Pb :/

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je vient de remettre mon PC a zéros et maintenant j'ai un message d'erreur nwn a rencontré une erreur et dois fermer bla bla bla ... je vois pas de quoi ça peut venir avant que je réinstale mon PC tout alé bien :/ merci
c'et bien ca, je l'ai réinstalé, mis a jour, et quand je lance le jeu il donne le message d'erreur bien conu : neverwinter nigths 2 a rencontré un pb et doi fermer bla bla bla bla ... merci

ps: et oui j'ai formaté
j'ai fait les mise a jour windows et j'ai vu qu'il telecharger le 1 et pour le 2 le jeu la instalé si je me souvient bien ... enfin je vais quand méme essayer de réinstaler le 2 et par la méme ocasion je vient de voir le 3 que je vais instaler aussi ...
j'ai agalement réinstalé direct X fourni avec le jeu ... si ca va pas je comprend plus ... je vais aussi réinstaler le driver nvidia fourni avec le jeu je vous tien au courent ...
bon bein ca recomence depui que j'ai mis a jour nwn2 de plus quand je lance la mise a jour maintenent il me dit qu'il y a une erreur etc ... ca commence a me gonfler tu achete un jeu a 50 euro et tu peut méme pas jouer corectement avec !!

[Modéré par Mastokk :rhoo ]
Une petite défragmentation vu que tu as réinstallé plein de chose, ça peut aider des fois.
Si tu as réinstallé les drivers (carte graphique, ...), mis à jour Windows, je ne sais se qu'il reste à faire à part la défrag

Maître-Moa : Pensez à éditer vos messages au lieu de poster à la suite
Bonjours, joyeuses fêtes de fin d'année en passant ^^

Désolé de faire de la nécromancie de toopic, mais il se trouve que j'ai exactement le problème que dhark :
NWN2 plante lors de son lancement (au moment ou le curseur de la souris change de forme, et le chargement des vidéos d'intro, plus exactement), avec le message "NWN2 a rencontré une erreur et doit fermé... envoyé, ne pas envoyé"

J'ai réinstallé le jeu hier pour tenter de résoudre le problème, patcher, défragmenter, ca l'a régler quelque heures hier soir, mais aujourd'hui, retour de l'erreur... :/

Es ce qu'il y en a qui ont eus le même problème ? Et comment l'ont ils résolut ?

Merci d'avance.
Joyeux Noël !!

Avez-vous installer Directx 9c ?

Et pour NetFrameworks 2 il y a un update à faire, la version 3 est pour Vista.

Avez-vous le sp2 ?
TOUS les drivers sont installés (pour dharck) et mis à jour ?
Cool! Donc le directx peux réglé le problème de NwN2.exe a rencontrer une erreur et dois fermer blablabla et blablabla

Maintenent je sais quoi tester en 1er pour quand ca m'arrive! Directx est quand même plus simple a trouver qu'un autre .exe pour un jeu :P
Tant mieux si cela a réglé le problème !!

Avec la version 9 de Directx, on a eu droit à la "a", "b", "c"...
En installant Gothic 3 le jeu installe Directx 9c... sinon faut l'installer manuellement.
Le piège avec DirectX 9c c'est qu'il y en a plusieurs versions à ce qu'il semble (si elles s'étaient appelé 9d, 9e, etc. ça aurait été plus simple). Donc quelqu'un qui a installé DirectX 9c il y a longtemps n'en aura pas une assez récente pour faire tourner NWN2 (c'est du moins ce que j'ai compris en fouillant sur le forum NWN2 officiel).
Mais direct9x n'est il pas fourni avec le jeu ?
Ne s'installe t'il pas automatiquement ? Ou alors il ne distingue pas les versions récentes des vieilles versions ? (Ce qui serait quand même un comble, ceci dit en passant)
plop désolé de ne pas avoir continué a suivre le topic mais j'ai abandonné désinstalé de tout façon pour le moment je suis remis sur evq2 ... bon courage pour ceux qui on encore un pb a pluch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés