Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
J'ai tous les défauts mais je me soigne
C'est la 1ere fois que je lis un post au complet et j'en tire 2 conséquences (peut être 3 ou + ) :

1) je suis fufu sc et bb : je suis donc un salopard !
2) je suis TOUJOURS solo et j'arrive quand même à killer : je suis un tricheur !
3) je rajouterai quand même que le suis Mid : je suis donc un emmerdeur !
4) je ne fais jamais de duel (plus effet de surprise du fufu) : je suis un connard !
5) je fais des émotes (toujours des kiss) dès que j'ai killé : je suis pas normal !
6) je fais souvent grâce à certains que j'ai trop souvent killé : je suis un con !
7) je kill des bleus : je suis un imbécile !
8) je viens en aide à des collègues en difficulté : je suis un pourri !
9)... etc

d'où en conclusion pour être bien vu faut se laisser killer par tous ?

J'ai bon la ?

Enfin bon je plaisante (j'espère que vous l'aurez compris) parce que je m'y amuse à quartz sinon il y aurait longtemps que j'en serais parti
Ben tu sais mid, même pour un 31 décembre, alors qu'il y a quasi personne, il te poursuive un solo en fg (donc 2-3 bb SC) pour tuer un petit bleu, enfin, tant pis pour eux, je vais plutot aller pex un peu . Les albs sont "un peu" plus sympa, organise des combats au pa, un peu cafouilleux mais pas à 8 contre 1 (dingue qu'il y a autant de mid alors que le fg ne représente pas tous les mids et qu'il y a au max 6 hib sur tout le val dont 1 qui pexe ^^)

Allez 21h, 3-4 hibs, on s'amusait à pas taper (forcément ovate), moi j'étais tout nu avec ma cuisse de dinde à la main, et bien sûr des albs obsédés du compteur étaient là, c'est triste quand même, enfin je suppose que certains ont faire un update de leur coeur pour la nouvelle année et on ajouter le module mpt Enfin tous les albs n'étaient pas comme ça, merci à eux, en fait, on les reconnait facilement, rien qu'au couleur bariolée de leur équipement (ceux en couleur uniforme en tissu, faut les éviter ^^).
Citation :
Publié par Cestbienmoi

Allez 21h, 3-4 hibs, on s'amusait à pas taper (forcément ovate), moi j'étais tout nu avec ma cuisse de dinde à la main, et bien sûr des albs obsédés du compteur étaient là, c'est triste quand même, enfin je suppose que certains ont faire un update de leur coeur pour la nouvelle année et on ajouter le module mpt

lol ? k si je voit bien c'est quel druid , c'est celle qui heal le champion qui me inc alors que jvous touchait pas vraiment , faut pas t'etonner de te faire taper apres >

Shimox
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ouais c'était moi tout nu avec ma cuisse de dinde, les autres hibs rigolaient que vous étiez entrain de prendre le fc
n'empeche on l'a quand même prit > ( sa vous fera un endroit de moin pour campé )

Ca nous intéressait pas de le défendre, on pensait juste pouvoir se faire des petits kiko pour un 31/12, mais comme j'ai dit vous avez fait l'update de coeur en compteur, on vous empêchera pas de voir le mal partout surtout pour une fois que c'est moi qui fait l'effort (et j'ai un très mauvais caractère ^^), on aurait pu sortir nos animistes mais on était pas un contexte de bataille mais de peace and love.

Toute façon les mids reprendront le fc demain matin ou cette nuit ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ca nous intéressait pas de le défendre, on pensait juste pouvoir se faire des petits kiko pour un 31/12, mais comme j'ai dit vous avez fait l'update de coeur en compteur, on vous empêchera pas de voir le mal partout surtout pour une fois que c'est moi qui fait l'effort (et j'ai un très mauvais caractère ^^), on aurait pu sortir nos animistes mais on était pas un contexte de bataille mais de peace and love.

Bienvenu sur Orcarnac , ici le bisounours , c'est pour les habitués
Citation :
Publié par Cestbienmoi
On l'a fait dans la soirée nan mais oh pas touche au fort !

Bonne année aux valeureux combattants du Val !
elle commence assez mal l'année 2007 pour quartz....

c add sur add (en particulier les fufus...) et sur tous les roys

enfin bonne année quand meme!

++
Citation :
Publié par Shimox
fort prit par alb , on s'ennuiyait et y avais quasi 1 fg de alb

vu 1 hib , avec un fufu qui a inc a la fin

Shimox
Coucou les Séphiria et Shimo mon ancienne bainshee préférée

Astrala ne joue plus ? (je suppose que non étant donnée que je ne l'ai pas vue dans les chroniques mais peut être que tu pourras m'en dire plus ! )

Edit : C'est Sokha (l'odin tout bleu qui jouait avant )
Citation :
Publié par Sokhae
Coucou les Séphiria et Shimo mon ancienne bainshee préférée

Astrala ne joue plus ? (je suppose que non étant donnée que je ne l'ai pas vue dans les chroniques mais peut être que tu pourras m'en dire plus ! )

Edit : C'est Sokha (l'odin tout bleu qui jouait avant )

Jvoit qui tu es , juste avec le nom

Non je n'ai plus de nouvelle de Astrala , essaie de le contacter de toi même

( au passage , je n'ai plus de compte hib , donc plus de bainshee ni de eldrich )

Et je ne joue au val que souvent le soir ou quand jm'ennuie

@ Arwon : No life , t'es même pas sortis au nouvel ans ! ( sa sux les fufus c'est du pl ray pay ! )

Shimox
Astrala , il joue toujours mais beaucoup moins et la il était partit en vacance .

Allé Sokhae need ton retour sur Mid pour monter un petit groupe les week end .

Biz Lothy
hmm sympa de faire un tour sur quartz le premier janvier ...je testais ma clerette smite (galantine)...ben hib ET mid ensemble sur les alb c'est du joli...enfin dedicace au proto que j'ai kill au cac en plus du fufu sur moi
Citation :
Publié par Lothyria
Astrala , il joue toujours mais beaucoup moins et la il était partit en vacance .

Allé Sokhae need ton retour sur Mid pour monter un petit groupe les week end .

Biz Lothy
Ce serait vraiment avec plaisir que je reviendrais pour passer de bons moments avec vous (need Morbi ) mais aussi pour retrouver mon cher mantos, siya etc !!

Enfin mon irl ne me le permet pas pour le moment à mon plus grand désespoir ....
Citation :
Publié par LARKANGE
C'est la 1ere fois que je lis un post au complet et j'en tire 2 conséquences (peut être 3 ou + ) :

1) je suis fufu sc et bb : je suis donc un salopard !
2) je suis TOUJOURS solo et j'arrive quand même à killer : je suis un tricheur !
3) je rajouterai quand même que le suis Mid : je suis donc un emmerdeur !
4) je ne fais jamais de duel (plus effet de surprise du fufu) : je suis un connard !
5) je fais des émotes (toujours des kiss) dès que j'ai killé : je suis pas normal !
6) je fais souvent grâce à certains que j'ai trop souvent killé : je suis un con !
7) je kill des bleus : je suis un imbécile !
8) je viens en aide à des collègues en difficulté : je suis un pourri !
9)... etc

d'où en conclusion pour être bien vu faut se laisser killer par tous ?

J'ai bon la ?

Enfin bon je plaisante (j'espère que vous l'aurez compris) parce que je m'y amuse à quartz sinon il y aurait longtemps que j'en serais parti
Je suis d'accord avec toi ; étant un des premiers Quartziens persistant, je ne me souviens plus de tout ce que j'ai pu lire comme ###### sur le forum ; ta liste n'est pas exhaustive malheureusement, mais m'a bien fait rigoler).

Enfin bref, à bientôt sur Quartz car j'ai repris du service.
Citation :
Publié par LARKANGE

1) je suis fufu sc et bb : je suis donc un salopard ! besoin d'un bb en etant fufu ? surtout a Quartz , c'est la meilleur classe unbuff mais bon
2) je suis TOUJOURS solo et j'arrive quand même à killer : je suis un tricheur ! Non , je suis tjrs solo pareil et j'arrive a kill , et pas besoin de cheat
3) je rajouterai quand même que le suis Mid : je suis donc un emmerdeur ! Bah , sa faut voir avec ton realm , parce que les fg avec masse valkyrie / bog / skald c'est lourd a la fin ( tout les mids sont pas chiant , kissouile Siya ! )
4) je ne fais jamais de duel (plus effet de surprise du fufu) : je suis un connard ! chaque son jeu , si tu ne vien jamais 1 vs 1 , ne t'etonne pas de te faire leech comme un porc
5) je fais des émotes (toujours des kiss) dès que j'ai killé : je suis pas normal ! le kiss jm'en fous , le rude c'est autre chose ( d'ailleur , n'importe quel emote d'un mid / hib a part les habitués sympa , c'est screen fake => goa )
7) je kill des bleus : je suis un imbécile ! Non , jle fait aussi , up 24 sa prend 2 heure et se stuff sa prend 1 h si l'artisan est libre , rien d'insurmontable
8) je viens en aide à des collègues en difficulté : je suis un pourri ! Les albs peuvent crever , rien a cirer
9)... etc etc etc if you want !

d'où en conclusion pour être bien vu faut se laisser killer par tous ? Pas forcement , tjrs moyen de se défendre

J'ai bon la ? Pas toujours !

Enfin bon je plaisante (j'espère que vous l'aurez compris) parce que je m'y amuse à quartz sinon il y aurait longtemps que j'en serais parti bah voila alors bon si tu t'amuse , pas de probleme , mais cpas tjrs marrant pour les gaillards en face
Juste pour te faire plaisir je repond

sorti le moine du val au passage , le temps de le up 50 et de farm un peu je re .. avec un autre moine et le niveau 25 dans le val

Shimox
Citation :
Publié par Adiat/Gravite
En 1.87c (ou b je sais plus ^^) quartz sera du niveau 21-25
Ah bah

Sympa ^^ j'commence mes templates, mais tkt pas Adiat, c'est pas un lvl de plus qui feras que ton séide serat moins weak

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés