8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackjack
C'est pas une question de se reprendre en main, c'est une question que l'on fait plus de RP quand on un TP mid et ALB chez nous (sur hib)
Les RP viennent sans avoir à bouger
ben oui , tlm fait plus de RP quand les TP sont ouverts donc je comprends pas l'intérêt de venir les couper à 3FG+ à partir de 1h du mat

soirée de RVR sympa quand même avec de nombreux fights très intéressant sur la fin ( alb vs mid puis add hib ) avec un joli back bien géré .. dommage que les TP soient coupés maintenant car faut prendre le bateau

notre petit groupe stop ici

ps : kiss Shossh
Soirée bien sympa (en Zerk) monotank [enfin avec un Skald en semi tank].

De magnifique combat pret de Behn (avec de moultes add sur add), de beaux back, une bonne assist, de bons mezz, enfin une bonne soirée

Hormis ca j'aime bien le stun anytime positionnel du zerk

Citation :
-----= © Noname <allias> Elycia ® =----- Joyeux Noel ! dit :
et tu rox en zerk
-----= © Noname <allias> Elycia ® =----- Joyeux Noel ! dit :
Go jouer cette classe et marry me irl
Citation :
Publié par Lymnoreia
Merci pour nous avoir ouverts les portes chères amis ubberniens
Bisous
mouai enfin bon easy mode pour vous vu le nombre , c'est pas très grave ça fait que repousser l'ultimatum
Citation :
Publié par Lymnoreia
Excuse moi vu la situation rvr en ce moment, je ne suis pas partisans du beau beau 8v8@JoL.
[... ]


Pour au dessus: mais non on était 10* plus et on avais des mortiers
Pour en dessous: voir la remarque au dessus
Citation :
Publié par counter33
mouai enfin bon easy mode pour vous vu le nombre , c'est pas très grave ça fait que repousser l'ultimatum
Oui Mr.Jesuisréaliste, Nous étions a fg a vous rush mais np
Bonsoir, courage amis Hiberniens , la fédération arrive dans les alentours de la grande ourse, le capitaine Drgre me signale un bus a l'horizon 2007.


Plus sérieusement , c'est l'heure d'aller au lit, toutes "réflections" faite.
Citation :
Publié par khalimdar
Vu le nombre? on étais 1 Fg contre 3
J'aurai dis un contre 6 moi , du talent a l'état brute !!!
Une action formidable , époustouflante , épique ... ALBIONNAISE
Vive Albion , les Ronaldhino de Daoc !!!!
Bravo les mecs avec vous c'est du spectacle ce jeu prend une autre dimension , c'est de l art !!!
Et khalimdar mais quel joueur exceptionnel , il rend le royaume d Albion cheater a lui a tout seul ce type !! C'est une bombe atomique , une surpuissance venu d ailleurs pour sauver Albion .. Avec lui je ne vois pas ce qu'y pourrai arriver aux Albionnais.

Non non j applaudi bien fort , MAGNIFIQUE !!!!!
ce soir, ...encore ..encore une bel demonstration de force des Alb

2 fg sur blend contre 4 ...
grand prince un des Albs a rude rofl pour notre ptite defense,...j avoue un odin un thane un hel et un zerk ...on as eu du mal mais les voir mourir sur la garde du Fc sans meme que l on add dessus, c la que j aimerais rofl le ptit albionnais , d ailleurs et coe d habitude
c coe dans les bandes de chiens c le plus ptit et le plus bidon qui a la plus grande gueule !!!sinon kelke un on bien jouer je le reconnais
albion c est plus fort que toi


sur ce thread j'ai vu pas mal de gens parler de challenge qui les poussait à aller sur agramon, là il y a un beau challenge poutrer les albs à 1 contre 4 mais bizarrement tout le monde whin
Citation :
Publié par Djuzam
Soirée bien sympa (en Zerk) monotank [enfin avec un Skald en semi tank].

De magnifique combat pret de Behn (avec de moultes add sur add), de beaux back, une bonne assist, de bons mezz, enfin une bonne soirée

Hormis ca j'aime bien le stun anytime positionnel du zerk



c'était pour te fair plaisir imo , sinon j'vois pas
Ca me fait marrer on parle des mid alors que tlm fait pareil, je vous rappelle qu'en journée avec nos 2 3 team qui tourne, on se fait autant zerg que vous, le soir on se retrouve a 5 6 voir 7 groupe dans une zone de 10m² parce que personne veux y bouger son cul et vous vous étonnez?
Citation :
Publié par Speedi
Ca me fait marrer on parle des mid alors que tlm fait pareil
MiD c'est le mal n'oublie pas
Soirée sympa pour nous; avec des combats un peu anarchiques dans des ruines; des courses des trois plombes dans du vide pour voir si certains essayent de tourner ailleurs - des fuites effrénées pour échapper a des mini buss pour aller s'exploser sur un autre qui arrivait de face - bref du fun dans l'ensemble
Citation :
Publié par stephidevaulx
albion c est plus fort que toi


sur ce thread j'ai vu pas mal de gens parler de challenge qui les poussait à aller sur agramon, là il y a un beau challenge poutrer les albs à 1 contre 4 mais bizarrement tout le monde whin
Dans ce contexte il y avais du challenge a poutrer hib le 2 Novembre 2006 mais bizarrement ça a preferé pleurer sur jol
La différence c que hib défend jusqu'au bout et laisse pas tomber sous prétexte de masse alb+mid
Souvenez vous c'était en novembre
http://img184.imageshack.us/img184/5426/zfalbvertepi6.th.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés