[Broc] Problème depuis le clust YS- Brocéliande.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, depuis la clust YS-Broc j'ai rencontré ce problème:

Mon personnage a fait un back up dans sa vie de daoc, je me retrouve avec 1 realm rank de moin, mon épique qui a disparu car mes quest que j'avais terminé sont retourné au lv 35 :/ , ça m'agace beaucoup car je suis pas un no life et les decape de mon epique me servait beaucoup...

Quelqu'un a t'il eu le même problême que moi?
Manifestez vous si c'est le cas, merci.
Il suffit de lire le site officiel

Citation :
[4-01-2007] Brocéliande et Ys sont de nouveau ouverts

Brocéliande et Ys sont de nouveau ouverts
La jonction de serveurs Brocéliande/Ys est de nouveau en ligne et vous pouvez vous y connecter.

Les soucis matériels que nous avons rencontrés sur le serveur Brocéliande nous ont obligé à restaurer une sauvegarde de la base de données des personnages datant de mardi 2 janvier à 18h. Les historiques de personnages de la nuit du 2 au 3 janvier n'ont donc pas été conservés sur ce serveur uniquement, les personnages d'Ys n'ayant pas été affectés. Ce désagrément ayant touché une partie de la communauté française, nous offrirons une compensation de deux jours d'abonnement gratuits à l'ensemble des joueurs français.

Nos équipes techniques se sont focalisées aujourd'hui sur les soucis techniques du serveur Brocéliande, il a donc été décidé de reporter les maintenances prévues sur la jonction Orcanie/Carnac dans le courant de la semaine prochaine. Il en sera de même pour les serveurs allemands Stonehenge/Logres/Dartmoor et anglais Excalibur/Prydwen qui auraient du être en maintenance aujourd'hui. La prochaine date n'ayant pas encore été fixée, nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais.


Si ils ont effectué un retour en arrière sur la base de donné c'est qu'ils en etait obliger, donc il y a plus rien a faire a par recommencer se que tu as perdu. Tu peux toujours demander un retour de tes données a GOA mais tu aura peu de chance d'aboutir a ta demande sachant que tu est pas le seul concerné.
500+ sur Mids, pas remarqué un lag, mais bon y en a toujours qui lagueront a cause de leur machine/connection et qui râleront sur GOA, mauvaise foi >*

Edit: ahah, le hargo qu'on connait est de retour pour quote a but unique de jouer sur les mots!

Le lag, dans ce contexte, regroupe toutes les nuissances dû au serveur. C'est TOI qui a donner ce contexte, sinon le lag pourrais aussi venir ta connect mais tu accuse le serveur ( a raison si plusieurs personnes chez differents hébergeur et à divers lieu géographique sont touché). Donc le freeze fait aussi parti de ce qu'on apelle lag du serveurs ( car qu'est-ce qu'un freeze sinon une grosse latence momentané?)

C'est moche comment je t'es retourné ton quote, on retrouve les bonne vielle habitude.

Bref tout ça pour dire que de mon coté, j'ai vu aucun lag, ni aucunes personnes qui s'en plaignent d'ou un constat nette, le serveur va bien pour l'instant.
Citation :
Publié par bejarid
500+ sur Mids, pas remarqué un lag, mais bon y en a toujours qui lagueront a cause de leur machine/connection et qui râleront sur GOA, mauvaise foi >*
+1 sa lag pas trop on dirait
Citation :
Publié par bejarid
500+ sur Mids, pas remarqué un lag, mais bon y en a toujours qui lagueront a cause de leur machine/connection et qui râleront sur GOA, mauvaise foi >*
Merci mais ma machine et ma connex sont très largement suffisantes.

Ha merde alors, tout mon groupe qui freezait en même temps, c'est surment une coïncidence et on a tous des machines pourries surment cca?


J'ai jamais dit que ça laggait, j'ai dit que le serveur freezait. Si vous connaissez pas la différence faut vous poser des questions


Bref yen aura toujours qui voudront répondre des conneries sur un sujet qu'il ne connaisse pas. Ignorance > *
ouaiiis super content, entre mon perso qui a le meme nom que sur Ys d'où les macros en l'air et irrécupérables et mon lvl 49.5 (sans parler de mon assassin lvl 34 alors que je me réjouissais d'aller a topaze après tant d'xp durement gagné), merci GOA!

voila c'était la ralerie du soir. grumpphhh
il faut quand même être réaliste !
le nbre de pb de connexion hier sur toutes les zones phares du jeu est bien un problème lié à la population plus grande, tout comme les ld en masse. personnellement je n'ai que très peu lagger en baissant un peu mes effects mais plusieurs membres de mon groupe n'ont pas eu cette chance :x
j'ai bien peur que daoc qui était déjà très elististe (si t'as pas un perso stuff, HR etc t'es pas group) ne le deviennent encore plus, mais ce coup ci de façon matérielle vue que ta config rentre en ligne de compte maintenant.
laissons passer les 1ères semaines et l'engouement ou la curiosité des premiers jours avant de porter un jugement définitif, mais je pense que les joueurs modérés (y'a pas que des nolife) font prendre la suite
idem pas de lag

juste 1 plantage au tp sur Dc mais g pu me relog direct

moi j' ai perdu 50k rp mais bon en 2 jours d' abonnement gratis pourrai les refaire lol
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
D'après des personnes qui avaient FAQ à GOA avant le clust, oui cela était prévu par eux. Maintenant il faut voir s'ils le font vraiment ou si c'était juste des paroles en l'air pour favoriser le clust.
On voit les personnes n ayant pas connu les serveurs broc/ys avec population de 3500 joueurs le soir ( on attendait parfois plusieures dizaines de minutes pour se co ) ou le lag etait generalement omnipresent et les LD frequente suivant les endroits

bref , je sais que c est pas tres agreable comparé a la situation pré-clust mais bon... c est soit ca soit on finissait avec nos serveurs reciproques a tourner dans le vent en periode creuse ( deja qu en heure pleine c etait pas la panasse... )

mais bon, c est vrai que la limitation des personnes devrait etre levé ( vu que ca a pas l air d avoir été fait encore... :/ )
Citation :
Publié par Grosouweak
On voit les personnes n ayant pas connu les serveurs broc/ys avec population de 3500 joueurs le soir ( on attendait parfois plusieures dizaines de minutes pour se co ) ou le lag etait generalement omnipresent et les LD frequente suivant les endroits

bref , je sais que c est pas tres agreable comparé a la situation pré-clust mais bon... c est soit ca soit on finissait avec nos serveurs reciproques a tourner dans le vent en periode creuse ( deja qu en heure pleine c etait pas la panasse... )

mais bon, c est vrai que la limitation des personnes devrait etre levé ( vu que ca a pas l air d avoir été fait encore... :/ )
J ai connu mais le jeux demandait une moins grosse machine a l époque
Et broc me convenait très bien avant enfin c est pas la peine de plus en parler c est fait donc il n y a plus qu à subir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés