[Moine] Template 1.87

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rapiet
Ce petit Up du moine me réjouie assez mais tjs pas de Up de la ligne Heal...donc jaimerais savoir si qqun a testé un moine spé heal cest a dire avec 44 heal..et si cest valable en soutien des clercs...si ca mange pas trop de mana...sil faut faire une sc avec masse decap piété ( jai meme pas 50 dans ma sc actuelle) etc etc....

Je vois bien un template avec pas mal en baton..39/44 a voir..et monter la spé heal si cest valable car sinon les 25 heal me suffisent largement..le reste en parade...ca va vmt devenir abusé en solo le moine

Il n'ont tjs pas Up la ligne baton aussi ....a quand le Stun 6s sur un anytime?? (oui cest bon de rever )

Heu, le hot en combat et en mouvement, combiné au Up des régénération c'est un up de la spé heal hein...

Et oui, ça fait TRES longtemps que ça marche le 44heal, c'était deja bien pré ToA.

Quant à la sc, bah depend du template si tu fais un truc sans baton ou avec 29 seulement post 1.87, bah oui tu boost le côté caster à fond.

Sinon si tu hybride avec un bon score baton pas la peine de t prendre la tête non plus. Plante c'est bien, mais pas du tout indispensable de mon point de vue, ça sera sans doute bcp plus intéressant quand on lancera des Hot couteux en mana toutes les 30sec
Enfin moi j'ai toujours géré mon mana moine en 33-44 heal sans avoir besoin d'une tonne d'objet ou autre et depuis le cout mana des soins à baissé.
Donc juste scm 1-2, charge dr, potion, c'est basique ça demande pas d'item dure à avoir, juste ne pas négliger la piété sur la sc ( viser 50-60 mini) pour eviter d'avoir un trop petit manapool.


Par contre Waak, le /stats heal ça veut pas dire grand grand chose ^^
Citation :
Publié par Waakoo
...+ Jacina

erreur !

jacina sur moine ca heal, par contre il est vrai que dans une compo mage ( nous y'a 6 mages..) y'a forcément 1 jacina mini par fight et donc tu bénéficies du leur, en compo tank un peu moins( mais en compo tank l'interet d'être 44 heal est moins intéressant pour ma part!)

edit: a dans cette optique oui, mais franchement les heal single ca coute rien du tout ...bon j'ai jacina aussi !
Citation :
Publié par Hieros
Et si, juste :>


Le proc level 5, Siphon des arcanes, 10% de chances que ton sort ne coute pas de mana, ca aide quand meme.

c'est pas comme si ça coutait masse mana , donc le gain est pas super par rapport aux stats de jacina je trouve :x

43 Heal en compo tank (hybride) avec 1.8pt/lvl, c'est clairement intéressant pour les soins à faire sur les tanks qui ont trop avancé, même si 33 peut suffir.
Citation :
Publié par Nenn
erreur !

jacina sur moine ca heal, par contre il est vrai que dans une compo mage ( nous y'a 6 mages..) y'a forcément 1 jacina mini par fight et donc tu bénéficies du leur, en compo tank un peu moins( mais en compo tank l'interet d'être 44 heal est moins intéressant pour ma part!)

edit: a dans cette optique oui, mais franchement les heal single ca coute rien du tout ...bon j'ai jacina aussi !
Jacina pr le siphon je parlai j'aurai du preciser.

Pour le stats heal ca montre bien qu'un heal single n'est pas forcement noyer ds un spread et de + qu'un moine ca heal tres bien.
Citation :
Publié par Hieros
J'avoue, le choix est vite fait entre un heal a 600 et un autre a 900.

jveux voir 900 !


nan je sais très bien qu'avec 3 rk mana maitre guérisseur 4 et 25% bonus soin on doit etre pas loin... mais bon


sinon ce que je trouvais négatif dans être spé 43(ou44heal) en compo tank c'était pour actuellement, après si on peut atteindre 29 baton comme c'est marqué avec 1.8 pts par lvl , ca peut le faire ( même si moi aussi le 33 me suffirait :] )
edit: oui mais le heal de spé du clerc > a celui du moine je crois bien... donc normal

sinon avec critik heal c'est possible de faire du 1200 < se la pète> §
edit2: bon en regardant un site sur les caract d'un perso je trouve pas marqué que le heal du clerc en spé > a celui du moine : p

bon du coup on va dire que j'ai rien dit, par contre 800 avec rk mana alors? car mon moine a plus de % heal que toi et avec le heal a 43 si je dois faire 800 c'est avec les rk
Oui mais non Waak, ça montre juste des soins passent, ils peuvent venir d'un single, d'un soin de groupe.

Si le spread était compté dans le /stats heal des clercs, je crois que les moines qui se touchent sur leur /stats heal voudraient pouvoir rentrer sous terre.

Je ne prend pas en compte le cas particulier des compo mage avec 1clerc/1 moine ou forcement avec un seul clerc les choses sont très différentes.

Citation :
Je fait du 800+ avec mon clerc sans maitre guérrisseur et 19% heal. ( spé 43 heal )
Oui mais tu les fais avec le gros heal lvl 41 qui n'est pas accessible au moine, sale tricheur !

Citation :
sinon avec critik heal c'est possible de faire du 1200 < se la pète> §
1297 sous OF pré Toa record personnel ( mais c'était sous 3 rk et j'avais maitre guérisseur 2-3 je crois. Screen perdu


Citation :
bon du coup on va dire que j'ai rien dit, par contre 800 avec rk mana alors? car mon moine a plus de % heal que toi et avec le heal a 43 si je dois faire 800 c'est avec les rk
Non impossible de faire 800 avec le heal 43 sans maitre guérisseur et en plus en ne cappant pas les % heal. A mon avis il parle du gros heal 41 que n'a pas le moine. Sinon les heal anciennement cast en 3.2 ont les mêmes delve, moine ou clerc.
template offensif
le moine offensif : 50 baton 49 béné 15 heal et 8 parade

Ton template n'est pas possible : si tu monte baton 50 tu peux pas monter béné 49 avec 15 heal et 8 parade ce serait trop beau

Si tu monte 50 baton le template max pour la béné c 43 sans monter autre chose sinon faut m'expliquer comment tu as fait serait interessé g un moine

Merci du renseignement en tout cas
Citation :
Publié par Nordine
le moine offensif : 50 baton 49 béné 15 heal et 8 parade

Ton template n'est pas possible : si tu monte baton 50 tu peux pas monter béné 49 avec 15 heal et 8 parade ce serait trop beau

Si tu monte 50 baton le template max pour la béné c 43 sans monter autre chose sinon faut m'expliquer comment tu as fait serait interessé g un moine

Merci du renseignement en tout cas
faut lire les notes de version 1.87 : le moine passe de 1.5 a 1.8 pts de skill par niveaux, d'ou le 50 49 15 est bien realisable
Citation :
Publié par Nordine
le moine offensif : 50 baton 49 béné 15 heal et 8 parade

Ton template n'est pas possible : si tu monte baton 50 tu peux pas monter béné 49 avec 15 heal et 8 parade ce serait trop beau

Si tu monte 50 baton le template max pour la béné c 43 sans monter autre chose sinon faut m'expliquer comment tu as fait serait interessé g un moine

Merci du renseignement en tout cas

Faut bien lire en effet !

Soit dit en passant si on se place pré 1.87 aucun template précisé dans ce post n'est possible .

Bienvenu dans ce post de prévision 1.87
Mouai 50 Baton, malgrès le up des styles (et c'est vrai que le style 50 doit être vraiment sympa en RvR) je me demande si la perte en soin/rezz est justifiée pour un proc valeur 75 et un heal adjoint, même en solo...

Avec les procs, le contre-evasion qui permet de jolis coups en solo, je trouve que se passer d'un minimum de 25 heal est très dommage, après j'ai quand même l'impression que le style 34 s'impose que ce soit solo ou en groupe enfin c'est qu'est-ce que je pense mdr.

Nan ? (les moines actif LOLOLOL font quoi ?)
Citation :
Publié par Smok
Mouai 50 Baton, malgrès le up des styles (et c'est vrai que le style 50 doit être vraiment sympa en RvR) je me demande si la perte en soin/rezz est justifiée pour un proc valeur 75 et un heal adjoint, même en solo...

Avec les procs, le contre-evasion qui permet de jolis coups en solo, je trouve que se passer d'un minimum de 25 heal est très dommage, après j'ai quand même l'impression que le style 34 s'impose que ce soit solo ou en groupe enfin c'est qu'est-ce que je pense mdr.

Nan ? (les moines actif LOLOLOL font quoi ?)

En solo ça vaut carrément le coup, il n'y a pas photo. et avec les proc tu y gagnes peu à aller snare et heal plutot que taper et tuer tout en te soignant (hot+ heal en proc).

En groupe c'est moins évident mais ça reste une option sympathique. C'est quand même plus sympa de faire du 350-400 quand on tombe sur un mage en béton armé que du 150-200 et d'avoir des pointes régulières à 550-650, plutot que 350-400.
Ensuite tout dépend de la façon de jouer du groupe etc, chaque version est valable, j'ai fait mes derniers temps de jeu en groupe en spé 50baton, je n'ai pas trouvé ça sous-performant. En plus, bientôt il sera possible d'avoir 50 baton ET 25 voire 34 heal...

Pour le style 34, en solo il est quand meme énorme et je trouve dommage de ne pas l'avoir.

En groupe, bof, difficile d'évaluer l'impact d'un Hot, car si pour les soins castés on peut avoir des doutes et mitiger le propos, le hot lui est clairement très vite noyé sous les soins normaux.
Pour le coups le hot est clairement noyé c'est vrai mais bon le nombre de fois ou tu tente de fuire à 10% de life et que les heal tardent à venir je me dit que le hot est un plus peut être (j'ai du mal à juger de l'impacte de 100 hp en rvr dans certaines situations)

Après je pensai pas que le deal allait varier de cette façon avec le up des styles effectivement aujourd'hui faut axer son moine soit heal soit deal alors qu'avant la différence de deal entre 29 et 50 baton était risible.

Mouais jsuis pas près de rejouer le mien dans ce cas
Disons que ça permet de vraiment deal sur les cible sensible et d'etre moins ridicule sur le résistant.

Sinon le Hot est toujours un plus mais ce n'est pas non plu super décisif, c'est pas mal quand tu as juste un tank sur toi ( ça arrive ) tu fais genre tu le tank et il finit par mourir( dédicace aux séides croustillants).

Avant la base de Ws était inférieur et les styles aussi.

Après les chiffres que je donne sont quand même du côté du haut du pavé ( à savoir moine 10L 10% degat melee, 8% style, dext 4-5, enfin pour moi si on fait moine off faut y mettre le paquet sinon le retour risque d'etre mince.

A bas rang une base de dext 3 pour moine off me parait vraiment le minimum, il suffit de récupérer les points de TS3
Merci Eorill pour l'info.

Vivement la 1.87, je pense que je vais me tourner vers ça :

- le moine heal : 29 baton 49 béné 44 heal et 4 parade

J'ai fraîchement ding 50 et j'attends avec impatience cette template, histoire de faire passer mon 33 heal à 44. Que du bonheur en perspective.

Miam, avec une SC qui va bien.
bah dis toi que c'est pas encore sur les serveurs US.

Si on a de la chance Goa nous ponds la surprise de faire Lotm+1.87 directement mais ça fera beaucoup de boulot. Ou alors ce sera donc le patch qui suivra Lotm, soit au moins un mois après la sortie donc pas avant Avril et la je suis optimiste !
franchement ils pourraient aussi faire l'effort sur le matos, quand on voit les versions de gov sur la senti ou pire le faucheur et qu'on compare ca fait mal au cul... surtout que ca fait un temps fou que ToA est sorti, et que les versions de gov des différentes classes ont été adaptées ...
clair que le gov ... la senti et le faucheur snt plutot heureux la mais nous pas
ereine a bien differente version donc pourquoi pas gov

je verrais bien

18 constit
15 dex
15 viva
5 decap constit
5 decap viva
5 decap dex
4% bonus degats de mélée
4% bonus degats de styles
4% vitesse de lancement
4% portée de sorts

mélange entre gov faucheur et gov senti mais avec des stats et decap pour mwane (gogo proposer cela )

avec la 1.87 sa serait bien ca pour nous les mwane puisqu'on nous offrira peut etre de quoi avoir plus en heal autant nous donner des arto avec bonus speed cast (sauf gfm la version actuelle est tres bien quoique si ils pouvaient ajouter le speed cast je dirais pas non )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés