Un nouvel an...

Répondre
Partager Rechercher
Un nouvel an...

C'était une soirée idéale, seul avec elle,
Un film, des câlins, pas de querelles...

Mon esprit imaginait déjà le meilleur,
Son regard, des baisers, bref le bonheur,

Mais après être passé de l'espoir à l'enfer,
Puis, de l'enfer à l'espoir vraiment sincère,

Mon cœur s'assombrit, mon poing se raidit,
« Pourquoi ? » C’est ce que je me suis dit,

Un refus obscur, des appels sans réponses,
Une réalité bien dure, épineuse telle des ronces,

Cette année encore, nouvel an ne sera pas,
Synonyme de joie et de ma Rebecca…


Et ouais y'a des personnes heureuses à nouvel an et d'autres moins.

Je voulais le poster, c'est fait. C'est bon vous pouvez me flammer.
Citation :
Publié par • Sha[n]0ir •
ton texte sux ... ( le troll ca ... c'est fait ) ...

plus serieusement joli texte , je me fait ce type de soirée ce soir , on verra bien
Tu aurai pu faire combo

First + Troll.


Tu as l'air déprimé ! go sortir ce soir.. prends l'air.
Ca te fera du bien.
Tu l'oublieras comme toutes les autres ...
Osef bois et tu verras que dans quelques mois tu vas en rigoler, tu vas pas gâcher ton nouvel an pour une nana !

Y en a des milliards sur terre
Aller viens boire didiou !
Jviens d'avoir un appel d'une personne qui compte bcp pour moi, une fille super dont j'ai mis longtemps a faire le deuil sur notre relation ...
Pour me demander des conseils pour son futur laptop

Et voila, chuis dans le meme etat que l'auteur du post maintenant, alors que j'etait partit pour me faire un joyeux reveillon de geek
Le truc chiant avec les ruptures / décès à des dates marquantes comme les fêtes de fin d'année, c'est qu'on y pense à chaque fois, du coup

Allez, sors te mêler à la populace, t'éclater avec les djeunz, t'inviter à squatter parmi des tablées... tu vas bien trouver quelque chose
Citation :
Publié par Kerian
Le truc chiant avec les ruptures / décès à des dates marquantes comme les fêtes de fin d'année, c'est qu'on y pense à chaque fois, du coup

Allez, sors te mêler à la populace, t'éclater avec les djeunz, t'inviter à squatter parmi des tablées... tu vas bien trouver quelque chose
réinstalle diablo1 sinon
J'ai tres tres envie de poster les lyrics de TTC - Girlfriend en reponse au 1er post ; Mais je compatie un peu en fait. A une certaine epoque, c'etait pas loin de pouvoir m'arriver.
Citation :
Publié par Eluvium
Me voila, me voila. Un gars de plus dans le groupe des clampins qui vont passer leur nouvel an seul à cause de X raisons.

Youpi.
Retourne pas le couteau dans la plaie svpliz :/
Je l'enfonce à peine, le couteau, là.

Je pourrais taper un pavé mylife sur cette soirée loupé, et sur tout ce que j'ai loupé à cause de pas grand chose.
Je raconte un peu ma vie là, mais dtf s'il reste des gens ici, c'est qu'ils sont aussi seul. Alors osf, finalement.
Ca sux bien le nouvel tout seul, alors si en plus c'est pour faire une dépression l'année commence mal.

Sors, met toi un peu la tête et ptet que momentanément t'en auras plus rien à foutre de Rebecca (son prénom sux en plus §)


Je cherche des potes sur la rochelle me mP merci :s
Citation :
Publié par Eluvium
Je l'enfonce à peine, le couteau, là.

Je pourrais taper un pavé mylife sur cette soirée loupé, et sur tout ce que j'ai loupé à cause de pas grand chose.
Je raconte un peu ma vie là, mais dtf s'il reste des gens ici, c'est qu'ils sont aussi seul. Alors osf, finalement.
Allez, assieds toi, décontracte tes phalanges, prends ton temps, et parle-nous, on est entre amis ici

Pour ma part c'est mon premier nouvel an tout seul, et c'est pas mal non plus \o/ J'ai fini USS Alabama, je mate les deux derniers épisodes de la saison 5 de 24, et j'ai encore 80 films à voir, à mater cette nuit jusqu'à en vomir \o/
Evidemment je préfèrerais être avec la femme que j'aime, mais y a aussi de quoi en faire un pavay mylife et je vais m'en passer.

Ah, ceci est un message personnel à un ami Jolien : OLOL ARTHUR §§§§§§§§§§§§§
Citation :
Publié par Slashpaf
Je cherche des potes sur la rochelle me mP merci :s
Erf fallait me le dire je serais resté a la rochelle au lieu de m'enterrer a paname
Citation :
Publié par Kerian
Pour ma part c'est mon premier nouvel an tout seul
Marrant, après réflexion c'est pareil pour moi.
Même si j'avoue que j'aurais préféré voir des potes plutôt que de traîner sur jol, malheureusement c'est pas possible cette année. C'est un peu déprimant, justement ; pas tant parce qu'on fait rien pour l'évènement, mais parce qu'à chaque porte d'à côté, les gens s'amusent. :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés