[Broc] Création d'une Team Fixe à pleins temps : Type Plaine

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir


voila je n'est aucun perso sur mid bro ( depuis 3 ans et mon thane chez Police municipal )
Mais je serai assez motiver pour play un healer
seul souci, je joue principalement le WE donc j'hesite...

Je me tien au courant de l evolution de votre team
__________________






SI mais on vas essayé de compléter et déjà commencé à joué ensemble malgré qu'il manque 3 personnes ( un hel heal apai et chamy ) . On complétera avec des gens , enfin on essayera !
Point mort , la moitie ce connecte pas .

La Team commencera à tourner dès le clust Broc/Ys ! Donc les joueurs Mid/Ys sont accepté afin d'étendre mes recherche et créé la première TF Yséliandaise

Il me manque :

-Heal apai
-Chamy
-Odin Rune
-Hel Dark
-Bogdar
Manque un bog et un chamy , svppp


Sinon pour ceux qui sont dedans , avec ma nouvelle carte graphique je peux bien filmé tranquille , alors nous training et nos action en RvR seront filmé et dépucelé sur le forum pour pouvoir voir nous erreurs !
Citation :
Publié par Azzaka
Manque un bog et un chamy , svppp


Sinon pour ceux qui sont dedans , avec ma nouvelle carte graphique je peux bien filmé tranquille , alors nous training et nos action en RvR seront filmé et dépucelé sur le forum pour pouvoir voir nous erreurs !
Dépecés ? :x
Citation :
Publié par Azzaka
Manque un bog et un chamy , svppp


Sinon pour ceux qui sont dedans , avec ma nouvelle carte graphique je peux bien filmé tranquille , alors nous training et nos action en RvR seront filmé et dépucelé sur le forum pour pouvoir voir nous erreurs !
Citation :
Publié par Advocatus
Dépecés ? :x

Pas mal le lapsus quoique ça cyber saix ptet
J'ai un Zerk lvl 50 et un chaman preske lvl 49 si ca peut t'interesser ?

Par contre, je n'ai pas d'expérience en ZF... mon 50 est tout récent et c'est mon 1er perso le chaman étant le 2eme.

Mais dis moi, c'est pas pour faire une guilde au moins ? juste un groupe de combat rvr ? car j'ai déjà un guilde.

Si le groupe est complet, eh bien, bonne chance pour le combat

PS : Pourquoi ne pas continuer et faire un 2eme groupe ? 2 valent mieux qu'un non ? (si tu as un 2eme leader en tête)
TF contraire de guilde


Je vois pas pourquoi quand je créé un TF , je créé un guilde en même temps

Enfin bref le bog est toujours demandé à l'acceuil , webneta contacte moi IG et joue plus que ton chaman ( IG sous Azzuka )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés