Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698646
@Guitton : vraiment sympa ton UI , un peu trop sobre pour moi si j'avait une critique a faire

@Fye : Alors je l'aime pas trop , mai je suis encore en train de chercher pourquoi donc j'editerai
[edit] En fait c'est un manque d'alignement sa nui a l'estetique generale , ensuite la barre de menu (bas gauche) ser a rien je trouve tu devrai y placer ta ptite barre avec de la flotte et la bouffe , ensuite gros point noir mai la c'est une question de gout je trouve que les frame player/target/party sont asser horrible(je conseille Ag_UnitFrame) , c'est sur DuF sa non? Je les trouve trop grosse trop noire trop moche...
Apres la barre de cast je dirai que c'est trop petit est pas estetique .
Voila je croi que j'ai fait le tour , il faut savoir que toute ces critique ne sont pas une attaque perso pour denigrer ton travail , j'ai dit ce que je penser qu'il fallait ameliorer donc sa reste subjectif (sauf le manque d'alignement ) , bon courage pour la suite
Mon interface, allégée depuis la dernière :]

http://pix.nofrag.com/61/30/3ed7a37515c870f6eabaaeed9a4ct.jpg
(fubar est en haut et s'active en passant la souris dessus)

j'essai d'avoir une interface assez clair et "dégagée", donc grid pour le raid en petit mais tres utile (cadre vert = alerte vie basse, etc), pas de sct parceque enfin de compte je trouve pas que ca serve beaucoup (ca prend plein de place aussi :P), pas de elkbuffbar parceque ok cest joli mais ca prend un peu beaucoup de place et pas vraiment utile non plus.
Voala
La me-mienne d'interface Chaman

Au passage je suis preneur de textures pour la minimap (et pour la fenêtre de chan), j'ai du mal à en trouver, en particulier je cherche celle de la horde comme sur ce thread ... si quelqu'un avait un lien pour la dl. Merci d'avance

http://img405.imageshack.us/img405/7603/kalen5cm2.th.jpg
Citation :
Publié par Leïmi
Mon interface, allégée depuis la dernière :]
je trouve qu'il y'a un peu trop de frames sur la gauche de ton écran, ça déséquilibre un peu l'UI

bien allégé par contre
Coucou Ekilam

Dis moi il me semble reconnaitre perfectRaid, mais je n'ai trouvé aucune mise à jour 2.0, si c'est bien ce mod ou l'as tu trouvé stp? ^^

Merchi d'avance =)
Citation :
Publié par Leïmi
Mon interface, allégée depuis la dernière :]
Sympa mai sa manque un peut de cohésion et d'esthétique je trouve , sa me donne l'impression que tu a placer les éléments o fur et a mesure sans penser a l'ensemble.

@Ekilam: j'aime bien la texture de ta mini sa fait pas trop lourd , c sympa , sinon pour ta texture elle est sur le thread que tu a link lol

@XooN : Mea culpa , mai le résultat est le meme , j'aime pas , comment sa c'est pas objectif ?

@Anguille : met le paver de raccourci de droite (avec les craft bandage et autre) en bas a gauche et ta minimap en bas a droite et sa sera nikel
@flix : Non ce n'est pas perfectraid mais Ag_Unitframes à récupérer sur www.wowace.com
Ceci dit j'ai utilisé perfectraid par le passé et je le trouve très pratique. J'utilisais Ag_Unitframes pour mon groupe et Perfectraid pour le raid.

@Ozef : Oui j'ai vu que le lien est sur le thread mais le lien est mort justement c'est pourquoi je cherche ailleurs cette texture...A moins que le lien soit de nouveau up auquel cas je vérifie direct hihi
Ceci dit je pense qu'elle n'ira pas avec mon interface car elle est plutôt censée se positionner au centre bas de l'écran, mais bon j'aimerais faire des essais avec et puis elle est belle simplement
Citation :
Publié par flix
Coucou Ekilam

Dis moi il me semble reconnaitre perfectRaid, mais je n'ai trouvé aucune mise à jour 2.0, si c'est bien ce mod ou l'as tu trouvé stp? ^^

Merchi d'avance =)
www.wowinterface.com/downloads/info4673-PerfectRaid.html

toujours aussi bien
@ Anguille, j'aime beaucoup t'on interface mais je le trouve un peu trop gris cependant il reste très discret. Si tu pouvais m'envoyer le lien de cette Addon merci d'avance !
@ Ruri : C'est joli mais ça "mange" quand même une bonne partie de ton écran... J'essaierai de les rendre un peu plus transparentes à ta place.

Si c'est à base de Discord, c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal http://zenith86.free.fr/Smileys/humour.png
Les addons visibles sont bien évidement les classiques bongos, fubar et discord art avec des textures récupérées sur différents sites et différentes personnes.

@ Anguille Oui je les ai diminué en taille depuis car bien évidement les textures masquent le gameplay; je n'arrivais presque plus à cibler au dessus du niveau de mon personnage à l'écran
Salut tous le monde,

Toutes vos interfaces sont super !! J'adore. Mais j'ai encore comme d'habitude quelques questions :

Anguille : Quels add on utilises en remplacement de Disord Unit Bar ? car moi j'utilisais ça mais bon il semble que beaucoup de monde dise du mal car prend trop de mémoire !!

Et est ce qu'avec cette add on tu peux créer des touches grâce auquel tu ferais apparaitre des barres de boutons et en appuyant dessus fessant disparaître.

De plus, quels add ons utilises tu pour bouger les fenêtres de ton perso ? ainsi que d'autre menu ?

Merci par avance

Fashionvb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés