[Archimonde] [insérez une balise ici]AnarchiE vous salue.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toi communauté archimondienne,

Ces dernières semaines, un bon petit paquet de questions auront reçues une réponse évasive et imprécise : "AnarchiE reviens?" "mmm moui, bof, va savoir, on verra". Nous jugeons qu'il est désormais temps d'y répondre : oui, la guilde reprend du service pour la campagne TBC. Les vieux briscards d'Archimonde s'en souviendront sans doute, d'autres nous découvriront pour la première fois ici... ce topic est de toute façon plus là pour eux .

Pour la petite histoire, AnarchiE est une guilde vieille de presque 5 ans, créée sur AC2, et déportée sur World of Warcraft durant la closed beta. Créée dès le 11 février de la release, parmi les toutes premières, elle fut l'une des premières guildes horde à se confronter aux défis de raid, mais le désir de conserver une dimension familiale et un "esprit" Æ se heurtait à cette époque avec les exigences du raiding 40. Durant presque 1 an et demi, nombre d'entre nous sont alors partis finir nos classes sous d'autres cieux. Aujourd'hui, un bon nombre de ces "Æ de la première heure" sont de retour sous cette bannière qui n'aurait jamais due être abaissée, et c'est donc avec le plus grand plaisir que je vous annonce aujourd'hui le retour d'AnarchiE.

Certains observateurs attentifs de la communauté Archimonde nous feront peut être remarquer "hop, hey, didiou, nous prenez ty pas pour des cons? Ca fait un bail qu'on en voit encore des AE!". Ouip, en effet, mais officiellement nous étions toujours "sans activité", prêt à proposer des compléments de raids à ceux qui en avaient besoin ou à former quelques teams pvp, mais rien de plus. Nous avons tenu a ne pas prendre ce retour à la légère car cette guilde a trop d'importance aux yeux de ses membres pour envisager un échec. Nous avons repris quelques habitudes de jeu commune, rameuté quelques connaissances rencontrées durant cette parenthèse d'un an et demi, beaucoup discuté de ce que devait représenter ce retour, comment le faire, avec qui et dans quel but, etc avant d'en arriver à aujourd'hui.

Actuellement, et en période pré-tbc, nous sommes en mesure d'aligner 15 à 20 joueurs en soirée. Notre objectif est de rassembler un roaster viable en toute circonstance pour le raiding 25 de TBC. Nous souhaitons ensuite suivre le jeu au rythme de ses patchs, sans la volonté d'entrer dans la compétition des kills, mais avec l'intention de prendre aussi peu de retard que possible sur le jeu. Pour autant, et même si notre roaster prévisionnel est loin d'être complet, nous ne sommes pas en recrutement actif. Nous étudierons avec sérieux toute candidature proposée, mais nous avons une idée extrêmement précise des qualités que doivent posséder les futurs membres AnarchiE, et fort d'un roaster qui nous permet déjà d'envisager de gérer la première étape de TBC qu'est Karazan, nous ne dérogerons en rien à nos principes de recrutement et profiterons au maximum du leveling pour tester les postulants. A savoir que les qualités d'intégration à un collectif, de convivialité, de niveau de jeu personnel et en groupe ainsi que l'apparente maturité de la personne, exprimée par un certain détachement au jeu (tenter un drama pour un loot n'est pas envisageable chez nous), primeront de beaucoup sur le temps de jeu et l'expérience WoW. Nous voulons parvenir à suivre le jeu grâce à la qualité de nos joueurs plus que par leur temps de jeu.

Pour toute info supplémentaire, sentez vous libre de venir poser vos questions ou même simplement passer un bonjour sur notre nouveau site : www.anarchie-guilde.fr

Amicalement, la guilde AnarchiE.
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés