Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoudoul
Contre un Sram si tu mets un bouclier neutre tu vas manger du piège bien fort dans tes dents

Avec Messy je dois taquiner le 600 en CC max avec ces dagues...
600 j'y crois pas une seconde, m'enfin meme si tu tape a 500 jvois pas trop l'interet de ces dagues

ptite comparaison vite faite :

disons que le perso a 600 en force (avec les %), et 300 en agi (avec les %), et +30 degat

ça donne au max :
35*7*1.65 + 30 = 434 degat neutre avec les bouwin
aux ramoug ça fait max:
24*7*1.65 + 30 = 307 neutre
16*4*1.65 + 30 = 135 air
total 307+135 = 442, donc a peu pret pareil mais l'avantage tu te soigne, et tu tape double éléments, donc c un avantage fasse aux resist des monstre/boucliers

evidemment plus t'as de force + l'ecart sur les degat neutre est gros, mais au mieux tu compense à juste les dégat air, à part pour le 1/50 EC jvois pas bien l'interet
Citation :
Publié par Penlagoon
Quelqu'un aurait un screen du lavoine svp ^^" meme si c'est pas le sujet
http://mypage.bluewin.ch/Sobek/arcs/lavoine1.jpg
Citation :
Publié par norbi-
600 j'y crois pas une seconde, m'enfin meme si tu tape a 500 jvois pas trop l'interet de ces dagues

ptite comparaison vite faite :

disons que le perso a 600 en force (avec les %), et 300 en agi (avec les %), et +30 degat

ça donne au max :
35*7*1.65 + 30 = 434 degat neutre avec les bouwin
aux ramoug ça fait max:
24*7*1.65 + 30 = 307 neutre
16*4*1.65 + 30 = 135 air
total 307+135 = 442, donc a peu pret pareil mais l'avantage tu te soigne, et tu tape double éléments, donc c un avantage fasse aux resist des monstre/boucliers

evidemment plus t'as de force + l'ecart sur les degat neutre est gros, mais au mieux tu compense à juste les dégat air, à part pour le 1/50 EC jvois pas bien l'interet
tu dégustes moins sur les résistances vent/magique, tu enlèves des PA donc tu prends moins de coups, ça compense bien le vol de vie
Citation :
Publié par norbi-
t enleve des PA aussi aux ramougres, et les boucliers/monstre resistances vents c est pas les plus nombreux
les ramougres ont EC 1/30

Et brigandin/asse/ventail sont des boucliers assez répandus
la pelle est pas si abusée que ca je trouve, car le lvl est quand même plutot haut, et on connais pas encore le taux de fm.
en tant qu'enutrof force je n'atteindrai jamais le lvl 127 mais c'est le genre de pelle qu'on atend, avec 20 lvls de moins.

mac-eroy, enu force qui va se taper une pelle lvl 63 jusqu'au lvl 127.
Les bouwin sont une des rares dagues HL avec un seul dégât, l'avantage serait donc de mieux cogner sur un xelor ou un feca je pense. C'est pas ultime, les ramougre/receuses sont tout de même plus fortes en dégâts avec un vol de vie qui permet de soloter un peu mieux, mais ça permet d'alterner par rapport à ce que tu veux taper.
Tududu... On m'a dit que les Rushiens ( ) avaient crafté l'anneau Meulou qui aurait (entre autre) +1 Po.

Quelqu'un va chercher un screen sur un forum ou Ig?

J'ai testé Amakna square mais il est tout cassay le forumeuhhh
Citation :
Publié par Zoudoul
Tududu... On m'a dit que les Rushiens ( ) avaient crafté l'anneau Meulou qui aurait (entre autre) +1 Po.

Quelqu'un va chercher un screen sur un forum ou Ig?

J'ai testé Amakna square mais il est tout cassay le forumeuhhh
Ze veux voir à mon avis c'est l'item le plus abusé de la pano ^^.
Citation :
Publié par evenoob
Bien abusé la pano meulou, tout plein de Po, enfin des bon items.

Par contre la pelle ... aucun commentaire comme d'hab quoi crit 1/40 ...
Bien abusé lol.. jvois surtout qu'elle va avantager ceux n'ayant pas cherché à innover et jouant avec des modes de jeu très classiques ou n'étant pas basé sur le cc... et en voyant les petits +cc par ci par la sur la cape l'amu etc... c'est pano est destinée à ceux ayant un sort de cc fixe, ou ayant la "chance" d'avoir un tutu, lawl.
Citation :
Publié par --Mika--
Manifique pelle , Roxor ca 4pa oh my god
Mouais bof, jet des bonus assez pourris, seul le bonus vita et PP semble correct, quoi que plutôt raisonnable pour un niveau 127.
Le vol de vie neutre, c'est vrai que c'est un plus mais bon, quand on sait que les résistances vont la réduire a presque rien, c'est juste un ptit bonus pour moi.

Il n'y a qu'une fois FM qu'elle peut être intéressante, mais pour un énutrof Force, non seulement, ca va être chiant de remplir le prérequis chance, mais en plus y'a des épées qui sont inferieur au niveau 100 et qui font mieux que sa, pour un prérequis plus aisé et un bon bonus vita de surcroît.

Si au moins, il y avait un bonus force dessus... ca a pas tout a fait la puissance d'une imposante woukuis mais a la place, elle soigne..., mouais, heureusement que le bonus vita rattrape le tout autrement elle serait carrément nulle cette pelle.

Par contre, sa peut interessé un sadida ce genre de babiole.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Bonjour a tous, je vient de trouver l'existance de nouveaux items qui apparemment n'apparaissent pas dans la liste des nouveaux items de la première page.

S'agirait il de recette cachées?

En fait, il s'agirait d'une nouvelle panoplie, voici le nom des différents items:

-Amulette de Mominotor
-Anneau du Mominotor
-Bottes du Mominotor
-Ceinture du Mominotor
-Coiffe du Mominotor
-Cape du Mominotor
-Marteau du Mominotor

Voila, si quelqu'un pouvais m'éclairer la dessus ça m'intéresserais grandement :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés