[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Pression lvl 6 n'est pas a 1D2 PO mais a 1 a 2 po.

La notation D ne signifie pas le maxi et le mini de degat mais un nombre de lancers de Dés. 3D4 signifie 3 lancers de dés a 4 faces, alors arretez d'utiliser cette notation si vous savez pas comment l'ecrire. Je rectifie dans le Wiki pour eviter d'embrouiller ceux qui connaissent cette notation et pour eviter de rependre une notation corrompue aux jeunes dofusiens qui sont l'avenir de ce jeu.
Citation :
Publié par i_love_selphie
Pression lvl 6 n'est pas a 1D2 PO mais a 1 a 2 po.

La notation D ne signifie pas le maxi et le mini de degat mais un nombre de lancers de Dés. 3D4 signifie 3 lancers de dés a 4 faces, alors arretez d'utiliser cette notation si vous savez pas comment l'ecrire. Je rectifie dans le Wiki pour eviter d'embrouiller ceux qui connaissent cette notation et pour eviter de rependre une notation corrompue aux jeunes dofusiens qui sont l'avenir de ce jeu.
Autant pour moi, merci de l'information, et désolé pour les jeunes dofusiens que j'ai pu corrompre
j'ai fait une petite modification dans les conseils de boost des sorts intimidation et bond.

Je pense que le pallier lvl 4 pour inti est suffisant jusqu'à pouvoir passer lvl 6.

Iopera-bouffe
Brokle lvl 6 prend 4 pa et tape entre 180 et 250 sur tout ce qui est autour.
C'est pas vilain quand même et très utile en particulier pour les iops force qui veulent faire des kitsous et ne pas se taper l'intégralité des nere à la flamiche.
Citation :
Publié par nicolasdemars
il faut que un gars recopier et recolle le wiki car un idiot a supprime tous le message
Remercions Zankaya pour son acte, j'ai bien apprécié...
Citation :
Publié par Tsunade-Sama
Salut a tous

Moi j'ai monté ma Iop en Force (comme c'est original) et j'aimerai en savoir plus sur le sort puissance que monte il exactement ?

Merci
voila j'ai modifier le wiki, j'espère que tu as toutes les infos.
Citation :
Publié par Tsunade-Sama-
Salut a tous

Moi j'ai monté ma Iop en Force (comme c'est original) et j'aimerai en savoir plus sur le sort puissance que monte il exactement ?

Merci
Ayant monter un Iop lvl 103 sur Hecate je v te dire ce que fais le sort puissance.
Il augmente les dommages de 70% pendant 6 tours.
Un sort tres utile pour taper relativement fort .
Voila voila.
Citation :
Publié par Meneldur
selon vous quelles sont les différentes bonnes épées à avoir tout au long de sa carrière de iop force ???
Si tu as un maitrise épée dès le lvl 20 (ce qui est asser rare) tu prend prendre la griffe qui est lvl 35 (dommage: -120 avec mon iop lvl 37 avec 112 de force ).
Sinon au lvl 52 tu prendre la razielle ( si tu compte l'acheter prevois environ 600.000k mais tout depend du serveur sur lequel tu joues).
Au lvl 68 tu prend une griffe auguisée et si tu as pano abra tu la met sof l'araknamu que tu remplace par une broche celeste pour avoir 8 pa (comme sa tu tape 2 fois environ -2xx 2 fois ) .
Au lvl 95 fausse griffe de ceangal sinon tu pe attendre le lvl 100 pour la griffe rose Voila ce que tu peut faire pour avoir un bon iop . A+
voila je voudrai savoir j'ai monte pression au niv 5 ( normale) et j'ai montée bond au niv 3 je trouve que bond et suffisamment monter et je l'utilise rarement donc voila je monte quoi d'autre je suis level 16
Citation :
Publié par Novak
Si tu as un maîtrise épée dès le lvl 20 (ce qui est assez rare) tu prend prendre la griffe qui est lvl 35 (dommage: -120 avec mon iop lvl 37 avec 112 de force ).
je suis level 21 bond 5 maîtrise 5 ^^ 190 force 150 vie épée chevalier (j'attend level 26 pour la puissante) au level 35 woah ma petite griffe ^^

Citation :
Publié par Novak
Sinon au lvl 52 tu prendre la razielle ( si tu compte l'acheter prévois environ 600.000k mais tout dépend du serveur sur lequel tu joues).
Au lvl 68 tu prend une griffe auguisée et si tu as pano abra tu la met sauf l'araknamu que tu remplace par une broche celeste pour avoir 8 pa (comme sa tu tape 2 fois environ -2xx 2 fois ) .
Au lvl 95 fausse griffe de ceangal sinon tu pe attendre le lvl 100 pour la griffe rose Voila ce que tu peut faire pour avoir un bon iop . A+
au fur et à mesure faudrait prévoir le budget merci de ta réponse
Une broche ? Je sais pas...Ca donne quand même -20 en force

Sinon quand tu dis que ca tapera -2xx x2 c'est avec le baton de la panoplie abrak ?
edit: oups mal lu c'était à combiner avec une griffe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés