Publié par Kedare
on y peut rien si le gameplay sur les serveurs officiels est pourrit (Bot a Gogo , et c'est leeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt)
je peut te dire , je suis aller sur des serveur privée (ca n'a rien de "pirate") et , c'est bien plus amusant que les serveur officiels
toute facon ils pourront rien faire pour empecher les serveur privée (et tant mieu)
Cà c'est super subjectif, parce qu'au contraire on a des joueurs qui viennent de privés jouer sur les officiels parce que le jeu a été bâti sur un modèle de pex long. En altérant les rates tu ruines l'équilibre du jeu, des spots de mobs et l'intérêt. Beaucoup plus facile de faire spawn une arme que se la faire crafter, mais on y tient moins du coup. C'est cool d'être level 75, mais si tout le monde l'est aussi çà ruine un peu le côté épique de l'accomplissement.
L'important dans les jeux asiatiques ce n'est pas une finalité rigide et qui cherche à garder son public avec un pvp consentant et fade en guise de 'endgame'.
L'important dans un MMORPG ce n'est pas l'arrivée, c'est le chemin pris. Et dans les jeux asiatiques le chemin est ptin de long.
C'est comme jouer à un jeu avec les cheat codes, on se fatigue en quelques jours et on fout le jeu à la poubelle, en ayant à l'esprit qu'on aurait ptetre dû y jouer normalement pour en profiter pleinement, mais on ne peut plus revenir en arrière.
Doit-on aussi aller à la facilité de mentionner les instabilités et bugs omniprésents des serveurs privés? Bump mapping rare, classes modifées au goût des admins,
features clés manquantes, probabilité très forte de perdre son perso dans un crash de la base de données du serveur ou juste parce que le serveur ferme?
Niveau bots c'est vraiment pas tant que çà, et il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'on ne peut pas pex à cause d'eux, surtout après les vagues récentes terribles de bans.
Un serveur privé qui fait jouer un quidam avec un outil qui n'est PAS gratuit ou public (le client, bin oui çà se vend en magasin) sans reverser de fonds pour l'exploitation de license est un serveur pirate. C'est dur à comprendre? Curieux, la question ne se pose même pas pour le peer to peer sur JOL, mais dès qu'on parle de zone grise, tout le monde s'engouffre dans la brèche.
Publié par Lestat De Lioncourt
Ca ne change rien au probleme, ces personnes faisant leur dons, si elles ne veulent pas le donner a NC soft pour jouer a L2 il y a une raison, cherche un peu tu trouveras

.
Oh mais on sait déjà. Cà whine pour l'ebay sur les serveurs officiels mais pas sur l'acoquinage avec les admins de serveurs privés.