[Module RP] Arkalym III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -yi-
- 7 donjons
- 72 maps
Une petite question par curiosité : ce sont les valeurs propres à votre 4 ème serveur ou bien il s'agit du nombre total de zones réparties sur vos 4 serveurs ?
J'ai parcouru votre FAQ cette nuit, il y a quand même beaucoup de contraintes sur votre module je trouve, entre les interdictions de classe, les interdictions de multi-classage, les interdictions de race et les bridages de certaines, ça fait pas mal... Ca me rappelle un sujet de cette semaine sur le forum de FF parlant de libertés, de contraintes et de "RP". Attention, ce n'est pas un reproche, c'est juste un constat, hein .

* Militant Aasimar, Prêtre de Guerre *

Une question dont je n'ai pas trouvé la réponse, comment sont gérés PvP, PK et FPK sur votre serveur ? Pour quelqu'un n'aimant pas le PvP, doit-il subir tout de même cet aspect du jeu si d'autres lui tombent sur le coin du museau ? Ou bien, un peu à la WoW, a-t-il le choix de refuser le PvP ?
tu ne peux pas refuser le PvP sur arkalym

et il y a quelques restrictions mais surtout des classes/races accessible uniquement avec l'accord du DM (comme sur FF d'ailleurs )
Déjà, un grand merci à ceux qui ont développé ce merveilleux outils, c'est un régal pour nous les joueurs !!

Concernant le fichier pwc/arka_plaine_09.pwc j'ai eu un message d'erreur me disant de contacter les administrateurs, chose faite !
Ca a buggé, je suis en train de retenter de le télécharger en ce moment même, je vous tiens au courant si c'était ma connexion ou si cela vient bien du fichier.

J'ai hâte de vous rejoindre, je bouquine votre site
Citation :
J'ai parcouru votre FAQ cette nuit, il y a quand même beaucoup de contraintes sur votre module je trouve, entre les interdictions de classe, les interdictions de multi-classage, les interdictions de race et les bridages de certaines, ça fait pas mal... Ca me rappelle un sujet de cette semaine sur le forum de FF parlant de libertés, de contraintes et de "RP". Attention, ce n'est pas un reproche, c'est juste un constat, hein
C'est pas faux, et en plus quand on lit le BG du monde ça a l'air très complet (voir très confus aussi). C'est vrai que c'est pas un reproche, mais je trouve ce choix pas très fédérateur, voir visant une élite (les anciens joueurs d'Arkalym).

De plus quand j'ai essayé ce mod l'ambiance était pas top (DM qui gueulait, joueurs qui rushaient)... De plus mon perso illégal de par le simple fait qu'il soit drow (si c'est pour jouer sur un mod qui exploite pas ce qu'offre NWN2 de base, non merci, je préfère retourner sur NWN1).

Techniquement vous avez fait fort, mais au niveau du RP/fun, ben... Chacun se fera sa propre opinion.
@Deville

Tous les projets sont encore en mode beta si ce n'est alpha. Il faut laisser le temps aux créateurs de mettre leur module en place.

Si je ne me trompe pas sur Arkalym les races sombres ne sont pas encore accessibles du fait que les profondeurs ne sont pas encore opérationnel. Je n'y vois rien de choquant.
pour les drow et autres races sombres nous préférons finaliser l'outreterre pour avoir un vrai RP drow.

Il n'est, pour nous, pas envisageable de voir des drow se promener en centre ville
Bon alors j'aimerais qu'on m'éclaire sur un point vraiment très noir là.

J'ai téléchargé le client, installé les haks, etc. .Je passerai sur le fait qu'une fois en jeu, j'apprends que les ensorceleurs, moines et sorciers ne sont pas jouables sauf avec accord du MD. Déjà une restriction bien gonflante mais comme dit, passons...

Ensuite, j'apprends via msn qu'un ami et joueur d'Erethil (qui lui aussi a installé les haks) ne peut plus accéder à sa fenêtre de chat pour envoyer des messages privés. Hmm. J'avoue mon étonnement et me rends moi-même sur un serveur autre qu'Arkalym pour faire le test. Même résultat: plus accès à la fenêtre de messages privés. Bon, à ce stade là je n'ai qu'une seule envie, désinstaller votre client et tout ce qui vous concerne parce que j'ai horreur de ces créations ultra scryptées qui vous prennent ainsi à la gorge.
Super, après avoir lu le fichier texte je me rends compte que beaucoup de chose ont été installées un peu partout sans m'avoir demandé mon accord. Je fais donc la chasse aux nombreux fichiers Arkalym aussi bien sur "C" que sur "D".
Sauf que maintenant, après avoir supprimé certains de vos fichiers, je ne peux tout simplement plus accéder au menu principal de Neverwinter Nights 2. Ah mais c'est ballot ça! Je suis donc bon pour une belle grosse réinstallation.

Un grand merci donc à Arkalym.

PS: il est arrivé la même chose à mon ami donc soit nous sommes deux imbéciles (et même dans ce cas un fichier d'explication sur la désinstallation aurait été le bienvenu), soit vos fichiers ont vraiment créé une [censuré] infâme.
Le client n'a rien à voir dans ton problème. C'est développé par une équipe indépendante d'Arkalym.

Le reste c'est une reconfiguration des fichiers d'UI par défault, les devs n'ont pas encore mis en place une gestion via Hak donc toute modification d'UI reparamètre celle par défault. Ils sauront t'en dire plus. Mais une réinstallation complète du jeu n'est pas du tout obligatoire.
D'accord, merci de m'avoir éclairé. De toute façon la réinstallation a été faite maintenant. Il aurait simplement été plus correct de mettre un avertissement concernant les risques d'un tel système parce que si ça coule de source pour certains, ça n'est pas aussi évident pour moi.
Voilà une des raisons pour lesquelles je n'aime pas installer des programmes tiers incontrôlables, cf. le sujet sur Althea. En effet, ce serait une bonne chose d'avertir les utilisateurs d'une part, et de laisser la possibilité de faire les manip' manuellement d'autre part.
c'est la remarque que j'avais faite sur leur forum et je dois dire que l'accueil a été plus que méprisant. ça m'a definitivement convaincu de ne jamais y remettre les pieds...
Je ne vois pas où est le problème...
J'ai téléchargé leurs fichiers via le Client, et n'ai rencontré aucune difficulté.




Ah si.
Mettre manuellement les fichiers de l'UI d'arkalym dans le dossier concerné.

Désolé pour vous si ça ne marche pas bien, moi et 40+ autres joueurs avons pu nous procurer tout cela sans soucis.

Je n'ai pas bien saisi en quoi c'est mal de changer l'ui par contre....
@Lethé : la suppression des fichiers d'arkalym est tres simple, tu aurais du demander de l'aide sur notre forum. En aucun cas la suppression des fichiers d'Arkalym entraine un blocage de NWN2...
Par contre ton problème existera sur tout module qui propose une GUI, donc envoit tes messages de plaintes à Obsidian

@Tous : les fichiers sont diposnibles en téléchargement manuel pour ceux qui préfèrent

@propos du soft de mise à jour :
c'est un logiciel développé par la tres bonne équipe de Lyncya, utilisé par 10/15 serveurs actuellement.
Personnelement je prefere les féliciter pour leur travail de bénévoles que d'ecrire ce genre de choses :
"j'attends très vite des explications et peut-être même quelques excuses (si j'ai tout fait correctement) de la part de l'équipe"
... on se croirait au service apres vente de la FNAC

Bonne année à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés