[Event] Tournoi Interguilde 2 [24/02]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord j'aimerais souhaiter une bonne année à tous les dofuséens qui consultent ce message (et aux autres aussi hein...).
C'est en cette date du samedi 24 février 2007 que Party-Corp decide d'organiser la seconde édition du tournoi interguilde qui a su rassembler tant de monde lors de sa première édition.

Présentation
Ce tournoi aura lieu en 7/10 à 15h (heure France métropole).
Dans ce tournoi s'affronteront les guildes qui se seront inscrites au préalable sur ce topic. Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au 23 février 19h précise, nous vous donnerons ici même les poules du tournoi le 23 février à 20h.
Dans cet édition il n'y aura aucune limite de niveau et les poules seront tirées au sort.

Règles
Les agressions sur les cartes du tournoi pendant la durée de celui-ci sont formellement interdites et seront sanctionnées par les éventuels modérateurs présents lors de cet évènement. Le tournoi aura lieu sur 4 cartes qui se situent autour de 7/10.

Lot
Les gagnants du tournoi remporteront une somme de 100.000k, qui pourra leur servir pour leurs percepteurs/enclos etc...
Des pass V.I.P Party-Corp seront offerts aux participants des 4 guildes demi-finalistes.

Inscrivez-vous sur ce topic en inscrivant simplement le nom de votre guilde et au moins 2 personnes de votre guilde que nous pourront contacter.
Nous recherchons actuelement des arbitres serieux pour surveiller et noter les victoires/défaites, pour cela mp moi IG ou ici-même.

Inscrits
GGuido's Empire
ExisTenZ
Nephilim
oO Guild of Deaths Oo
Twilight-Angels
Chao's Destiny
wildcats
Croisés Angéliques
Maho
Les Nounours ENRAGES
Gary Z Dependance
ATL athalante
Alliance Immortelle
Les Zinbizutables
Royaume de Jade
Le Clan du Soleil
L'ordre des sept piliers
Evil-Stars
Les-Empereurs-d'amakna
Les Forces Légionnaires du Quebec
Gods Among Men
L'Elu d'Hades
Hysteria
Statu Quo
Blue-orchid
les archanges d'azrael
BlacK-WeeD
Lune Funeste
Ying Yang
Les compagnons
Les demons oubliés
La Pleiade de Gladeulfeurha
-Olympe-


Arbitres :
Lord-Zazzy
Evil-Dark-Cats-

Event organisé par Party-Corp
Bonsoir à tous . J'inscris notre guilde ExisTenZ au tournoi interguilde . Pour d'éventuels contacts, veuillez Mp Ptihobite ou Danaesan.


P.s : Par contre le 24 n'est pas un dimanche mais un Samedi, alors quel jour c'est ? Dimanche 25 ou samedi 24 ? ^^
Je ne comprends pas ce passage :
Citation :
Publié par DevilsSniper
[...]
Dans ce tournoi s'affronteront les guildes qui se seront inscrites au préalable sur ce topic.
Dans cet édition il n'y aura aucune limite de niveau et les équipes seront tirées au sort.[...]

Sinon les Nephilims sont intéressés par cet event !
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par ptihobite
Bonsoir à tous . J'inscris notre guilde ExisTenZ au tournoi interguilde . Pour d'éventuels contacts, veuillez Mp Ptihobite ou Danaesan.


P.s : Par contre le 24 n'est pas un dimanche mais un Samedi, alors quel jour c'est ? Dimanche 25 ou samedi 24 ? ^^
Ils semble que je me sois trompé ^^, samedi 24
Citation :
Dans ce tournoi s'affronteront les guildes qui se seront inscrites au préalable sur ce topic.
Les guildes qui s'inscrivent ici s'affrontent.

Citation :
Dans cet édition il n'y aura aucune limite de niveau et les équipes seront tirées au sort.[...]
Cela veut dire qu'une équipe avec 8 lvl 18x peut jouer autant qu'une équipe de 8 lvl 1x. Et qu'une équipe de lvl 18x peut très bien affronter une équipe de lvl 1x, tirage au sort oblige.
d'accord je ne comprenais pas le principe de jouer en guilde avec un tirage au sort

c'est donc pour les poules qu'il y a tirage au sort

tu peux donc bel et bien compter sur nous.
Le tirage au sort permet de dire la guilde A affronte la guilde B.
Le gagnant de la guilde A vs B affronte le gagnant des guildes C et D par ex.
Dans ce tournoi les joueurs d'une meme guilde jouent ensemble.
et comme ça, les guildes les plus hls sont sures de gagner... Cool.
Et les autres pas le droit de s'amuser... Tant pis hein..
(bah oui, 8lvl 50 contre 8lvl 150, c'est pas drôle)
Citation :
Publié par Tuygit
et comme ça, les guildes les plus hls sont sures de gagner... Cool.
Et les autres pas le droit de s'amuser... Tant pis hein..
(bah oui, 8lvl 50 contre 8lvl 150, c'est pas drôle)
Ben personnellement je pense que ça peut être justement un moyen pour "les 8 lvl 50" de voir à quoi ils ressembleront quand ils atteindront le lvl 150.
Mais si nous faisons en sorte que "les 8 lvl 50" ne rencontrent pas dans les premières manches "les 8 lvl 150" ça sera injuste car en finale nous auront "8 lvl 50" contre "8 lvl 150" donc "les 8 lvl 50" seront finalistes alors qu'il n'ont certainement pas le même niveau que la guilde qui s'est fait battre par "les 8 lvl 150" juste avant la finale.
Et une guilde avec un bon TP (Jeu d'équipe) peut être plus redoutable qu'une guilde de niveau supérieure, c'est la raison pour laquelle nous vous donnons la date de ce tournoi 2 mois à l'avance, pour que vous puissiez vous entraîner.
En espérant que j'ai été clair ^^.
Ma guilde et moi nous acceptons de participer!!!

Ma guilde est "Twilight-Angels"
vous pouvez me contacter moi ( Minanu) ou notre meneuse pour les vacance son pseudo est "nabunaga" voila^^
Il y aura certainement des 8 lvl 50 vs 8 lvl 150, soit, mais comme le dit DevilsSniper, cela pourra toujours être éducatif ... bref

En outre, le concours est bien la pour élire "la meilleure guilde", donc il faut assumer de se battre contre des guildes ayant des membres de lvl plus élevé.

Ensuite j'encourage les petites guildes où la moyenne des lvl s'élève au lvl 50 à s'inscrire, car c'est bien de cette façon que celles déjà inscrites se retrouveront contre des personnes de même lvl.

Bon jeu à tous !
Il ne faut quand même pas oublier que se tournois est avant tout pour s'amuser en compagnie de nos amis, perdre ou gagner, se n'est pas là l'important dans se que Party-Corp souhaitent, nous souhaitons amuser la citée Ravalienne du mieux que nous le pouvons.



Evil-Dark-Cats
Citation :
Publié par Tuygit
Oui mais, votre but est d'AMUSER hors, s'amuser quand on peut même pas jouer? c'est cool, j'avoue.
Pourquoi même pas jouer ? je ne comprends pas vraiment...
Parce que tu vas te battre contre des plus forts ? je doute qu'il n'y ai que sa, et puis il faudrait pas qu'au premier combat (ex 8 lvl 50 vs 8 lvl 150, les 8 lvl 50 soient éliminés directement).
Regarde bien, pardonne moi mais présentement je ne me sent pas bien etc... vais pas vous emmerder avec sa mais si tu pense que tu ne vas pas t'amuser, viens juste pas ! Les vrais personnes qui savent qui vont s'amuser même s'ils PERDENT vont venir. En plus, ceux qui perdent peuvent bien regarder les autres combattes, parler avec les personnes qui seront sur la map etc... C'est un tournois comprend tu ? Il y a des GAGNANTS et des PERDANTS maintenant ici c'est pour les inscription alors si tu n'est pas d'accord et que tu crois que tu ne vas pas t'amuser, reste chez toi as te tourner les pouces !


Evil-Dark-Cats
Je profite de ce topic pour vous annoncer que nous avons rajouté notre organisation au wiki et que nous recherchons actuellement une personne de motivée pour nous aider à organiser un maximum d'events. Pour cela postez votre candidature sur notre forum où adressez vous a moi par le biais des messages privés de jol, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés