?
Non, pourquoi?
Citation :
Publié par Illandas
J'avoue que le pc de Shaf envoie du paté. Ca refroidi à combien (et avec quel processeur) ?
PD 3.2 dual core / env.45° sous stress test pour le proc et la vieille 7800 GT (temp ambiante 35°), chip cm à 40 constants


Citation :
Publié par KikoObizous
Omg le le pc a shaf c'est une centrale nucléaire?
Shaf tu pourrais me dire approximativement le prix du pc que sa me donne une petite idée? (en mp si tu veux)
non j'ose pas ^^ (je sais pas exactement, mais vu les pièces qu'il y a, arrivées à la Réunion en comptant douanes et transport je dirai 5000€ ?
si tu as le courage :
- thermaltake taichi w/c (+70% du prix pour l'avoir ici )
- second wc waterchill
- CM asus p5wd2 premium
- PD 3.2 dual core
- 2 Go corsair
- 2 x 37Go raptors 10K/mins dans des boitiers alu LVD 06
- 1 x 150 Go raptor 10K/mins en boitier alu LVD 06
- 1 x 400 Go sata WD
- 1 x 500 Go sata WD
- Grav plextor DVD sata
- Alim seasonic 600w
- MSI 7800GT
- chtite carte PCI gforce
- clav/souris Di novo logitech
- onduleur 1.5 KvA forcèment :/
- Ecrans plats : Acer 20" wide + 2 x 17" bon marchés
(+ le reste du style changement de tous les ventilos par des 120 textorm dbKiller, artic cooling V en pate thermique et caetera...)

en fait, ne compte pas, ca me fera mal au c..

Citation :
Publié par Utopi
Shaaf ton pc fait aussi grille pain ou alors nop?

Sinon je comprend mieux pourquoi t'arrive a logg double account sans jamais ram avec ton pc de Jakyouffzor quoi
pff même pas, je loggai le bot sur un autre pc t'es fou ou quoi ? comment je fais pour play full détail en 1680 en rvr de masse sinon ?
Citation :
Publié par Razor Ramon HG
Kikooooooofuuuuuuuuuuu

Voici mon bureau pour jouer à DAOC, très pratique surtout quand je parle avec Alienna ( la rousse ) en MSN
( Hin Hin Hin, les Liégois ! )


Sinon vive le clavier / souris sans fils


http://img398.imageshack.us/img398/1800/monpccq7.th.jpg


Okaaaaaaaayy
C'est une blague ou c'est vraiment comme ça chez toi ? :/
Citation :
Publié par Xadez
C'est une blague ou c'est vraiment comme ça chez toi ? :/
on peut se poser la question vu les écrans...
en fait j'ai peur que ce soit vrai et du coup, AGGAY, je veux plus te parler, je ne ferais plus que te coincointer
Citation :
Publié par Shaf
PD 3.2 dual core / env.45° sous stress test pour le proc et la vieille 7800 GT (temp ambiante 35°), chip cm à 40 constants



non j'ose pas ^^ (je sais pas exactement, mais vu les pièces qu'il y a, arrivées à la Réunion en comptant douanes et transport je dirai 5000€ ?
si tu as le courage :
- thermaltake taichi w/c (+70% du prix pour l'avoir ici )
- second wc waterchill
- CM asus p5wd2 premium
- PD 3.2 dual core
- 2 Go corsair
- 2 x 37Go raptors 10K/mins dans des boitiers alu LVD 06
- 1 x 150 Go raptor 10K/mins en boitier alu LVD 06
- 1 x 400 Go sata WD
- 1 x 500 Go sata WD
- Grav plextor DVD sata
- Alim seasonic 600w
- MSI 7800GT
- chtite carte PCI gforce
- clav/souris Di novo logitech
- onduleur 1.5 KvA forcèment :/
- Ecrans plats : Acer 20" wide + 2 x 17" bon marchés
(+ le reste du style changement de tous les ventilos par des 120 textorm dbKiller, artic cooling V en pate thermique et caetera...)

en fait, ne compte pas, ca me fera mal au c..



pff même pas, je loggai le bot sur un autre pc t'es fou ou quoi ? comment je fais pour play full détail en 1680 en rvr de masse sinon ?
Je veux pas casser le delire mais .... ce pc est depassé, le proc est vieux, la carte graphique est une moyenne de game acceptable mais pas tip top surtout depuis l'arrivée du G-force 8, et meme la 7950 est bien meilleure.(qui a pourtant plus d'un an)
Soyons clair c'est un bon pc. Mais ce n'est pas une bete de course loin de la.

Pour comparaison voici le coeur de ma config ( je passe sur les details niveau stockage, periphérique, etc)

Boitier Aurora de Gigabyte
Alimentation Hiper 580W Modulable
Asus P5B Deluxe
Pentium E6600
2x1GO de corsair PC 6400 (buss a 1066mhz d'origine)
G-Force 8800 GTX
Système : 2 disque dur en Raid 0, SATA II (Maxtor 80goX2= 160GO)

Je vous donnerai bien mes details d'overclocking (stable et permanent) etc mais je pense que ca interressera pas grand monde sur ce forum

A savoir que si certain d'entre vous compte investir dans un nouveau pc je conseille cette config pour un cout un peu moins important :

Pentium E6400
GForce 8800 GTS voire si le budget le permet pas une 7900 GTX voire une 7800 GT au pire ...
mini 1Go de Ram pc 6400
DD Serial ATA II Maxtor ou Seagate(meilleur que WD sauf Raptor), capacité au choix selon budget
CM Asus P5B ou si possible ou si RAID 0 prevu une P5B deluxe.

Apres reste a savoir bien sur les besoins de chacun si c'est uniquement pour jouer a daoc, une carte graphique a 500 euros se revele etre du luxe meme si c'est vrai qu'en mega masse ca lag toujours pas mais bon ca va pas vous empecher de vous prendre la latence serveur qu'on a tous les soirs depuis le clust.....
A partir du moment que la CG est bonne je conseillerai davantage un up de la Ram a 2go pour ceux qui en ont 1 en priorité pour Daoc.
Citation :
Publié par Razor Ramon HG
Kikooooooofuuuuuuuuuuu

Voici mon bureau pour jouer à DAOC, très pratique surtout quand je parle avec Alienna ( la rousse ) en MSN
( Hin Hin Hin, les Liégois ! )


Sinon vive le clavier / souris sans fils


http://img398.imageshack.us/img398/1800/monpccq7.th.jpg


Okaaaaaaaayy
Gros fake! J'avais choper cette photo je ne sais plus ou et je ne sais comment

Mais c'est un fake
Citation :
Publié par Draale
...
ah oui c'est certain qu'il y a beaucoup mieux aujourd'hui, ce n'était pas le sujet et tu ne casses rien du tout, je ne suis pas un kikitoudur du pc rassures toi

cette config a 18 mois, mais qu'elle soit dépassée je ne le pense pas ^^ je dis toujours à mes clients qui me sortent cette phrase : votre pc sera dépassé quand vous irez plus vite que lui...

pour ma part, et au vu des travaux que j'effectue dessus, professionnellement parlant, je ne suis pas encore à aller plus vite que lui (beaucoup de dev, un peu de graph et de video..)

de la même manière, avoir un pc au "top" dépend pas mal aussi de ta zone géographique. Tu n'auras pas, pour le meme budget, un pc recherché piece par piece rue montgallet et un pc commandé piece par piece à l'autre bout du monde (transport/taxes locales/tva).

Mais moi, je l'aime beaucoup mon pc. je l'aimerai encore plus s'il pouvait bosser à ma place mais c'est un gros fainéant, j'ai pas eu de bol
Citation :
Publié par utopi
Et voila grillé
Ehehe en attendant je me serai bien marrer surtout pendant les 5 minutes ou j'ai incrusté les photos de DAOC sur les écrans

En + Alienna la rousse y a cru car elle aime les cochons !
j'essaye de poster un truc à mon retour, sinon sur le site Gu y a les photos d'une lan faite à la maison l'année dernière, mais âme sensible s'abstenir (des légendes vont tombées )
__________________
Cedhes, Maître des Epées (enfin 1 épée quoi...)
Ahenurs, Guerrier (aussi) fantôme (que la classe....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés