L'honneur et BC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Aux dernières nouvelles ils ne bougeront pas mais rien d'officiel non plus à ce sujet.
Un message bleu avait confirmé que les points resterait bien la

De plus n'oublions pas qu'un gars niveau 70 qui bute un autre niveau 70 gagnera plus de point qu'un 60 qui bute un 60.
Si il fallait comparé Bc et Wow, je dirai que le stuff arêne correspond au stuff connetable de wow, et que le stuff connetable de BC correspond au stuff ubrs/strat des bon bleus en gros
Oui en schématisant, BG = Grade 10, Arène = Grade 13/14.

Beaucoup attendent une confirmation pour dépenser ou non leur point.

Perso je trouve que ça se gagne tellement vite... et puis je suis pas économe
Citation :
Publié par Outchette
Un message bleu avait confirmé que les points resterait bien la
Encore heureux ! J'ai déjà failli avoir une crise cardiaque à cause du changement de système d'honneur étant donné le fait que j'étais 3/4 révéré Altérac .... ouin
Citation :
Publié par Fizzle
...

Beaucoup attendent une confirmation pour dépenser ou non leur point.
C'est exactement ça

Est ce que quelqu'un a les point nécessaire pour s'acheter les pièces du set PvP?
Citation :
Publié par Outchette
Un message bleu avait confirmé que les points resterait bien la
C'est dans le même message où on affirmait que non le prix des items pvp n'augmenterait pas ?
Deux jours plus tard c'est le gain d'honneur qui était nerfé.
Citation :
Publié par Elric
C'est dans le même message où on affirmait que non le prix des items pvp n'augmenterait pas ?
Deux jours plus tard c'est le gain d'honneur qui était nerfé.
Oui enfin le nerf était inévitable, j'ai eu le bouclier en deux soirs, c'est un peu abusé je trouve :/

Sinon pour les points, ils vont resté vu que le système d'honneur est celui qu'on aura a BC, sauf que les arènes donneront des points au level 70 et y'aura un ladder a la War3
Citation :
Publié par Ashraam Darken
Oui enfin le nerf était inévitable, j'ai eu le bouclier en deux soirs, c'est un peu abusé je trouve :/

Sinon pour les points, ils vont resté vu que le système d'honneur est celui qu'on aura a BC, sauf que les arènes donneront des points au level 70 et y'aura un ladder a la War3
C'est plus qu'abused, avant on mettais 6 mois a en chier sévère, maintenant 2 semaines à coller ....

Citation :
Publié par Dragon Rajhi
C'est plus qu'abused, avant on mettais 6 mois a en chier sévère, maintenant 2 semaines à coller ....


Se plaindre ou se plaindre, that is the question.
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
C'est plus qu'abused, avant on mettais 6 mois a en chier sévère, maintenant 2 semaines à coller ....

Si ta phrase signifi qu'en 2semaine tu aura le stuff arene , tu te met le doa dans l'oeil , deja il faut savoir que arene=team , obligatoirement , et une fois la team inscrite elle l'est pour une saison entiere , si tu n'a pas de team les arene que tu fait c'est juste pour le plaisir (no points) , nimporte qui va pouvoir avoir le stuff arene il suffi juste de persévérer ,meme quand on est casu ou que notre team ne tien pas asser la route (et il y en aura bcp a mon avi ) , vu que les point reste .

2eme point ce stuff la remplace le connetable donc meme si blizz a compri que leur ancien systeme ete ... enfin il ete ce qu'il ete , ce stuff la restera long a avoir il faudra plutot table sur une progression comme en Pve (a noté que j'avai lu quelque par que ct leur souhait d'avoir un bon equilibre pvp pve pour le stuff mai incapable de retrouver) .

Et pour les meilleurs des cadeaux accessibles uniquement quand on fini premier ( ou dans les premiers) , cadeau qui sont sencé ne pas desequilibre le rapport de force.
Citation :
Publié par Ashraam Darken
Oui enfin le nerf était inévitable, j'ai eu le bouclier en deux soirs, c'est un peu abusé je trouve :/
Avec des quêtes solotables au 60 j'ai eu des pièces bleus équivalent à mon t2/t2.5 alors je doute que le stuff pvp se garde longtemps au delà du 16.
Citation :
Publié par Elric
Avec des quêtes solotables au 60 j'ai eu des pièces bleus équivalent à mon t2/t2.5 alors je doute que le stuff pvp se garde longtemps au delà du 16.
Oui mai le bonus de set n'est tout de meme pas negligeable
Pour répondre à un post au dessus, je dirai que certes, on gagne trop d'honneur.

Ou plutôt, ceux qui gagnent les BG gagnent trop d'honneur, tout du moins comparativement à ceux qui les perdent.

Perdre un BG (hors Altérac), ça veut dire 0 d'honneur pour les perdant. Et quand on voit le nombre de fois où l'alliance perd 3/0 au goulet, et quand on tombe face à une team à Arathi où on perd 20 à 2000....

Il fallait un nerf certes. Mais il n'ont pas comprit qu'avec leur nerf, c'est les casuals sans team qu'ils touchaient, et non ceux qui de toute façon auront leur stuff rapidement (Si en deux jours ils l'avaient, ils l'auront en moins de 3... super !).

Il faudrait rééquilibrer un peu le gain d'honneur entre gagnants/perdants.
Donner de l'honneur à ceux qui perdent, pour le fait d'avoir participé...
Finir avec uniquement l'honneur des VH, c'est vraiment pas top...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés