[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
alb : maka,furi(archere,les precis de malade qu'elle me balancais)pierjack(pour ces post avec les sandwichs au mouton)
mid : WL et Hoax,icetroll,neosilver
hib : les tempioutes,psai,neha,noko,psaiik,khemee,psaiounette,keah,niii(bon lui,il m'a payer),emah,penance,jejemoo,behe,ganon,morti,barban,arhwin(bon la,j'avoue elle m'a payer aussi) ,bigfoots,
J'étais effectivement un elfe de grande taille.

Même si voir mon nom flatte l'ego, je ne me suis jamais considéré comme un grand joueur. Mon seul but était la baston en colportant l'esprit Tempest avec ma touche personnelle et c'est ce que j'ai fais pendant tout ce temps en solo, duo, pick up, fixe, bus, guilde...bref de la baston sous toutes ses formes en gueulant comme pas permis. Pour moi, c'est avant tout ceux font bouger les choses qui mériteraient d'être appelé "grand" et ça, j'en ai croisé tellement qu'il me serait difficile d'établir une liste.
Hib: Obeah (ae boom), Florri (boom sur qui je tape à 17 sans style), Tempest
Alb: DR, DA, tous les vieux loups qui y sont encore
Mid: Rebecca gpe (top saoulage, un jour tu me diras que tu n'as jamais touché à un radar), Roman (boom et excellent team), WL, Curse (inc de dos speed 6 assist 2 trolls 4 sec chrono pour mourrir)
hib:Bomboklat avec ses dégats
mid:WAR LegenD
alb:/


Furtifs:
alb:/
mid:kori ,chaque fois qu'il pop tes tranquille tu recoit 3pa derriere.
hib:Coquillette par son jeu;eyryan avec ses tire precis je run tire precis etc ,ces degats aussi.
et khemee qui me target toujours moi au milieu dune masse .
Non furtif :
ALB : zorgus pour arriver à bouger tout un royaume et sa gentillesse
HIB : les Instants
MID : .....je vois pas...


Furtif :
HIB : chabros un des dernier soloteur, il fait vmt trop mal..., eiryan (fear les tires précis sur ma moniale )
ALB : alexmachin...qqun qui a su exploité sa classe a fond ( jai tjs alluciné de le voir charmer des pets violets )
MID : katharinna...soloteur aussi...avec un grand respect des ennemis et malgrés mes 3/4 RR de différence, ca tjs etait un plaisir de duel avec.
Alb: Tonka (Division Rune) - Zorgus (lead capable de gérer la masse albionnaise)
Hib: Tempest (les anciens qui tournaient à 2FG sur emain OF) - Emerald Rider (la 1ère team bien sur )
Mid: War Legend (ils auront marqué le serveur quoiqu'en en dise) - Garde Noire (pareil belle époque @ OF)
"Les grands ce serveur" wow..., dur de faire un choix, franchement, les grands de ce serveurs sont ceux qui ont joués plusieurs heures par jour pdt plusieurs années, et qui ont contribué à la vie du serveur, qu'ils soient Grosbill/roxor (comme moi ) ou RP/CyberSexeur.
Je préfère pas donner des noms, la liste serait tellement longue... Pour faire simple: tous les joueurs avec qui j'ai interagis de nombreuses fois en RVR.

Un spécial dédicace quand même à Furi et Ticoeur avec qui j'ai partagé plus de 350j de played
Enfin un bizoo à Khelben et Dreads/Shalendra pour m'avoir initié à daoc il y a fort longtemps...
J'étais la que du début du serveur et suis partit avant NF , donc ...

Alb : DR, Gigikiller, Redemtion

Mid : le bus des WL

Hib : Proctor !!!! il était inhumain
Pour respecter la tradition et au passage biz00 fleche ->

Furtifs ->

Hib : Emah & Penance
Mid : Bernold (Run Baby)
Alb : Hulck & Flechesdargent ! (xxx viens de se connect, /invite xxx , )

Grp ->

Hib : Obeah / Hollo c'était énorme
Mid : Curse
Alb : Gigikiller / Khaledor
En furtifs :
Tous mes coupaings.

En non furtifs:
Moi + tous mes coupaings..

Sinon...
Hib : Emah
Mid: --------
Alb: Hulck

Et pour les non furtifs:
Hib: Flori/Aneis/Ganon époque OF qui m'ont pas mal marqué.
Mid: Curse/WL
Alb: le grp BK époque Gendan and co....
le troll < verse sa larme en nostalgie au passé >

Toutes ces pages, où sont jetés énormément de noms qui représentent tant de choses aux yeux de la communauté DaoCienne.

L'Histoire de ce jeu est quand même très belle. Les acteurs sont reconnus, admirés ou craint par beaucoup. Des exploits personnels, des faits d'armes de groupes ou de royaume entier.

Cetains noms anonymes pour la masse mais qui représentent l'amitié pour d'autres. Des amis, des ennemis, mais toujours les combattants émérites d'un royaume.

A mes débuts, certains noms faisait tremblés ( Hib et Alb ) ou donnait du courage et de l'admiration au combat ( Mid ) :

Hibernia = Florizzare, Maka, les Tempest ou les Caran Anun
Albion = Khaledor, Qwarr ou Gigikiller
Midgard = Thief, Dreed, Neosliver ou Zourgol ( les WaR LegenD, les HoM, les Curse et bien sur la très grande Garde Noire )

PS : Un gros Kiss à tous mes amis en passant ( Glark, Remember, Tyty ).
Alb : tous mes amis soloteurs de l'époque OF sur Odin où on cherchait les duels tout en discutant en send, on se racontait notre vie ... , d'abord avec mon paladin puis avec mon méné ... Y'en a beaucoup je vais pas m'aventurer à commencer une liste.
Puis les GM qui m'ont accueilli, Tonka, Airwave...

Hib : Florizarre, c'est le personnage hib qui me vient à l'esprit, mes logs au début sur emain s'en souviennent...
Tous les fufus que j'ai pu duel sur Odin ou HW, d'excellents moments passés sur ce jeu.

Mid : Hmm le nom m'échappe, un skald qui était souvent sur Odin pour soloter...
Les blocages mga Odin par la GN, les premiers bone sur Odin qui venait nous ... embêter... !

Ahlala DAOC avant ...
Citation :
Publié par Esporus
Mid : Hmm le nom m'échappe, un skald qui était souvent sur Odin pour soloter...
Les blocages mga Odin par la GN, les premiers bone sur Odin qui venait nous ... embêter... !

Ahlala DAOC avant ...

Le skald ça serait pas Pouli?
Citation :
Publié par Aemezz | Glark
Alb : Fraisesucrée qui m'a fait criser de rire a moc a l'inc contre un perso 1L :s
MDR c trop vrai

Alb : Mocsucrée pour les barres de rire a chaque fois que jla vois
Mid : -
Hib : Lcfl, Nabucco, ganondorf
Non Fufu:

Mid: Aureus (Mon modele ), Roman, Les WaR LegenD
Alb: Zorgus, Avengers, Goewen (pour le CS seulement )
Hib: Flori, les Banshees (incontournable), les champis des animistes, le bus
3 realms confondus: Le Buff Bot

Fufu:

Mid: Katharinna (la meilleure assassine du royaume et de loin, les autres sont bof ) Kori (de meme mais pour chasseur)
Alb: Je me souviens d'un que je croisais souvent en passant a bled, Furtape, chiant celui la
Hib: Coquilette
Citation :
Publié par Ganondorf
J'étais effectivement un elfe de grande taille.

Même si voir mon nom flatte l'ego, je ne me suis jamais considéré comme un grand joueur. Mon seul but était la baston en colportant l'esprit Tempest avec ma touche personnelle et c'est ce que j'ai fais pendant tout ce temps en solo, duo, pick up, fixe, bus, guilde...bref de la baston sous toutes ses formes en gueulant comme pas permis. Pour moi, c'est avant tout ceux font bouger les choses qui mériteraient d'être appelé "grand" et ça, j'en ai croisé tellement qu'il me serait difficile d'établir une liste.
Allons allons pas de fausse modestie ganon, bien sûr que les leads sont des grands et que milly n'a sûrement pas eté assez citée (vous me direz normal "sale petite luri") mais la masse n'a jamais été suffisante pour gagner (j'ai entendu qqn dire sisisi au fond là !) et si tu enlèves les joueurs skillés du tas ben t'obtiens une masse de 3L @ chair à paté même avec le meilleur lead du serveur enfin à l'époque tout du moins lol.
Citation :
Publié par Cifz
Emah car c'etait le seul a avoir double purge sous of !
+1
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Vraiment dur de citer seulement 1seul joueur, du coup je vais faire comme air et citer les team et leur "pgm" !

Alb : Groupe Aratorn/Maka/Gigi/etc... que je croisait en allant soloter. Sinon Défiance, donc la grande gueule de service : Kie(ser)
Hib : Tempest, disons Lcfl
Mid : WL bien sur, mais plus récemment Sutoraki (pas de noms ça ferait des jaloux.)

Et de manière générale : OG OF
Pour moi ça donnerais plutôt ça :

Alb: Avengers Meilleur BG de Broc a mon goût avec un bon jeu offensif.
Hib: Obeah Pour les bons gros combats sous OF avec des Floods log .
Mid: Les HoaX Et tout particulièrement Kidis
humm cela est relativement dur...

Pour moi les grands :

Mid: Neosilver, Grindal, toute ma guilde les Gram (grand par le coeur) et tout les WaR.
Alb: Atalantis, je l'est toujours traité de tout les noms, lorsqu'il me crevé, mais il en reste le meilleur sorcier de Albion pour moi.
Hib: Darsheat, grand par ça connerie, cheat bug exploit', que l'ont a jamais pus prouvé même avec des vidéos... Plus serieusement, Ganon

Et les Fufus :

Mid: Bernold, Hyado, Badvince.
Alb: ---
Hib: ---
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés