Equilibrage des classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lvan
Depuis quand le War est un "tueur"?
en duo avec un wawa spé fury (je suis paladin holy), on gagne 80% des arènes.

Sauf vs les teams 2 mages kikoo trinket, y a pas photo, le guerrier fury est un tueur.

Ceci dit, il lui faut son healeur de poche derrière pour heal/dispel/liberté voir même se prendre l'assist.
Citation :
Publié par Neosine's back
en duo avec un wawa spé fury (je suis paladin holy), on gagne 80% des arènes.

Sauf vs les teams 2 mages kikoo trinket, y a pas photo, le guerrier fury est un tueur.

Ceci dit, il lui faut son healeur de poche derrière pour heal/dispel/liberté voir même se prendre l'assist.
Palouf aussi, même expérience même constat. +1 quoi en fait
Citation :
ça existait sous DAoc c'était sympa d'ailleurs
Ouais je trouve que ça soit normal que le guerrier est un truc pour aider les autres pas exactement comme guard mais y a plein de possibilité :
Un cri qui réduit les dommage pris ( en défense )
Un sort pour partager les dommages avec la cible ( en plus ça permettrait de générer de la rage en plus )
Un sort pour amener la cible allié a ses pieds (un sort de recall de l'allié )
Une utilité à taunt en pvp

Faut juste que blizzard se creuse la tête
Citation :
Publié par Satsuki
Ouais je trouve que ça soit normal que le guerrier est un truc pour aider les autres pas exactement comme guard mais y a plein de possibilité :
Le cri démoralisant qui réduit la puissance d'attaque ?
Le cri de je sais plus quoi qui augmente les points de vie ?
La compétence qui permet de "charger" un allié et d'intercepter le prochain coup lancé contre lui ?
Citation :
en duo avec un wawa spé fury (je suis paladin holy), on gagne 80% des arènes.
simples questions:

- vous jouez souvent ensemble?
- quel est votre stuff ?

Parceque deux gars stuff aq40+ qui jouent souvent ensemble, tu met à peu près n'importe quel duo et tu gagnes 80% de tes arènes.
Citation :
Publié par Assurancetourix
simples questions:

- vous jouez souvent ensemble?
- quel est votre stuff ?

Parceque deux gars stuff aq40+ qui jouent souvent ensemble, tu met à peu près n'importe quel duo et tu gagnes 80% de tes arènes.
3/8 t2, reste un mix de MC, ZG, BWL et aq20 (dont notamment des pièces bleus) pour moi

le guerrier est en mix t2/t1/t0.5/zg/aq20

et on joue en casual
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elric
Le cri démoralisant qui réduit la puissance d'attaque ?
Le cri de je sais plus quoi qui augmente les points de vie ?
La compétence qui permet de "charger" un allié et d'intercepter le prochain coup lancé contre lui ?
Pour l'instant seul le démoralisant est dispo pour l'instant^^
Citation :
Le cri démoralisant qui réduit la puissance d'attaque ?
Je ne comprends pas vraiment la : C'est du troll ?
ou je ne comprends peut-être pas le second dégrée.
Je parle d'un cri de quelque chose qui serait pour les alliés et qui réduiraient tous les dommages infligés.( magique et physique ) pendant une courte durée qui marcherait que pour les alliés ds les 20 yards.
En quoi 300 de pa ça sauve qql dans un jeu ou la moitié des dommages sont fait sur le magique, le 1/5 des dommages physiques sont faits par une classe qui tapent à 40 yards.

Je ne comprends pas pourquoi un warlock m'a jamais sauvé la vie avec sa malediction de faiblesse. Pourtant c'est un sort hautement défensif ...

Citation :
Le cri de je sais plus quoi qui augmente les points de vie ?
Mais oui 750HP c'est de la pure protection dans un jeu où même les mages vont avoir 7 ou 8k hp... C'est un peu comme si avec mon prêtre je balançais mon buff endu et je disais : va s'y je t'ai protégé tout en balançant des MBs ...

Citation :
La compétence qui permet de "charger" un allié et d'intercepter le prochain coup lancé contre lui ?
C'est cool : il va lancer son Intervene, s'il n'est pas root/control vu que je suis focus je suis stun /silence etc il va pouvoir prendre le prochain coup ( qui sera peut-être un gros coup ou un coup blanc non critique de pet de hunter ou de demo).Il va faire son stun(s'il est spé protection). Et après ben il faudra qu'il fasse comme d'hab du dps parce qu'il ne peut pas faire autrement. Tuez les gars en face avant que je me fasse tuer.
En quoi ça change la donne. Il me sort pas de la merde et ne fait que ralentir l'inévitable car pour l'instant un warrior même spé def ça ne peut pas jouer sur la survie de ses alliés comme le peut le warrior dans d'autres jeux ( daoc, guild war, etc....).

Le warrior en pvp ne peut "que" faire une course au dps pour l'instant ce qui est très réducteur pour une classe qui pourrait aussi être un "protecteur".
Ce qui est très dommage en plus du déséquilibre des classes au grand avantage des casteurs/chasseurs est que la gestion des collisions n'est pas là dans le jeu... le "skill" de certains se limite à sauter autour de toi tout en te traversant en boucle, Blizzard n'a jamais rien fait contre ça.

Ils ont dit une fois que ça rendrait le jeu trop lourd, mais j'en doute, plutôt qu'ils ont pas si bien optimisé leur jeu ces derniers temps..

Sur WoW en effet graphique moyen et performance maxi dans les paramètre carte graphique j'arrive à ramer en groupe ou endroit avec pleins de joueurs, parfois même solo s'il y a trop d'effets lumineux...

Je joue à Guild Wars, qui est plus réussi niveau graphisme (+ gestion des collisions, donc pas de "kikoo je te traverse en boucle" ), en mettant effet max IG (mais que 2X anticrenelage comme dans WoW) et qualité max en paramètre carte graphique (windows), je n'ai encore jamais ramé, même avec mass joueurs à l'écran (+20 avec spell, etc..).


On se demande comment Blizzard à optimisé son jeu, il y a encore quelques versions on ne ramait pas si facilement mais bon là je suis un peu HS.

Si vous voulez jouer War, Paladin ou encore Priest (spé soin, un vrai priest !) en PvP, je vous conseils personnellement de changer de jeu.
Le chain traverse kangourou style avantage les casteurs ?
Moi je pense pas, ca désavantage tout le monde aussi bien les range que les cacs.

Mon pretre au cac quand un rogue veut la jouer bugs bunny ben jpeu rien faire et mon hunt pareil si jai pas la fleche de dispersion up et que j'ai un war/rogue/mage qui me kikoo traverse je peux m'assoir.
Citation :
Publié par lvan
Ce qui est très dommage en plus du déséquilibre des classes au grand avantage des casteurs/chasseurs est que la gestion des collisions n'est pas là dans le jeu... le "skill" de certains se limite à sauter autour de toi tout en te traversant en boucle, Blizzard n'a jamais rien fait contre ça.
Au grand avantage des range ? On joue au même jeu ?
Citation :
Publié par Nitz
Au grand avantage des range ? On joue au même jeu ?
Je pense qu'il a voulu dire "désavantage", je ne vois pas en quoi ca aide les chasseurs
Citation :
Publié par lvan
Ce qui est très dommage, en plus du déséquilibre des classes au grand avantage des casteurs/chasseurs, est que la gestion des collisions n'est pas là dans le jeu... le "skill" de certains se limite à sauter autour de toi tout en te traversant en boucle, Blizzard n'a jamais rien fait contre ça.
Je pense qu'il faut le lire comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eni PgM
Le chain traverse kangourou style .
Moi jadore le " chain kangourou " , je vois pas en quoi c'est un défaux du système pvp .Si on dois passer les fights immobiles a se regarder dans le blanc des yeux , bof quoi ...
Et puis les bon cac savent selectionner un mage qui run/aoe , comme un bon caster sait pivoter en castant ...( enfin ca me semble pas si hard que ca = clique droit /tourner )

Après par contre qu'on demande un système plus intelligent d'accord , mais qu'on empêche de traverser les persos sans autre chose....vois pas l'intérêt .

Sinon pour réagir sur le duo War/Paladin , ben ca doit sûrement roxxer , de même que le duo War /chaman marche bien côté horde .

En revanche se servir de résultats en arène pour appuyer ca , sachant que c'est une plateforme du jeux encore ignorée par 90 % des joueurs , mouais ....j'ai un doute . Il faudra attendre un petit peu je pense , et voir ce que donnerons les duo optimisés du genre double trinkets /CC /CD instant qui pululeront bientot dans les arènes .
Si les collisions ne sont pas gérées entre les personnages c'est surtout parce que ca ferait ramer.
Supprimer les collisions entre PJ/PNJ, ca soulage énormément le calcul de la scène graphique. A la base, c'est plus une question de perf que de gameplay.
Citation :
Publié par Toxy
Moi jadore le " chain kangourou " , je vois pas en quoi c'est un défaux du système pvp .Si on dois passer les fights immobiles a se regarder dans le blanc des yeux , bof quoi ...
Et puis les bon cac savent selectionner un mage qui run/aoe , comme un bon caster sait pivoter en castant ...( enfin ca me semble pas si hard que ca = clique droit /tourner )
Ce qui est une technique classique de pvp ds wow est consideree comme anti-jeu dans daoc par ex. Et je t'assure que dans daoc on passe pas le fight a se regarder ds le blanc des yeux.
En fait ca doit etre la grosse diff entre les anciens de daoc et ceux de quake par ex.
Les uns ont un sens du placement et une vision globale du fight alors que les autres sont des as du clique rapide et du mouvement
__________________
Amour et Paix
Pourquoi quand on parle du chain straff @ kangourou mode ya tjrs un pour venir dire : " oui blablabla on va pas rester immobile et attendre en se faisant tapper tranquillement"

Est ce que la notion de JUSTE MILIEU entre 2 choses te dit quelquechose ?
Quand on rale sur les copain de skipy le kangourou on ne demande pas à ce que les gens s'arretent de combattre et restent planter devant leurs adversaires....

On peut très bien se déplacer, voir même passer dans le dos de l'adversaire pour placer un BS dans le cas d'un rogue mais il ne faut PAS en abuser comme 90% des joueurs le font uniquement pour lag/los exploit et faire rater les coups/sorts de l'adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés