[Big emotion][Saiks]Comment dégrafer un soutif' d'une main ?

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive maintenant à dégrafer les soutifs d'une main mais c'était laborieux.. Il m'a fallu quelques fois pour bien le faire.

La première fois que j'ai dégrafé un soutif je savais même pas le faire à deux mains car je connais même pas le "système"

Puis après je faisais à une main (plus agréable, tu peux caresser / autre en même temps, ca fait pas de "coupure") mais au début c'est long irl, ensuite tu obtiens du skill là-dedans et tu le fais super vite. Même que ca impressione les filles (bon elles le font aisément mais elles s'attendent pas à ce que des mecs y arrivent).
J'ai déjà lu ce sujet...

Dans les pages 500 à 700, si quelqu'un veut le retrouver l'auteur de ce post trouvera peut être des réponses.


(attention de souvenir il y a un autre post dans le même genre dans les mêmes pages, mais c'est l'origine du mot, c'est un post vraiment très drôle mais ça n'aide pas à les retirer).



Et puis c'est pas si dure non plus.
Citation :
Publié par =(Tarnagas)=
Il y a une contrepèterie dans cette phrase, saurez-vous la débusquer
Trouvée, mais elle n'a malheureusement rien de drôle =/
Citation :
Posté par Cerann.
Ba paint + 2 min
Oui mais même sur la photo originale il a l'air d'avoir un long cou

Citation :
Posté par Leni
Trouvée, mais elle n'a malheureusement rien de drôle =/
Je l'avais pas fais exprès :b
Citation :
Publié par =(Tarnagas)=
Il y a une contrepèterie dans cette phrase, saurez-vous la débusquer
Tiens je voyais pas Matt Pokora avec un lou aussi con ?
Liens je voyais pas Matt Pokora avec un cou aussi thon?
Tiens je voyais pas Patt Mokora avec un cou aussi long.
Avec un con aussi lu, mais çà veut rien dire.
Moi j'y arrive super bien de la main gauche mais pas de la main droite. Pourtant je suis... droitier et manchot de la main gauche ôO

D'ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a de spécialement dur à enlever un soutif d'une main.
Tous les soutifs ne sont pas à "scratch" ou à simple broche hein. Le coup du claquage de doigt pour une femme avec une poitrine supérieure au 95D, perso j'arrive pas encore.
C'est très facile.


  1. Glisser l'index sous l'attache du soutien-gorge, de haut en bas.
  2. Tirer l'index légèrement vers soi pour éloigner le soutien-gorge du dos de la fille
  3. Avec le pouce et le majeur, coincer la partie double du tissu (qui constitue l'attache)
  4. Serrer fort avec le pouce et le majeur, ce qui détachera les attaches puis tirer un petit coup vers soi avec l'index pour enlever le vêtement
  5. Noter que plus il y a d'attaches, plus cela est difficile.
  6. 2 attaches = très facile, 3 attaches = moyen, 4 attaches = difficile, 5 attaches = connasse
  7. C'est comme crocheter dans Oblivion sans le tic du crochet


Bonne chance.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
C'est très facile.


  1. Glisser l'index sous l'attache du soutien-gorge, de haut en bas.
  2. Tirer l'index légèrement vers soi pour éloigner le soutien-gorge du dos de la fille
  3. Avec le pouce et le majeur, coincer la partie double du tissu (qui constitue l'attache)
  4. Serrer fort avec le pouce et le majeur, ce qui détachera les attaches puis tirer un petit coup vers soi avec l'index pour enlever le vêtement
  5. Noter que plus il y a d'attaches, plus cela est difficile.
  6. 2 attaches = très facile, 3 attaches = moyen, 4 attaches = difficile, 5 attaches = connasse
  7. C'est comme crocheter dans Oblivion sans le tic du crochet


Bonne chance.
Trop lol le tutorial étape par étape avec 5 niveaux de difficultés
Le plus drôle reste quand même le porte-jarretelles, où il y a en moyenne une dizaine de crochets...
Sinon si tu es pressé et que tu suxx dans l'art de retirer un soutien-gorge, baisse le, au lieu de l'enlever.
Surtout Messieurs , n'arrachez jamais un soutif avec les dents , n'oubliez pas que ça coûte CHER ces bouts de dentelle !!!

tiens, marrant la coincidence, j'ai réessayé la semaine derniere (oui ca devait faire 6 ans que je n'avais pas eu l'utilité de degrafer un soutif d'une main) et j'avais pas perdu le skill. En aveugle, d'une main, moins de 10 sec. Juste le temps de mettre les doigts (mdr) sur l'agraffe (?) et la faire pivoter et la faisant rouler entre le pouce et l'index, tout en tenant l'autre coté entre l'index et le majeur.

trop de technique.
Citation :
Publié par Leina Johnson
Sinon si tu es pressé et que tu suxx dans l'art de retirer un soutien-gorge, baisse le, au lieu de l'enlever.
Tu l'enlèves par le haut et tu le fais tournoyer au dessus de ta tête en hurlant
"WoWWWW jolie vachette sauvage, tu n'échapperas pas à mon lassoooooooo"

Effet sex garanti.


ou pas
Citation :
Publié par Tangrim
Tiens je voyais pas Matt Pokora avec un lou aussi con ?
Liens je voyais pas Matt Pokora avec un cou aussi thon?
Tiens je voyais pas Patt Mokora avec un cou aussi long.
Tiens je voyais pas Matt Pokora avec un loup aussi con \o/
Citation :
Publié par Turpitude
Tu l'enlèves par le haut et tu le fais tournoyer au dessus de ta tête en hurlant
"WoWWWW jolie vachette sauvage, tu n'échapperas pas à mon lassoooooooo"

Effet sex garanti.


ou pas
A éviter chez celles qui ne sont pas des planches à pain.

*PAF booOooOoooOowwwWww*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés