Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Islena
Ok, noté

Ah oui je demande mais que je me présente aussi : Kiw, assassin (pour faire original mais je me régale avec, alors bon !)
ah oui j't'ai vu au tp

et meme question que l'autre noob en haut ( )
tu joue unbuff? Si oui alors welcome, sinon bah delete ce truc useless
__________________
Lodok, Vamp 5Lx ||| Amumezz, Barde 4Lx ||| Amunyhero, Proto 3Lx
Kerast, Warlock 5Lx ||| Amunythane, Thane 3Lx ||| Amunysav, Sauvage 3Lx ||| Amunymauler, Mauler 3Lx
Lodokh, Menestrel 4Lx ||| Amunyinf, Sicaire 4Lx |||
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
J'ai monté un BB en pexant l'assassin ne sachant pas comment étant le rvr sur quartz/orca (et en même temps plus facile d'xp avec un ptit chaman aux fesses).

Je suis allé tâter le terrain sans le BB, et j'ai vu que le BB servait à rien, pour deux raisons : au final pas tant que ça de gars BB en face, et des victoires contre des joueurs BB, (victoires doublement appréciées du coup^^), conclusion : le BB est pas sorti d'Aegir et n'en sortira pas.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
pour ma part:
Ewalim, menestrel
Osbot, warlock

j'ai mis en gras ceux que je play le plus ces derniers jours^^
D'ailleurs en parlant de ça, les deux sont sur le même compte ou sur 2 comptes séparés ? j'ai cru voir les 2 co en même temps, souvent près l'un de l'autre
Citation :
Publié par Islena
J'ai monté un BB en pexant l'assassin ne sachant pas comment étant le rvr sur quartz/orca (et en même temps plus facile d'xp avec un ptit chaman aux fesses).

Je suis allé tâter le terrain sans le BB, et j'ai vu que le BB servait à rien, pour deux raisons : au final pas tant que ça de gars BB en face, et des victoires contre des joueurs BB, (victoires doublement appréciées du coup^^), conclusion : le BB est pas sorti d'Aegir et n'en sortira pas.
excellente manière de voir les choses

pareillement, je trouve qu'il est bien plus appréciable de vaincre un ennemi en étant unbuff, encore plus de vaincre un ennemi buff en ne l'étant pas

@hanabi: Osbot, le wl, a été crée sur le compte d'un ami car j'étais encore orca hib dans le temps, donc quand je le log, l'ami en question (Isenu) log de temps en temps mes perso ^^
Bon pas réussir un me faire un groupe avec les albion ce soir ça deco trop vite , j'avais pas à faire plus de 5 joueur pendant plus de 20 min .

Dommage je bien voulu vous faire exploser tous mes chers hib . Je vais me re spec mes reroll , spec GRP et plus solo je profite du haut débit .

à bientôt

Magic.
merci
Je ne post pas souvent sur Jol car je n'aime pas ouin ouin toussa toussa

Mais ce soir je vais le faire car je voulais remercier les quasi totalité des joueurs du royaumes d'hibernia on a beau dire ce qu'on veux sur eux cela va faire 1 semaine que je squat quartz avec ma valkyrie et j'ai rarement pris autant de plaisir depuis 4 ans de jeu

Donc voila un grand merci a vous pour votre fair play votre compréhension et un gros et grand merci a mon faucheur préféré ( il se reconnaîtra)

A bientot et pour vu que ça dur ( temps qu'alb n'inc pas )


Biovalk
Citation :
Publié par Kheldron
Magic, désolé pour cet aprem de t'avoir kill avec Casta t'avai pas reconnu, pas l'abitude de te voir en mago...

Koorn
Koorn le vil !
Citation :
Publié par Kheldron
Magic, désolé pour cet aprem de t'avoir kill avec Casta t'avai pas reconnu, pas l'abitude de te voir en mago...

Koorn
Tu as pas à être dsl 2 vs 1 contre un hel c'est normal, moi avec le hel je cherche du 1vs1 voir même du 1 vs 4, donc ça me dérange pas de me faire tué pas un grp de 2.

Ne me faite plus de Cadeau maintenant, je voudrais bien voir ce que je peux réussir à faire avec le haut débit . ( Need du Gros Challenge en mode Hard, en grp ou en solo et même avec des add .)

J'ai aussi vue une team sur albion Jaune et marron , 2 sur HIb , donc ces bien qu'il y a une team aussi sur mid je crois, j'irais jouer dans le royaume ou il y a pas de team pour avoir du gros combat .

Magic.
Citation :
Publié par Magicpet
Tu as pas à être dsl 2 vs 1 contre un hel c'est normal, moi avec le hel je cherche du 1vs1 voir même du 1 vs 4, donc ça me dérange pas de me faire tué pas un grp de 2.

Ne me faite plus de Cadeau maintenant, je voudrais bien voir ce que je peux réussir à faire avec le haut débit . ( Need du Gros Challenge en mode Hard, en grp ou en solo et même avec des add .)

J'ai aussi vue une team sur albion Jaune et marron , 2 sur HIb , donc ces bien qu'il y a une team aussi sur mid je crois, j'irais jouer dans le royaume ou il y a pas de team pour avoir du gros combat .

Magic.
hm, la team marron de alb, si c'est celle à laquelle je pense, c'est pas une team. Juste un trip irl
Citation :
Publié par Trumx
lol clarence gt afk tel je te voi passez je me di je tente...mais gerez un pet plus derott etc..a une main...lol ben ca le fai pas....



je vai te rechoper tkt
bin en plus je t'ai vu d'assez loin quand meme (ce pourquoi je saute ): ) pis tu m'attaque quand meme ):
Citation :
Publié par Magun/Sarony
en fait rien...
oué c ma faute le zerg dsl , par contre straff euh.. tu te trompe de personne la. yavait personne, on s'ennuyait comme on pouvait, mais promis on recommence plus

Esaise

edit : ah pas vu l'edit
en effet jolie fin de soirée avec Seifa-Roozen-Koorn et l'autre petit skald qui est venu quelques minutes aussi


Amuny, heretank
Amuni, sicaire
Kieranna, clerc
Ewalim, menestrel
Osbot, warlock

(aye j'ai tout log dans la soirée + Arwew, vamp et Isenue, skald pour faire 1-2duels lol ^^)
Citation :
Publié par Arwon
oué c ma faute le zerg dsl , par contre straff euh.. tu te trompe de personne la. yavait personne, on s'ennuyait comme on pouvait, mais promis on recommence plus

Esaise

edit : ah pas vu l'edit
Nan mais ça m'a énervé qu'a 3vs1 la championne me straff car se fait bloquer par un lv21 après que l'énervement dissipé ben finalement je m'en fout ça reste qu'un vieux zerg de plus parmi tant d'autres dans le jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés