Le sujet des "Bienvenue... !"

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous,

Je suis ce forum depuis un petit moment car je m'interesse comme vous, beaucoup à AoC et j'ai décidé d'y participer !

Désolé ce post ne concerne pas vraiment AoC mais peut-être vous évitera t'il de trépigner comme chaque nouveaux screens,vidéos et infos

++

Et soyez patient ! xD
Bienvenue en ces lieux mon ami !

Pose ton épée et racontes nous ton voyage depuis ta Cimmérie natale !

Tiens prends donc de ce breuvage de par chez moi à base de Lotus Noir

*Se frotte les mains*
Bon je me présente, nanoko, je ne sais pas si mon personnage s'appellera comme ça

Actuellement je me penche plutot vers une stygienne, les décors de mille et une nuit me plaisent mais j'ai le temps de changer d'avis

D'ailleurs il suffit de rajouter un d devant et ça fait daoc, ça marche pas ailleurs, je vous dis que c'est un signe

Je considère que ceux qui ne joueront pas à aoc ont trop peur de ne pas pouvoir survivre et de faire le poids
*s'assoit en rond avec les nouveaux arrivants*

Bonjour je m'appelle Dober et moi aussi je suis alcoolique un futur joueur de AOC qui suis le jeu depuis plusieurs mois maintenant avec intérêt

J'ai pas encore choisie ma futur race ni ma classe même si j'me ferai bien un p'tit prêtre... quant au nom ca sera le même que sur JOL mais avec un nom de famille derrière comme ce fût le cas pour la plupart de mes MMORPGs
Bonjour je m'appelle Maleus, mon personnage ne s'appellera sûrement pas comme ça j'essayerais de trouver un truc qui colle plus au bg de AoC, je jouerais sûrement un stygiens héros de Xolti, je planche en ce moment sur sa petite histoire je l'exposerais sûrement ici pour que vous me jetiez des cailloux.
Bonjour a tous,

Certains m'ont peut etre vu sur plusieurs MMO, le dernier en date étant DnL ( on ne se moque pas ). Etant donné le ... massacre ? oui je crois qu'on peut parler de massacre, je suis passé a Oblivion offline en attendant AoC.

Donc voilà je viens ici surtout pour commencer a suivre de plus pret les évolutions du jeux, et lire tout ce qui a été dit ici.

A bientot.
Hello j'attend AoC avec impatiente depuis peu meme si je m'éttais renseigné il y a un bout de temps , étant passé par les début de DAoC , ensuite EQ2 , Neocron , puis Wow puis DnL < ahah... > puis re wow puis re "rien" bah je me devais de me présenter

Donc bonjour a tous , content de voir que je suis pas le seul a attendre cette merveille

A bientot sur le fofo

en ce qui concerne mes ambitions , je me tâte encore sur Maitre voleur ou Maitre du Lotus ayant toujours eu une grande admiration pour les classes agiles et furtivent ! Mais faut que je regarde de plus pres les races.. ayant toujours porté beaucoup d'importance a l'apparence... paradoxe pour un mec qui veu pas se faire voir

Bref je vais pas étaler ma vie hein au revoir a bientot etc..
Bonjour à tous, sur le forum je suis Joyeux007 mais vous avez pu me croiser sur EQ2 sous le nom de Sinn ou Venusa.


J'ai vraiment hâte que AOC sorte pour que chevauche ces contrées magnifiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés