L'ange de Noël

 
Partager Rechercher
emilyn10.jpg

Les anciens racontent qu'une fois par siècle, l'ange de la mort se réincarne en la petite fille qu'elle était jadis.
Les paupières décousues, mais les yeux perpétuellement clos, elle revit dans un corps fait de chair.

Son teint d'habitude si blafard se colore de rose grâce au sang coulant dans ses veines.
L'esprit ancestral de Noël, à cent lieues des mortifications chrétiennes, transforme alors cet être nouveau.

L'ange de la mort oublie alors sa haine, sa malice et sa rancune, au moins pour un temps.
Et c'est le coeur emplie de joie, d'espoir et de paix, qu'elle souhaite alors à vous tous, un joyeux noël.

JOYEUX NOËL !!!
Mine de rien, y a un sacré bar dans le chalet de la piste de ski.
Quand on regarde bien, y a de quoi faire.

(ah si seulement, on pouvait y aller en vrai )

PS : remarque, je me demande si ce chalet ressemblerait pas un peu à ta maison, Mantie.
Citation :
Publié par Malyss
PS : remarque, je me demande si ce chalet ressemblerait pas un peu à ta maison, Mantie.
Nan, le chalet est vachement plus facile d'accès !!!

Et en plus, je suis sûr qu'il y fait beaucoup plus frais l'été
Très beau costume Malyss.

Un volontaire pour nous faire la version masculine ?

Et j'en profite pour souhaiter à tous un Joyeux Noël (et après noël surtout comme nous sommes le 26 )
Merci Vegekuh.

Le seul problème, c'est qu'il s'agit de mon seul perso niveau 50, et que du coup, à part pavaner en costume, j'ai pas grand chose d'autre à faire avec.
(Chui pas un grand fan des badges, en fait).
Pas d'ange ni de masculin, mais une assistante intérimaire du Père Noël, qui va retrouver sous peu ses occupations habituelles.

Assistante Père Noël.jpg

— Pour demain, tu me prépareras un truc plus classique, Serge, avec du cuir.
— Bien madame. Il vous reste 19 essayages gratuits grâce à notre programme de fidélité, madame.
— Je trouverai de quoi t'occuper, t'inquiète pas.
— Madame a toujours bon gout, elle aura certainement d'excellentes idées.
— Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai plein de choses à faire, à demain, et t'as intérêt à ce que le costume soit prêt !
— Sans faute, madame, la maison a une réputation à tenir.



— Quelle pétasse ! Non mais pour qui elle se prend, celle-là ? Elle devrait déjà s'estimer heureuse d'avoir eu quelque chose de potable pour Noël, ce n'est pas tous les jours qu'on croise un modèle comme Malyss pour dessiner un costume, et puis, au prix où est le cuir avec tous ces excentriques qui en réclament, ahlala…


(Bon après-Noël, bon ski, bonne bourre, etc.)
Tout ça manque furieusement de groove... à quand un père Noël groovy ? hein, à quand ?

Ce message faisait parti des deux messages du jour, désolé pour le dérangement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés