Un retour sur classic !

 
Partager Rechercher
Bonjour, jouant avant sur le serveur classic, j'aimerais savoir si un retour est possible .J'entends par la, est-ce que avec la fusion des serveurs, je peux encore xp et trouvé des groupes de bas level et des groupes de haut level faissant encore les instances pour s'équiper !
Je précise que je commencerai level 1 sans aide et sûrement sur alb si la population y est moyenne.
Si on pouvait m'aider à choisir une classe qui manquerai pour être sur d'avoir une place ...
Merci d'avance.
__________________
FF14 : Meneldil
Tu pourras monter ton perso sans problèmes je pense, par contre il faut savoir que maintenant le serveur est entièrement en allemand, donc si cette langue te rebute tu peux oublier tout de suite.

La population sur alb n'est pas moyenne mais élevée, si tu tiens malgré tout à jouer dessus les classes manquantes sont les clercs (étonnant non ?), et les tanks de manière générale, paladin surtout, les choses se passent.

Send moi sur Dobi-g si tu veux un peu d'argent pour débuter et faire des connexions, j'ai plus d'ancien stuff ni d'aurulite en stock par contre.
1) oui possible
2) si tu veux vraiment aller sur alb ben go
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Fernand`
En même temps même ac le tag-Salisbury il va se faire spotted en 3 secondes lorsqu'il sera grouper.
lorsqu'il sera grouper....donc il est grouper et generalement il vont pas te kick en te donnant comme raison "aufvidersen (c est pas la bonne ortographe je sais) frog eater , hans looking for gruppe "
surtout si ta pas 2 main gauche
En effet, l'xp est possible pour les bas lvl, apparemment les allemands sont pas mal dans la reroolite.

Thidranki passe les 20 joueurs presque tous les soirs, enfin, coté albionais.

Pour ce qui est du rvr lvl 50, je ne sais pas par contre si le fait d'avoir une étiquette salis ou glaston fait une grosse différence ..... je peux juste dire que sur Alb, les "leads" allemand s'engueulent autant que les français ou les anglais ....

Actuellement, je dirais manquent de clerc (comme toujours) et de sorcier.

Et bienvenue sur Albion, que Dieu et le Roi de gardent.
Citation :
Publié par Cifz
c'est une blague?

non non... En rvr, on ne croise casiment jamais de sorcier, ni cabaliste, ni thauma
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Citation :
Publié par zarathustra
non non... En rvr, on ne croise casiment jamais de sorcier, ni cabaliste, ni thauma

Quasiment jamais oué, mon dieu hier il y avait pas loin de 5-6 thauma dans le bus, le premier mec qui charge se prend une assist bolt relativement efficace.

Pour ce qui est de ta classe le problème si tu es seul c'est que le clerc devra forcement groupé pour pex, ce qui n'est pas le cas du soso.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés