[Ys] Histoire d'Ys, chapitre final

Répondre
Partager Rechercher
Comme le vent a courbé l'herbe de la plaine, les regards des combattants se tournent une fois encore vers les champs de bataille ensanglantés et les murailles usées des fortins d'Ys.

Cette nuit encore ils s'affrontent en de violents assauts, mais un même élan teinte les coups d'une nouvelle nostalgie. Pourtant, beaucoup se réjouissent déjà des guerres à venir et nombreux sont ceux qui attendent avec impatience de se confronter aux plus puissants des héros de Brocéliande, ceux dont la renommée s'est étendue au-delà des terres mais dont ils n'ont encore jamais connu les coups.

Il y en a pourtant qui songent encore à ce qui a fait d'Ys un lieu particulier à leurs yeux. Les gardes quotidiennes des murailles lorsqu'ils connaissaient encore les anciennes frontières, les accords d'Emain Macha, les expéditions dans les couloirs de Dodens, les réunions nostalgiques lors des disparitions d'Otto et de Malifia, et l'hégémonie des premières guildes, Alliance, La Légion Noire de Midgard, Millenium, Fëar Morniëo et bien d'autres encore, ainsi que leurs meneurs charismatiques et leurs personnages particuliers. Il est des noms de toutes les époques qui resteront gravés dans les esprits. Incontournables, Angie, Rep, Grossbouff, Salmoneous, Maitr, Gudy, Tower, Razielo, Humaro, Krodon et tant d'autres encore furent et sont les artisans de l'histoire d'Ys. Mais que seront-ils demain?

Demain est résolument un autre jour, et tous sont vaguement conscients qu'une ère s'achève. Les armes continueront à s'entrechoquer, et ceux qui façonnent la magie pourront encore le faire. Mais rien ne sera plus vraiment comme avant.

Un hommage, un silence. La lune, un instant, se reflète dans les eaux d'Agramon et sa face blanchâtre fait un écho silencieux à la mélancolie ambiante.
Joli texte, 'Ys est mort , vive Yséliande'. Cette clust relancera l'attrait pour Daoc ou l'enterrera pour de bon

Mais tant de souvenirs, tant de moments vécus OF que je n'oublierais pas ^^, la découverte du jeu nos premiers pas avant la course au stuff au skill et au kikitoutdur

Pour ces moments la merci Daoc, merci les joueurs , a bientot ou au revoir
Adieu Ys.


Et merci à tous les joueurs d'Ys pour ces trois années de RvR, demain c'est tout ou rien, un second souffle, ou la mort d'Ys et de Brocéliande.

On verra bien !
Citation :
Publié par Freedom? Yeah Right.
Adieu Ys, ce fut une dernière soirée assez puissente .
J'avoue grosse journée aujourd'hui !
Bonjour Ysséliande
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
s'cool je pourrais dire que j'était la seule moine 11L de Ys !
....

adieu Ys et merci a toute sa communauté pour les bons et mauvais moment partagés
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Joli texte, 'Ys est mort , vive Yséliande'. Cette clust relancera l'attrait pour Daoc ou l'enterrera pour de bon
Je penche pour la 2ème solutions.. : (
Citation :
Publié par Cousinebis
Bienvenue au lag !
Go acheter un nouveau PC !

Citation :
Publié par thjo / tyu
Au revoir YS, je pense que tu risques de nous manquer

Enfin bon, l'apres-midi d'aujourd'hui nous a donné un 1ere avant gout....

A demain sous le buss...ou pas.
Stop être aigri la naine !

PS : Adieux Ys blabla ! ...
Ysseliande deviendra ce que nous joueurs en feront

Soit un serveur vivant ou il fera bon jouer dans le respect des regles , soit un serveur pourri

Mais on peut etre sceptiques quand on voit ce que nous avons fait d' Ys

Adieu Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés