[Ys] Histoire d'Ys, chapitre final

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosouweak
je plussoie la ptite minette ! Ca donne tout de suite plus de couleur au serveur ce nom... couleur du brocoli quoi
Dit tout de suite que les joueurs de DAoC sont des légumes aussi non Ysséliande sonne mieux

Adieu Ys, que de bons moments passés depuis mes débuts sur ce serveur, une page de DAoC se tourne pour moi en tout cas, je doute que ce clust soit une bonne chose cela dit dans le doute, bienvenu Ysséliande
Citation :
Publié par Kaname
Dit tout de suite que les joueurs de DAoC sont des légumes aussi non Ysséliande sonne mieux

Adieu Ys, que de bons moments passés depuis mes débuts sur ce serveur, une page de DAoC se tourne pour moi en tout cas, je doute que ce clust soit une bonne chose cela dit dans le doute, bienvenu Ysséliande
Tout pareil que le kobax
Voila c'est finYs notre serveur, Mais vu que c'est la communauté qui était dessus qui le faisait vivre, on retrouvera quand même un peu de notre Ys ce soir.

Pis si quelque chose se passe mal, on pourra accuser les méchants brocéliandais
bha je fias contre mauvaise fortune bon coeur n ayant jamais été pour le clust , je profites de ce fil pour remercier amis et ennemis croisés ou non avec qui j aurais eu l occasion d animer les terres yssiennes et de faire un bon stock de souvenirs

et pour la suite advienne que pourra on verra bien ce que ca donnera en route pour Brocolys ! (les brocéliandais accepteront jamais mais c est quand meme beaucoup mieu !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés