[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiande
Dite, sa marche comment le Mode Wiki ? J'ai lu les informations à ce propos mais je vois pas comment modifier XD Il faut envoyer à un Modo ou quoi lol ^^'
Tu cliques sur le petit "modifier" en bas a droite du 1ER texte, ca te permet de modifier le texte du wiki.

Cependant tu dois avoir un compte vieux de plus de 3 mois et avoir posté plus de 50 messages.



Voili voilou
Citation :
Publié par NyKOoS
Tu cliques sur le petit "modifier" en bas a droite du 1ER texte, ca te permet de modifier le texte du wiki.
Cependant tu dois avoir un compte vieux de plus de 3 mois et avoir posté plus de 50 messages.
Voili voilou
Merci je l'ai finalement vu ^^ *Apres une heure de recherche*, "Fier d'avoir ajouter une information"
En faite, la Wiki est une information qui va se mettre sur le Site de Wikipedia ou c'est juste pour le forum ?! Oo'
Citation :
Publié par Xertenos
J'aimerais savoir : Panda CaC, Quel élément va le mieux?
Je dirais a premiere vue le pandawa Terre car il augmente en meme temps les degats de type neutre ou terre. Maintenant ne part pas dans l'optique de créer un bourrin en choisssant pandawa, c'est une classe qui peut etre utile a un groupe via les porter/lancer, maintenant au corps a corps ca reste une classe assez faible:

- Soit tu picoles et tu fais 2 ou 3 attaques a la gueule de bois/poing enflammé etc.., mais en contrepartie tu perds 1pm, si l'ennemi s'enfuit et peut attaquer a distance alors tu es foutu.
- Soit tu restes sobre, tu utilises une belle hache mais tu as que ca a faire... très interessant


Le panda est pour moi une classe qui n'est pas orientée combat rapproché (ni meme éloigné d'ailleur). Choix à éviter si tu aimes le cac


[EDIT] pour tiande: Non le mode wiki n'a rien a voir avec Wikipédia, c'est spécifique à jol, cela sert juste a éviter des posts à rallonge et à renseigner au mieux les débutants, via des informations données et classées par des jouerus +/- expérimentés.
Je possède un panda terre niveau 62, et je pense sérieusement que le sort geul de bois ne sert a rien^^' , l'attaque est utile mais au niveau 50 a oublier, a se niveau de bonne hache sont disponible et on peut deja frapper au alentour de 100 en pano picpic pour xp , optionnellement le sort flamiche ma été très utile pour xp car les panda ne frape qu'en ligne ou au CaC donc sa peut être utile.
bonjour!

ce wiki est vraiment une très bonne idée!

alors.....je monte un panda eau (qui jouera a l'arc) moi aussi.j'ai quelque conseille pour le tout tout debut du perso:

préparer l'équipement du panda a l'avance.Je pense que monter niveau 30 un pandawa chance avec picole et gueule de bois ou autre peut etre enervant!Alors si vous jouez à l'arc faites vous crafter un bon arc holic(5/14 degat eau;aucune condition pour le mettre et surtout mettable dès le niveau 15)et une panoplie moskito(une bon jet peut donner jusqua +120 en chance;pratique pour le bas lvl).
Arriver au niveau 15 peut en decourager plus d'un tout de meme;alors faites les quetes de astrub!on monte niveau 14 en 1heure/1h30.ensuite montez deux niveau et tadada!!!premiere ataque eau!
ps:je suis sur les forum depuis 3mois mais j'ai pas les 50 messages donc si quelqu'un trouve mes idée pertinante qu'il n'hesite pas a les mettre sur le wiki en modifiant 2/3 truc!
pandawa terre ou feu ?
A vrai dire lekel prendre c vrai ke pandawa feu est certainement pas trres utilisé mais il ne faut pas oublier le sort haut lvl (flasque explosive) ki doit être intéressant (car je n'ai pas encore le niveau du faite que je cherche a avoir tous les parchemins ça va être tres long ) .Mais le pandawa terre a quand meme ses atout avec le sort haut lvl pandatak et la maitrise de la hache combinée avec une pano terdala haut lvl aussi a beaucoup d'intérêt pour un panda. le seul truc ki me chagrine reste quand meme le sort maitre pandawushu dont on ne sait toujours pas de quoi il en advient ( dsl j'ai des gros problème de syntaxe et peu être de grammaire mais c'est pas grave )j'esperrai quand meme que ce sort soit en fait en fonction de la maniere dont on a monter son perso mais a priori je dois rever pour ceux qui ont un avis me contact [w/*yeahman]ou meme des conseils j'en suis tres friand bon tout de meme il faudrait voir a ne pas abuser car si je suis occuper et que je me retrouve a faire la discussion au lieu de jouer certains de mes collegues risquerai de faire une depression nerveuse lol bon sur ce je dois vs laisser peut être dans le doute et j'en suis navré mais repondez moi svp.
Pandawa soutien
Bonjour,

J'ai dans ma famille un pandawa soutien (Gruel, sur Jiva) niveau 69 actuellement.

Entièrement orienté ainsi, il ne possède donc aucune attaque propre ni d'élément caractéristique. Actuellement en parchotage vitalité, je compte lui "suggérer" d'investir tout ses points de caractéristiques économisés en vitalité.

Néanmoins l'agilité peut être parchoté pour faciliter les déplacements (plutôt que 4pas utilisés pour porter/jeter un ennemi)

Les sorts actuellement boostés :

- les 4 vulnérabilités élémentaires au niveau 4 (5points de bonus pour 2% de faiblesse supplémentaires me parait trop important)
- Karcham, Karzam, Chamrak niveaux 5

Il lui reste des points pour monter des sorts comme picole, stabilisation, lait de bambou et souillure (je n'arrive pas à me décider encore)

J'ai monté le chamrak car il est toujours plus utile de pouvoir lancer 1 ennemi que X coéquipiers, et de plus cela permet de bloquer l'ennemi dans un coin "au cas où".

Pour l'équipement bas niveau, j'utilisais surtout de la réduction magique au début ainsi que des objets rajoutant des pas comme les anneaux de satisfaction (malus n'ayant pas d'influence, le pandawa n'ayant besoin d'aucune caractéristiques élémentaires)

A niveau intermédiaire, la panoplie du craqueleur bon jet réduction magique est utile. La kamasutra peut aussi entrer dans l'équipement.
Alternativement il y a un équipement vitalité comme la panoplie Wa (donne 400vie max). La kamasutra et un anneau de satis ont leur place attitrée. Le reste de l'équipement se composant d'éléments de réduction magique ou de résistance élémentaire.

A niveau moyen, la panoplie du kitsou l'équipe actuellement avec le bâton du Wa en arme.

A tout niveau pour le familier, le scarador ou le kroum pour les résistances, le fotome, le boulotte ou le péki pour la vitalité me semblent incontournables.

Voila si ça peut aider ^^
Un pandawa eau HL a t-il testé cette nouvelle hache ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hache du Dragoeuf - N.126

Prérequis : 180 chance / 80 sagesse

PA : 4

CC : 7 ( 1/40)

EC : (1/50

21 Carapace de Scorbute
15 Bois de Kaliptus
9 Saphir
6 Corne de Dragoeuf Volant
5 Carapace de Scarafeuille Noir
3 Sourcil de Tronknyde
1 Dent de Shin Larve
1 Corne de Dragoss Blanc

Par contre, j'ai aucune idée des dégats...
Pour avoir pas mal essayer les panda en en ayant monté un lvl 70 et en jouant regulièrement celui d'un ami lvl 12X j'aimerai faire remarqué un erreur souvent comise dans les build de panda que je vois .
Pour moi la picole n'est pas un sort a monté , les sort de dommages sous picole ne sont pas interressant , mieux vaux une arme de cac , mais surtout la picole présente un enorme inconvenient : le panda ne peux pas vulne ou porté/jeter hors dans une equipe HL c'est sa principale utilité , il ne peux de plus pas se faire lait de bambou pour se le retiré vu qu'il a le sacrifice du sacrieur qu'il ne doit pas retiré , il reste donc 5(ou 6 je suis plus trop sur ^^) a ne rien pouvoir faire alors qu'avec la picole lvl 1 cela n'aurait duré que 2 tours .
Je peux egalement parler du panda soutien , le mien était comme ceci au lvl 7X :
vulne terre et feu lvl 5
les deux sort de porté et celui de jeter lvl 5
souillure lvl 5
et flasque explosive lvl 5 (super sort de placement dans une strategie avec sacrifice d'un sacrieur .
(le mien avais pour but a HL de devenir agi , j'aurais donc monté marteau de moon et maitrise des dagues et jouer avec 6ou 7 pm ,pour avoir une chance d'arriver au cac en pvp ^^ , les points de boosté :
parchotage a 101 d'agi et ensuite je met 300 d'agi de base tout le reste en vita, puis parchotage force dans le but final de porter des dagues lassay ^^ )
Voila , en esperant avoir aider
Citation :
Pour avoir pas mal essayer les panda en en ayant monté un lvl 70 et en jouant regulièrement celui d'un ami lvl 12X j'aimerai faire remarqué un erreur souvent comise dans les build de panda que je vois .
Pour moi la picole n'est pas un sort a monté
Picole est notamment utile pour poing enflammé, gueule de bois, souffle alcoolisé, souillure, lait de bambou et pandanlku. C'est pas ce que j'appelle un sort inutile.

D'abord, pour ceux qui ne cherchent pas à faire une course au plus gros dommage ; poing enflammé et gueule de bois sont très utile à bas niveau autant qu'à moyen et haut. Pour souffle alcoolisé, le sort est un peu faible... Un passage à 3 PA, à mon avis serait pas mal.

Quant à souillure, lait de bambou et pandanlku, ce sont des sorts de soutient dont il serait bête de se passer.
Citation :
Publié par amtink
Picole est notamment utile pour poing enflammé, gueule de bois, souffle alcoolisé, souillure, lait de bambou et pandanlku. C'est pas ce que j'appelle un sort inutile.

D'abord, pour ceux qui ne cherchent pas à faire une course au plus gros dommage ; poing enflammé et gueule de bois sont très utile à bas niveau autant qu'à moyen et haut. Pour souffle alcoolisé, le sort est un peu faible... Un passage à 3 PA, à mon avis serait pas mal.

Quant à souillure, lait de bambou et pandanlku, ce sont des sorts de soutient dont il serait bête de se passer.
Dans le tas le seul qui sert c'est lait de bambou, les autres tu les lances strictement jamais.
Je suis du même avis que Nikkau sur ce point, c'est vrai qu'à part lait de bambou on se sert pas beaucoup des sorts sous l'état saoul. Mais pour ma part c'est pas qu'ils soient nuls , pas efficaces, etc, au contraire, (j'aime bien ces sorts aussi zweng), c'est que l'état saoul associé à ces sorts que je trouve est trop contraignant.
Comme le souligne Netso (même si son exemple se limite à Grobe, ça reste un bon exemple), l'état saoul dure trop longtemps et on ne peut pas toujours se permettre de se désenvouter pour relancer les sorts lançables uniquement en état sobre...

Pour revaloriser ces sorts (et la classe en général) il faudrait commencer par plus souplesse avec l'état saoul: rendre certains sorts, surtout ceux de soutien, lançables sobre comme saoul par exemple, et éventuellement les arme de CaC... (d'ailleurs pourquoi éventuellement...? un feca immunisé ou un xelor momifier peuvent très bien attaqué, et personne n'a jamais contesté ça, si?)

D'ailleurs je trouve ça assez ironique que le sort le plus utile/utilisé en état saoul soit celui qui permette d'en sortir.

Sinon j'ai hâte de voir le nouveau skin du pandawa qui porte un perso en courant (buggé pour le moment).
moi j'aime bien souillure et pandanlku. Question de point de vue. Une fois que le maitre aura un interet on hésiteras moins a passer de l'un a l'autre.
Le maitre est vraiment decevant, il fait marrer les "jeunes joueurs" et les Dragonnets Rouge....

Vraiment j'aurais bien vu l'idée d'un seconde pandawa mais pas offensif, il peut faire Souillure, (lvl 5) karzam/chamrak (5) ...Et pandanlku ... enfin c'est une idée ... Nan il faut mettre l'attaque au cac sous picole un pouint s'too
Personnelement je trouve que le panda n'est pas très bon en pvp malheureusement , pandalku pourarit être remplacé par un sort comme le pousse pousse (je parle de l'état en CC): mettre 100% de faiblesse sur une personne pendant un court laps de temps (un ou deux tours) ca collerai bien avec le bg de la classe et ce serait util en pvp comme en pvm , pour en revenir a picole je suis d'accord avec le fait que lait de bambou soit util mais est ce que ca vaux vraiment le coup de monter picole uniquement pour utiliser lait de bambou ? les sort cité comme poing enflamée et autres sont oui bien inutil : ils ont des conditions de lancé assez strict (en ligne ou uniquement au corp a corp) une arme de cac les remplacera aisément en faisant souvent plus de dommage et ne necessitant pas l'état picole a mon avis . (Pour le maitre je verais également une perte de résistance un peu comme le cadran xelor , ou au moins que l'ia soit changée et qu'il se colle au cac de l'adversaire pour l'empecher de bouger ).
ET bien merci (je ne voulais pas faire de double poste ^^ ). voila, je suis Panda terre lvl69 sur un new serveur.

En pano xp je me retrouve en picpic avec 127de sagesse et 97pv,
en pano scara verte je me retrouve avec 270pv 6pa et 3pm,
et en pano abra je me retrouve avec 219pv 8pa et 2pm.

Alors voila, je voudrai savoir oû je peu xp solo spart au porcos (cochon de lait), pour pouvoir atteindre mon lvl80 ???
Et quelle son les mobs qui on les plus grosses faiblesses terre sur pandala ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés