[Ys] Combien somes nous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, je viens de voir en venant sur Jol que Goa avait pour projet de clust Yséliande et Orcarnac.
Alors en réaction à cela, je fais ce post, sur cette section, oui, parceque je veux dans un premier temps savoir ce que pensent ls personnes avec lesquelles j'ai partagé des moments sur Daoc pendant ces dernières années.

Je trouve que depuis la Clust, ça devient un peu le boxon, des Bus passent sur agra qu'on avait décidé être une zone de fights en Fg, pas de add, pas de inc pendant les recup, pas de bus...
Bon je peux encore comprendre ça, l'euphorie causée par le renouveau qui nous rappele l'ancien temps de Daoc. J'aime jouer en Fg ou en petit comité mais pas en Bus, cependant, je comprend très bien ceux qui préfèrent jouer en Bus.

Mes soucis se portent plutôt sur le serveur et la capacité de celui-ci à supporter un nouveau Clust, J'ai remarqué depuis le Clust que les ld se multipliaient (aux moments des TP) et malheureusement, je ne suis pas le seul.
Alors je vous demande si vous rencontrez le même type de problèmes (accentués sûrement par le dual compte) et si vous avez les même inquiétudes que moi en ce qui concerne un nouveau clust.
Ok, comme j'ai vu ça en sondage sur Jol, je me suis dit que ct un proget de Goa étant donné que bcp de questions posées finissent en sondages quand on lance le jeu.
ça me rassure
Sinon vous en pensez quoi de cette Clust Yséliande ?
Moi perso j'ai pas trop encore pu apprécier, j'ai juste groupé avec quelques alb/broc la nuit et ct pas mal, mais à 21h ça doit être l'horreur :s
Citation :
Publié par Oldywar

Je trouve que depuis la Clust, ça devient un peu le boxon, des Bus passent sur agra qu'on avait décidé être une zone de fights en Fg, pas de add, pas de inc pendant les recup, pas de bus...
Bon je peux encore comprendre ça, l'euphorie causée par le renouveau qui nous rappele l'ancien temps de Daoc. J'aime jouer en Fg ou en petit comité mais pas en Bus, cependant, je comprend très bien ceux qui préfèrent jouer en Bus.
Heu...
Qui avait décidé ca ?
Faut arreter de fumer 5mn...Agra est une zone rvr libre comme tout le reste de la zf, je vois pas pourquoi "on-jolien" décideraient de ce qui doit s'y faire ou pas...
Stop vouloir établir des règles pour tout le serveur 5minutes...
Fin du Post à Flood. Oldywar :
- le sujet que tu évoques (à savoir la jonction de tous les serveurs francophones) n'est plus d'actualité
- les avis sur la jonction on déjà été débattus (et le sont encore) sur le forum dédié à la jonction.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés