[forgeur d'épées] Lucifuru

Répondre
Partager Rechercher

Je ne craft plus désolé ...


------------------------------------------------------------------------------------------



Salut tout le monde !

Je m'appelle Lucifuru, je suis forgeur d'épées lvl 100 (99% de réussite) et forgemage d'épées lvl 100 et je post ici pour vous proposer mes services.

http://img341.imageshack.us/img341/9...geur100sx8.jpg (forgeur) http://img239.imageshack.us/img239/88/fm100jo0.jpg(forgemage)


Je peux forger des épées à de 2 à 8 cases ! Sauf les lots de 10 épées de boisailles (sur commande) je ne forge que sur apport des ressources. Si j'ai des épées, mes persos sont en mode marchand aux alentours de 1/0

Je ne craft pas les épées a moins de 5 ingrédients


Le craft est PAYANT pour les épées à 5 cases ou plus:
  • 5 cases: 5000k
  • 6 cases: 7500k
  • 7 cases: 10 000k
  • 8 cases: 15 000k
Mes horaires: j'en ai pas vraiment, mp moi et vous verrez bien ^^

Je peux fournir certains ressources, comme le bois (frene, chataigner, noyer, chene, erable,if, merisier, ebene) ou les minerai (fer, cuivre, bronze, kobalte, manganese, etain, argent, bauxite,or). Je ne vends pas mon bois et mes minerai autrement que pour faire des épées...

En ce qui concerne les kwakalames, très demandées, pour 4000k je fournis le chene, le bauxite et l'or, vous n'avez qu'a demander ^^

Je suis aussi, sur un autre perso, mineur lvl 100 (http://www.mezimages.com/up/06/218742-Sanstitre.jpg ) et je propose seulement mes talents pour polir vos pierres (avec 99% de réussite). Le tarif est simple: je prends 1 pierre du même type que les pierres a polir (1 pierre de saphir pour polir un saphir par exemple). Je travaille en -2/-3


La forgemagie: c'est la branche de métier la plus incertaine de Dofus. Je ne garanti rien du tout, sachez que plus un objet est puissant, plus il est dur a forgemager (en gros). Il existe sur Jol plusieurs post sur la forgemagie, je vous invite a les consulter. Le tarif:
  • changement d'élément: 10 000k en cas de réussite seulement
  • ajout de runes: je ne fais plus ça dsl
Les recettes:

www.barbok.fr



Pour me contacter /w Lucifuru ou bien /w Dracule tout simplement. N'hésitez pas à me contacter pour avoir des renseignements sur les épées
Salut, est-ce que tu vend des épées du puissant chevalier toutes faites stp ? Parceque g du mal a trouver les ressources.

merci

Edit: Ok je t'en prend une contact moi Ig: /w Mamour
Merci pour cette superbe épée du puissant chevalier et le lot de 10 épées de boisailles
Rapide, disponible et très sympathique, je le recommande ^^

(Bientot la razou )
Deja j'ai rencontré ce grand forgeur d'épée en lui achetant une superbe épée de fouraille qui ma vraiment énormément servie
Puis après de long drop il ma bien gentiment crafter une surpuissante épée du chevalier qui est vraiment très efficace vraiment très bon crafteur je le recommande

KaizerSoze sacrieur lvl 51 sur Brumaire .
Merci pour l'épée du puissant chevalier, elle est géniale !

Vu que t'es pas connecté pour l'instant, c'est possible de t'en réserver une deuxieme pour un pot stp ?

/w Mamour .... c'est moi qui paie XD
Salut a toi,

Sa fe pas mal de personnes que je vois avec une KwakLame que tu leur a forgée, tu ne disposerais pas par hasar de certains ingredients pour la faire ?...car je rêve d'en avoir une ^^". Merci
Eh bien je dispose du chène ça c'est sur, pour les griffes/becs je ne peux rien faire, en revanche et je l'ai deja fais pour certains je peux t'aider a droper bauxite et or sur mineurs et forgeron sombres Il suffit de me le demander et si je n'ai pas d'épées a faire je viendrai tout de suite ^^

/w Lucifuru
mici !!!!!
Merci pour ces 4 kwakalames ! Pas un seul echec ! Et il m'a même filé (gratuit!) le bauxite et l'or pour 2 de mes lames !
Vous avez besoin d'une (ou plusieurs xD) épées ? Vous cherchez un forgeur super sympa, disponible, généreux ? /w Lucifuru !

(et gg pour ton lvl 50 )
et une KwakLame de plus ! merci gars, elle est trop trop belle !

Kwak Kwak Kwak

Puré on dirait que tu te loupe jamais... en même temps c vrai que t le meilleur forgeron de ce serveur donc c un peu normal mais bon....en tout cas merci bcp !
Merci Jocker et Rakababa Mais je me permet de répondre (ceci n'est pas un up ) pour dire que parfois je rate et que je ne peux pas vous rembourser vos lames en cas d'echec. Ca m'embête vraiment quand je loupé une épée, peut etre autant que vous, et j'essai parfois de donner une petit objet, mais c'est symbolique, je ne peux pas vous rembourser entièrement.

Pour info, 23 lames réussies et 5 échecs.
Cool
Merci :)
Bon je post pour dire qu'il est vraiment très sympa il m'a loupé ma kwaklame 2 fois mais a la 3eme fois elle a réussi et il m'a filé 50% des ressources dont les métaux et le bois gratuitement. De plus il m'a filé des larvabottes bon jet a la 3eme fois .

Encore Merci A+ sur Dofus
Up pour annoncer mon passage au niveau 60, et donc l'accès aux recettes à 6 cases (la razou, la griffe auguisée, l'évantail tranchant...). N'hésitez pas a me contacter !

Et je voudrais grandement remercier Gold, Kaz et Tomytomate pour leur aide qui m'a été très précieuse ^^ Visitez leurs posts, ce sont de supers artisans !!!
Smile
merci
Merci pour cette superbe griffe aiguisée ainsi que les compots manquant (de la part d' Azuria)

et moi je te remercie pour mon épée du puissant chevalier et la rapidité du trad
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés