[Broc] Le chauffeur du bus vous dit bye bye

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo Kata

Je suis tellement triste... Camelot perd celui qui pour moi était un des meilleurs joueurs, en tous cas le plus sympathique et le plus généreux que j'aie connu, toujours prêt à aider, à donner un conseil, à dépanner un joueur sans compter son temps. Quelqu'un qui avait su garder l'esprit du jeu sans être contaminé par l'esprit GB même s'il en était un par le rang.

C'est à moi de te remercier Kata pour tout ce que tu m'as apporté durant toutes ces années; que de merveilleux souvenirs que ce soit dans les Lames Sylvestres ou chez les GGS. Tu m'as presque tout appris dans ce jeu

Adieu donc - non, au revoir j'espère – ton souvenir restera en moi et je te souhaite à toi et à ta famille une vie irl heureuse et une nouvelle année 2007 sereine et apaisée. Je serai à jamais fière d'avoir été à tes côtés durant toutes ces années et d'avoir été honorée de ton amitié

Je t'embrasse tendrement, toi et les tiens

Au revoir camarade
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Lohra-Broceliande-broceliande-904.png
Bonne Continuation à toi Katana, j'ai pas trop goûté à ton bus. Je ne garde que quelques duels très équilibrés et vraiment plaisant avec toi.

Bonne Route.
Citation :
Publié par Aiina
Tu le connais au moins pour dire ça ?

Katana est un mec super sympas IG, faut arrêter de planer.
tt depend pour qui...

Sinon bonne chance pour tt tes objectifs irl
Bonne continuation Katanaa.

Tu étais , avec mon ancien gm adorer , l'image du ranger pour moi , et j'étais toujours satisfait de tirer une flèche dans la même direction que toi en haut d'une tour
bye a une personne pe sympa, mais il restera pour moi jusqu'a la clust, l'exemple type du fufu : bus, leech, leech...
Cette personne m'a impressionné a circle straff sur un sorc, il y a une bonne année, ca m'a tellement fait pitié que je l'avais kill au dd de spé lvl 39

certe une personne apréciée mais je ne partage pas la meme vision de l'utilité et du maniement de sa classe :x
mdr ...

j'ai cru que ct kateria oO j'ai trop mal lu j'ai voulu + emmerdé crysta que autre chose ne faite

byou kata, thx pour les mass belier que tu ma fait et dommage j'ai pas grp avec ton drood que tu avait reroll
Citation :
Publié par Evlimeca
bye a une personne pe sympa, mais il restera pour moi jusqu'a la clust, l'exemple type du fufu : bus, leech, leech...
Cette personne m'a impressionné a circle straff sur un sorc, il y a une bonne année, ca m'a tellement fait pitié que je l'avais kill au dd de spé lvl 39

certe une personne apréciée mais je ne partage pas la meme vision de l'utilité et du maniement de sa classe :x
wait son purge 3 moc 3 pour revenir sur 2 tip qui te inc decu grace a ton anti speed c'est pas mieu
bye katanaa je crois représenter mes gms ( en vacances ) en te souhaitant que du bonheur

on ne se connaissait pas beaucoup mais tu est un très bon ranger même si ton jeu n'est pas apprécié par tout le monde ( des personne d'autre mince alors )

donc bye et ravi d'avoir fait ta connaisance

@evli : ya des moments ou tu devrait apprendre a te taire
Au revoir Katanaa, pour ma part je me souviens de qqs rencontres en petit comité avec mon sic pour le peu que je le joue. Sinon je salue ta capacité à avoir aidé ton royaume quand il le fallait.
Bonne continuation irl
bybye à toi, les ranger qui aimaient faire des prises de fort pour des actions RvR se comptaient sur les doigts d'une main et tu en faisais parti ^^
j'oublierai pas tes tankages de boss de tour lvl 10 en solo sans heal, assez impressionant le ptit ranger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés